Bête, et méchant

Orriz est de gauche
le 24/01/2022 8:34
C'est obligé en vrai.

Il milite sur internet en se faisant passer pour un zemmourien incroyablement idiot, désagréable et d'une mauvaise foi crasse.

Il espère ainsi que les MViens, par réaction viscérale envers ses post débilitant, s'empresseront de venir contrecarrer ses arguments vaseux, et déroulerons ainsi un argumentaire de gauche sur le oik. Tout ça sans se fouler, car c'est une feignasse de gauchiste évidemment.

Et ça marche.

Je ne vois pas d'autre explication.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/01/2022 8:50
Orriz, il est de cendre doit.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2022 8:52
Tout ça parce que ça souffre de la concurrence économique et intellectuelle d'arabes qui ont drop l'école en CM2 et qui ont jamais rien vu d'autre que leur cité.

La droite, c'est vraiment plus ce que c'était.
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 9:33
Citation :
Les arguments qui étaient principalement à droite sont :
- Le travail en France ne paie plus, les assistés sont mieux lotis.
- Il n'est pas intéressant de se lever pour un SMIC.
- Il y'a peu de différence entre une personne au RSA et et quelqu'un qui travaille.

Ma conclusion personnelle :
- Il est évident que le travail, particulièrement le SMIC ne paie plus en France, une gestion optimisée d'un RSAiste pourra même venir dépasser le "train de vie" du smicard, si on se appeler cela un train de vie.
- La "classe moyenne - est" propriétaire de son bien immobilier à terme, mais c'est le seul avantage qu'elle aura. L'avantage par contre est certain pour la retraite mais impose un cout important le temps du crédit.
- Le simple fait de détenir un véhicule est un gouffre financier, mais on le sait tous. Il est impossible pour le smicard réellement d'en détenir un sur le long terme. Je précise que le smicard en exemple n'a pas la possibilité de se rendre en transport en commun sur son lieu de travail ou en trottinette.
- Bravo au smicard qui va se lever et bosser 35 à 39h par semaine pour 20€ de + qu'un type au RSA, parfois à faire des métiers pénibles.
- La classe moyenne vit mieux, mais le reste a vivre entre le DELTA 1700/565 par mois est pas flagrant, pour 400€ de plus qu'une personne au SMIC, reste réellement 150€ de différence nette.
- Je comprends mieux pourquoi les mecs au RSA font du black, le temps libre disponible peut largement être mis à profit


Ce n'est ni idiot, ni désagréable, ni de mauvaise foi
Tu dois probablement confondre tout ça avec ce qu'on appelle communément des faits, typiquement un truc de gauchiasse en fait.


Par contre, sauf si j'ai loupé un truc dans vos 5000 pages vides, orriz s'affiche pas zemourien ?
Ou alors, si c'est le cas, il mérite autant le bûcher que les gauchiasses de merde, peut être même plus.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2022 9:46
Citation :
Ce n'est ni idiot, ni désagréable, ni de mauvaise foi
Tu dois probablement confondre tout ça avec ce qu'on appelle communément des faits, typiquement un truc de gauchiasse en fait.
C'est au moins idiot ou de mauvaise foi, vu que pour arriver à sa conclusion il se base sur une comparaison entre deux situations incomparables, et qu'en faisant le même exercice sur des situations comparables on observe une nette différence entre un RSA et un SMIC.

Pour le côté désagréable, je sais pas, ça dépend de quel point de vue on se place (y a moyen de trouver ça désagréable si t'es un mec au RSA et qu'on te traite d'assisté qui vit aussi bien qu'un SMICard, ou de trouver ça désagréable en tant que SMICard de sous-entendre que tu gagnes aussi bien ta vie qu'un Orriz propriétaire foncier).
Bête, et méchant

le 24/01/2022 9:48
Citation :
Par contre, sauf si j'ai loupé un truc dans vos 5000 pages vides, orriz s'affiche pas zemourien ?


https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=465300&page=3

Citation :
Ou alors, si c'est le cas, il mérite autant le bûcher que les gauchiasses de merde, peut être même plus.


https://youtu.be/cq8k-ZbsXDI

*Attends que nosk se penche vers le bucher, et... pof*

Oh pardon ! c'est ballot, j'ai pas fait exprès de t'pousser.
J'te jure !
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2022 9:49
Citation :
Pour le côté désagréable, je sais pas

Je te trouve bien diplomate !
Bête, et méchant

le 24/01/2022 9:55
@nosk :

Tu noteras que comme il a fait un petit effort par rapport à son topic de la semaine dernière, j'en ai fait un pour lui répondre.
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 9:56
acwi qui prouve encore qu'il est incapable de prouver quoique ce soit
gg
Citation :
C'est au moins idiot ou de mauvaise foi, vu que pour arriver à sa conclusion il se base sur une comparaison entre deux situations incomparables, et qu'en faisant le même exercice sur des situations comparables on observe une nette différence entre un RSA et un SMIC.
Citation :
Tu dois probablement confondre tout ça avec ce qu'on appelle communément des faits, typiquement un truc de gauchiasse en fait.
Bête, et méchant

le 24/01/2022 10:10
nosk a écrit :
acwi qui prouve encore qu'il est incapable de prouver quoique ce soit


C'est ça que t'as pas vu ?

orriz a écrit :
%U%W%R Z0ZZ %U%W%R
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 10:24
Citation :
C'est ça que t'as pas vu ?

