Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Votre pire date
le 18/01/2022 1:14
Parce que les histoires de UC (sur des différentes plateformes de rencontres souvent intriguantes et originales) de Darkent ou de GTO me passionnent, un topic à la con pour parler de vos dates, conquêtes et anecdotes.

Vous pouvez aussi parler de Chad Move comme annuler un rdv à la dernière minute d'une pastèque ascendante abricot qui vous a foutu un lapin cause mimi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
noskcaj
En Hyrule

janoc
le 18/01/2022 13:18
Ok, du coup t'as une solution simple pour éviter d'être malaisé : arrête de le lire, il te cassera moins les couilles.
J'aime les carottes

le 18/01/2022 13:18
La formule age/7 +2 résout une grande partie de cette problématique, Ano.
Bête, et méchant

le 18/01/2022 13:18
Citation :
tu nous casseras moins les couilles.


Tu vois comme c'est pénible d'avoir quelqu'un de mauvaise foi qui vient te faire chier avec des posts a la con (en meute qui plus est, ou devrais-je dire en "raid").

Penses-y la prochaine fois que tu mentionnes mon pseudo, ça t'évitera des déconvenues.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/01/2022 13:20
Mais bien sûr Acwi.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/01/2022 13:22
En l'occurrence qui vient ENCORE pourrir un énième topic en étant hors sujet et en prenant les gens de haut ? Toi.

Donc garde tes leçons pour toi et prends du recul ça te fera du bien
Bête, et méchant

le 18/01/2022 13:24
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Ok
le 18/01/2022 13:26
Ok.
Bête, et méchant

le 18/01/2022 13:27
Il est podologue le monsieur ?
Jel Fi

le 18/01/2022 13:34
Fait gaffe il va te prescrire des chaussures
gto019
OIK
le 18/01/2022 13:49
Non mais toujours pareil, je comprends pas, tu viens pourrir le truc pour une expression alors qu'à la base c est du friendly banter de fil pour Dk et moi.
j'hésite, j en ai quand même eu des sacrément pourri depuis que je suis sur paname. Il y a la tunisienne qui était homophobe mais elle était giga mignonne, je crois que je l'aurai démonté quand même si ca avait été possible. Des fois, j'y repense encore ^^
Il y a la meuf qui est arrivé photo non contractuelle mais avec un énorme décolleté que j'arrivais pas à lacher du regard. J'ai bu trois bière et j ai pecho mais pas ken ^^ le lendemain je me suis rappele des bribes de la conversation et elle était sacrément raciste en plus. ^^
T'es déjà au courant des 2 dates avec la même chinoise qui m'a fait des brocolis @jean
tu m'as demandé ou j'en étais. Ben écoute j'ai match une mex, une thai et une vietnamienne, je dicsute un peu avec les 3 et on va voir ce qui se passe. La suite aux prochains épisodes.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/01/2022 14:24
Une mex c'est un mélange entre Mec et Ex ? Si oui bel exploit d'avoir choper ça.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/01/2022 14:32
D'après l'urban dictionnary, c'est une abréviation pour men sex.

Citation :
Person 1 : "Ayo my Guy, you wanna have mex with me ?" [...]
Bête, et méchant

le 18/01/2022 14:35
Citation :
Après le topic à pour vocation d'être sérieux.


touf, ano : arretez de venir pourrir son topic, c'est pas très sympa !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/01/2022 14:39
Désolé.
Je n'ai pas de contribution constructive à apporter à ce thread, faute de fail date dans ma vie.
gto019
OIK
le 18/01/2022 15:06
une mex c est une mexicaine touf.
gto019
OIK
le 18/01/2022 15:06
@anonyme1 z etes trop forts les gars!
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/01/2022 16:06
Citation :
touf, ano : arretez de venir pourrir son topic, c'est pas très sympa !


On s'en bat les testiburnes avec un brandon que ça soit mon topic, Ano et Touf contrairement à toi viennent lâcher des blagues en rapport avec une réponse constructive. Toi tu viens juste chercher la merde, relis le premier paragraphe de GTO.

Jamais tu match des Européennes Fab ? T'as une photo de la Viet ? C'est pour un copain.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/01/2022 16:16
Citation :
C'est pour un copain.

On s'en doute.
Si la question avait été :
Citation :
T'as une photo des pieds de la Viet ?

Là on aurait cramer que c'est pour toi :0
gto019
OIK
le 18/01/2022 17:31
@janoc, j ai plus les photos, on est passé sur whatssap :(
Des européennes? Non XD
Citation :
Là on aurait cramer que c'est pour toi :0

So true!

Je parle en anglais dans l espoir d utiliser une expression qui va peut etre trigger acwi :p

Darkent

le 18/01/2022 19:41
Citation :
Votre pire date


J'ai juste eu des dates ennuyeux avec des pétasses stupides ou inintéressantes.

Ah si ptet une fois je suis allé prendre un verre avec une fille fragile mentalement qui m'a fait une crise d'angoisse en plein bar en gueulant ultra fort et en s'effondrant au sol en se tapant la tête sur une table.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.