Bête, et méchant

Le jour où...
le 18/01/2022 19:54
... la pensée dominante sera déclarer partout qu'on ne peut plus rien dire à cause de la bien-pensance.

ça s'annulera ?
ou bien ça explose ?

C'est une question existentielle.

Aidez-moi s'il vous plait.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Orriz
DrFake

le 18/01/2022 20:45
C’est déjà le cas. Retire tes œillères, la gauche dont tu es le porte-étendard a muselé la population sous couvert de « vivre ensemble » toute forme de discours d’opposition à sa politique immigrationiste, égalitaire et tout le tralala vomitif.

Elle est là, la pensée unique, sous ton nez.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/01/2022 21:16
Citation :
. la pensée dominante sera déclarer partout qu'on ne peut plus rien dire à cause de la bien-pensance.

ça s'annulera ?
ou bien ça explose ?

C'est une question existentielle.

Aidez-moi s'il vous plait.

Peut être,ou pas.
Qu'est ce que ça change ?
Peut être un jour on mangera avec notre cul et chiera avec notre bouche,on peut aller loin avec peut être un jour..
aidez moi s'il vous plaît
J'aime bien le s'il vous plaît ca me redonne confiance en l'humanité.
Après la pensée,c'est la pensée,si tu cherches a bien pensée tu t'egare.
Ant1
le 18/01/2022 21:18
Bête, et méchant

le 18/01/2022 21:42
@orriz : tu es victime de censure et muselé sur mv, clairement.

Tout comme Zemmour est victime de censure dans les médias. Il n'a pu passer plusieurs heures par semaine dans une émission sur mesure pour lui pour dérouler son discours d'opposition. c'est évident.

Il ne peut pas se présenter comme les autres candidats pour présenter son discours d'opposition.

Bravo ! Tu es le porte étendard des victimes de la bien-pensance.

Mais au fait, tu m'expliquais que t'avais arrêté de croire que c'était tout de la faute des vilains grands patrons (qui possèdent la majorité des médias mainstream ou se répand la bien-pensance) ? T'as changé d'avis ?

Merci de ton aide en tout cas.
Bête, et méchant

le 18/01/2022 21:55
D'ailleurs, j'ai dis zemmour, mais j'aurai pu parler de ciotti ou d'autres LR. Et puis la mère et le père le pen aussi tiens.
Bête, et méchant

le 18/01/2022 21:58
Citation :
muselé la population sous couvert de « vivre ensemble » toute forme de discours d’opposition


J'aimerai que tu ouvres mes oeillères.

Quels sont concrètement les moyens mis en oeuvre par la gauche pour museler les discours de tous ces gens (LR, RN, ZEmmour) ?
Bête, et méchant

le 18/01/2022 22:04
Tiens d'ailleurs, ne dit-on pas souvent que jm le pen a été mis en avant par mitterand ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/francois-mitterrand/montee-du-fr...

C'est cocasse tout de même.
Orriz
DrFake

le 19/01/2022 6:27
Mec, à ce niveau là, j’espère que t’es un troll car si ce n’est pas le cas, tu viens de montrer à tout le monde que tu fantasmais des échanges . Tu m’appropries des pseudo-citations, des paroles que je ne dit dans un message et tu y développe un contre-argumentaire en réponse. Si ce n’est pas un signe de maladie mentale çà…

- Ou ai-je dit dans mon message que j’étais victime de censure ?
- Ou ai-je écrit que Zemmour était victime de censure dans les médias ?
- Ou ai-je parlé de grand patron ici ?
Bête, et méchant

le 19/01/2022 8:31
Citation :
la gauche dont tu es le porte-étendard a muselé la population sous couvert de « vivre ensemble » toute forme de discours d’opposition à sa politique immigrationiste
Bête, et méchant

le 19/01/2022 8:49
Mais t'inquiètes pas Orriz, j'ai bien compris le message :

Il est inutile d’espérer que tu puisses être de bonne foi.
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2022 10:15
Vous en avez jamais marre de vous mettre dessus ?
Orriz
DrFake

le 19/01/2022 10:39
Au-delà du fait que tu ne sais pas lire ce que j’écris, j’attends toujours les réponses aux deux autres questions
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2022 10:40
Tu peux pas juste l'ignorer ?
Tu le sais maintenant qu'il a rien de pertinent à dire pourtant.
Bête, et méchant

le 19/01/2022 10:54
Citation :
- Ou ai-je dit dans mon message que j’étais victime de censure ?
- Ou ai-je écrit que Zemmour était victime de censure dans les médias ?
- Ou ai-je parlé de grand patron ici ?