Hahahahahahahahahahahahahahaha

ok, acwi est donc vraiment con
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2022 10:32
@noskcaj je sais pas trop ce que t'essaies de montrer, mais les faits ne sont clairement pas du côté de Orriz, et je pense ne pas me reconnaître dans la majorité des trucs que tu mets dans "être de gauche".
Bête, et méchant

le 24/01/2022 10:39
@nosk : j'ai du louper un truc dans ton "raisonnement".
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 10:45
Citation :
je sais pas trop ce que t'essaies de montrer,

J'essai pas de montrer quoique ce soit, c'est de toute façon peine perdu pour ceux qui "n'y croient pas" et inutile pour ceux qui le savent.
La démonstration faite par orriz est peut être imprécise/maladroite ou quoi j'en sais rien et j'ai pas la force de lire 500 pages de plus à chaque fois que je me co, mais les faits présentés sont réels.
Et si vous pensez vraiment pas qu'être assistés c'est la position la plus confortable en France, sortez de chez vous parce que vous êtes à coté de la plaque.

acwi:
acwi a écrit :
regardes noskcaj, orriz répond z0zz en réponse à un post absolument pas sérieux
Preuve sérieuse qu'il est sérieusement pro zémour
Birdish
Charlot de Feu

le 24/01/2022 10:50
Vous êtes dans le pur fantasme et faut vraiment que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.

Je déclare le sujet clos.
Bête, et méchant

le 24/01/2022 10:54
Citation :
Vous êtes dans le pur fantasme


C'était un topic purement 1er degré, j'vous jure m'sieur l'commissaire !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2022 11:15
Citation :
Et si vous pensez vraiment pas qu'être assistés c'est la position la plus confortable en France, sortez de chez vous parce que vous êtes à coté de la plaque.
C'est pas l'impression que me donnent l'ensemble de mes proches au RSA. Je pense que tu fantasmes des généralités basées sur des caricatures de profiteurs du système qui font du black en plus de leurs allocs et qui vivent au moins aussi bien que des SMICards honnêtes. Si c'est ça le vrai problème, alors c'est pas contre le RSA ou les allocs qu'il faut lutter, tu t'es trompé de combat.

Puis faut aussi remettre le truc en perspective et sortir de l'émotion : certes en tant que SMICard c'est rageant de voir des types vivre mieux que toi et bosser moitié moins parce qu'ils fraudent. Mais quelle proportion de mecs au RSA représentent-ils ? Qu'est-ce que ces fraudes coûtent réellement au système ? Quelle est l'importance réelle de ce problème par rapport à d'autres ? Je pense que ta vision est biaisée parce que ces fraudeurs ont un niveau de vie proche du tiens et qu'il est donc plus facile de s'identifier à leur situation et donc de les mépriser pour leurs choix et leurs actions.

Après je dis pas qu'il faut totalement ignorer le problème ou qu'il est négligeable hein. Puis je suis pas non plus tatankesque : je pense pas que le vrai combat se résume à la lutte contre les ultra-riches capitalistes. Moi je dis juste qu'il faut remettre les choses en perspective et traiter ces sujets sans émotion, avec méthode et rigueur. Et la rigueur, elle suggère que vivre au RSA c'est franchement pas la même "qualité de vie" que vivre au SMIC, et que vivre au SMIC c'est pas la folie non plus, donc que votre discours anti assistanat c'est juste de la réaction épidermique émotive parce que vous êtes pas foutus de voir plus loin que votre propre situation et vos préjugés sur celle des autres.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/01/2022 11:18
Citation :
c'est juste de la réaction épidermique émotive parce que vous êtes pas foutus de voir plus loin que votre propre situation et vos préjugés sur celle des autres.

Game
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 11:56
Madmox: J'suis pas un smicard
Dommage pour ton joli discours tout vide
<3
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/01/2022 12:04
Citation :
c'est juste de la réaction épidermique émotive parce que vous êtes pas foutus de voir plus loin que votre propre situation et vos préjugés sur celle des autres.


Par contre il y a moyen qu'il ai tapé juste sur çe point.

Qu'on soit pas d'accord avec ce que déroule Madmox, je peux l'entendre, mais qu'on qualifie son discours de vide alors qu'il est justement dans la mesure qui manque dans le coin depuis quelques jours, ça me paraît plus qu'excessif.

Après peut être que tu réagis juste à la dernière phrase sans prendre en compte le
Citation :
c'est juste de la réaction épidermique émotive
qui m'a l'air d'un fort bon conseil pourtant.
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2022 12:33
ça n'a rien à voir avec de l'émotif parce que que ça soit vrai ou pas j'en ai pour ainsi dire rien à battre.
Que je gagne bien ma vie c'est l'important. Que les autres, au smic, au rsa, au chômage, au petit soin de papa riche ou maman riche ou que sais je encore ai assez pour vivre je m'en bas les couilles.

Mais j'énonce un constat, parfaitement indiscutable peu importe vos arguments caduques.
être un assistés en France est bien plus confortable qu'être smicar (ce que, je le redis, ne suis pas).
Vous avez le droit d'être à coté des réalités et de pas le penser. Mais là je peux rien pour vous, et à vrai dire ça ne m'intéresse pas vraiment non plus.
:/

Y a bien des gens qui pensent que le covid c'est rien, c'est tout aussi bête
^_^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.