évidemment que j'ai exagéré, ça s'appelle une caricature. Faut pas être très malin pour ne pas voir le sarcasme. Et puis toi qui me reproche d'inventer des propos... Hopital, charité 'fin voilà quoi.

J'attends toujours que tu m'ouvres les yeux sur :
Citation :
la gauche dont tu es le porte-étendard a muselé la population sous couvert de « vivre ensemble » toute forme de discours d’opposition à sa politique immigrationiste


Ou alors tu ne vois pas les arguments que je t'ai mis ? kernel panic ?
Bête, et méchant

le 19/01/2022 11:23
Rassures-moi Orriz, ton topic n'était pas du pur premier degré ?
Orriz
DrFake

le 19/01/2022 11:25
Tu t’enfonces encore plus Acwi…
En fait je pensais que tu trollais mais non, t’es complètement con.
Bête, et méchant

le 19/01/2022 11:25
Alors expliques moi tout champion !
noskcaj
En Hyrule

le 19/01/2022 13:33
En toute honnêteté, et pour le coup en impartialité hein, orriz a participer à me faire les pires crasses et j'ai aucune idée de qui tu es acwi, d'un point de vu extérieur, vous apparaissez comme deux pseudo tout aussi cons.
Bien trop occupé à vous envoyer respectivement des fions pour pouvoir, au choix, avoir un vrai dialogue avec des trucs pertinent à dire ou avoir la décence de vous ignorer.
Vous ne divertissez personne, même pas vous.

C'est juste lourd, vide et envahissant.

My 2 cent.
Orriz
DrFake

le 19/01/2022 13:53
Tu sais Nosk, Acwi avait juste à être de droite et personne ne s’en serait pris à lui (et centriste bon on l’aurait juste regardé d’un œil bizarre)
Bête, et méchant

le 19/01/2022 14:08
Que je ne sois pas particulièrement intéressant, je l'entends tout à fait. Mais bon, ce qui me fait venir ici c'est 50% d'utilisateurs pour 50% d'autres qui m’indiffèrent. J'imagine que ça doit être globalement la même pour pas mal de monde.

Citation :
orriz a participer à me faire les pires crasses


C'est un peu là la différence. Je m'amuse pas à faire des raids concertés (flake qui ressort de l'oubli comme par hasard, mais wtf ?) avec mes copains pour chier sur quelqu'un avec une mauvaise foi crasse.

Si vraiment je l'ai blessé, qu'il me l'explique clairement ! Sinon je ne comprends pas sa démarche.

Orriz, ça fait quelques années qu'il dit que le oik c'est fait pour s'envoyer des fions, liberté d'expression toussa, alors quoi ? il a pas aimé que je l'asticote en disant "je sais pas ce que tu prends, mais elle est forte", genre vraiment il l'a trop mal vécu ?
Lui et ses potes passent leur temps à dire "agueugueu les gauchiasses sont trop cons", et ça vient chialer quand je dis des trucs sur zemmour sur un topic politique ?

Aujourd'hui, c'est moi, hier toi, avant il balançait des MP de random gens du site sur oik... Et demain ?
j'ai juste l'impression, là, aujourd'hui, qu'il pue grave le seum de manière générale. c'est le genre de méthodes utilisées par les commu alt-right.

Qu'il m'explique pourquoi il se comporte comme ça, puisque visiblementj'ai l'air de le déranger si fortement qu'on voit le sable dans son vagin à travers son slip.

Pour l'instant, il fuit.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.