Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Votre pire date
le 18/01/2022 1:14
Parce que les histoires de UC (sur des différentes plateformes de rencontres souvent intriguantes et originales) de Darkent ou de GTO me passionnent, un topic à la con pour parler de vos dates, conquêtes et anecdotes.

Vous pouvez aussi parler de Chad Move comme annuler un rdv à la dernière minute d'une pastèque ascendante abricot qui vous a foutu un lapin cause mimi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Dresseur, de pokébot

le 19/01/2022 9:04
Citation :
vos avis d'incels.


lol
Birdish
Charlot de Feu

le 19/01/2022 9:13
DK qui traite quelqu'un de psychorigide, OKSOOR JPP.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/01/2022 9:13
OSKOOR*
Darkent

le 19/01/2022 9:16
Libère cette frustration Birdish :)
Birdish
Charlot de Feu

le 19/01/2022 9:19
OK. Je vais faire un top 500 de mes pires dates. J'espère pas me tromper entre le 367 et le 368, sinon je vais devoir tout refaire.
Darkent

le 19/01/2022 9:25
Je pense que tu y arriverais mieux si tu allais traire une de tes vaches Birdish
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/09/2022 20:45
Ma pire date. Je vais au Canada pour retrouver une nana de l'ENA du Québec qui avait fait un échange de quelques mois chez nous. Je me fais des films, c'était une nana vraiment enthousiasmante, un charme de fou, intéressante et curieuse. (Parenthèse Juste avant je l'attends sur un banc je discute avec un couple a côté de moi en leur disant que j'attends une fille, que j'ai traversé l'atlantique pour elle, j'ai 30 40 minutes d'échange passionnant, le mari était "le deuxieme plus grand hypnotiseur du Quebec après Messmer", ils me donnent leurs meilleures conseils de drague qui marchent chez eux, les conseils de vie, ils flippent plus que moi on se marre) Le rdv se passe hyper bien mais il manque le petit truc de tension (donc hyper mal en un sens). Moi je suis passionné du Québec donc elle me montre plein de coins sympa, ses amis, un concert dans sa ville près de Quebec, ils jouaient du Stevie Ray Vaughan, les glaces du glacier de son quartier, un super restau, des tartes aux bleuets, le bac qui traverse le Saint Laurent et les petites villes de l'autre rive. Mais je ne sens plus l'alchimie. Le lendemain elle me présente celui qui va lui succéder dans le même programme d'échange d'écoles d'administration l'année prochaine,comme ça "je pourrai répondre à ses questions". Ca y'est je lai trouvé l'alchimie! C'était juste pas avec moi.
DardDarkent
le 29/09/2022 20:46
Friendzone
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/09/2022 20:47
100% friendzone.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 29/09/2022 20:49
Oooof dur Gimli, t'as réussi à te remettre en selle sans que ça te hante ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/09/2022 20:54
Bah pour être honnête j'avais prévu une semaine à Québec et une semaine à Montréal, ou je retrouvais une canadienne anglophone que j'avais connu adolescent.
Tout mis ensemble je ne regrette pas ce séjour c'était top.

Moi
le 30/09/2022 8:44
j'ai fais Paris-Nice en vélo pour une nana qui m'avait chauffé grave mais qui en fait s'était révélée à mon arrivée être mariée et plutôt étonnée que j'ai pris au mot son invitation. Du coup j'ai visité la promenade des Anglais et je suis rentré. En train.
Il m'a fallu trois bières pour ne pas devenir gay.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/09/2022 9:17
ok j'ai eu beaucoup de dates de merde, je sais pas par lequel commencer..

ah si tiens, Alice (j'adore ce prénom en plus)
rencontré sur un appli de merde, bumble je crois.. dessus tu peux mettre ton orientation politique (meme si perso je m'en fou un peu, jusqu’à un certain point), ça te permet de dodge les détraquées. bref je parle a cette fameuse Alice, ça se passe tres bien on a le même humour, pas mal de points communs etc. elle est bien foutue mais elle se surestime un peu sur ça (c'est rare)
arrive le jour de la rencontre, elle est moins bien que sur ses photos comme c'est le cas 95% du temps
ça se passe relativement bien jusqu'au moment ou elle me questionne sur cette fameuse orientation politique qu'on peut afficher sur son profil, elle a l'air nerveuse rien qu'a l'idée que je puisse être un méchant mec de droite (si elle savait..)
bon la je la joue fine mais honnête quand meme, ça serait dommage que tout parte en couille pour si peu hein? je lui réponds que ça dépend, j'ai mes idées et elle correspondent plus a ce qui se dit d'un coté que de l'autre on va dire. la conv dérive tres vite sur l'immigration du coup, on est pas trop d'accord la dessus visiblement, comment on pourrait en meme temps, elle qui vit dans un beau quartier de bordeaux, je lui propose avec humour d'aller s'installer aux capucins si ça lui pose aucun problème
(je tiens a préciser que je suis resté tres courtois et bienveillant tout au long de la conversation, même si de mon coté c'était mort). elle me sort le couplet a base de padamalgam etc, je connais par coeur merci, je démonte méticuleusement ses arguments en restant diplomate étant rodé a l'exercice a force de date de la bobo.
et la ça part vraiment en couille, elle commence a me parler des flics, comme quoi c'est eux le vrai problème qui rend les gens des cités violents etc, elle me dit littéralement que les flics sont le pire type d'être humain sur terre, "une sale race". je lui demande de s'expliquer, étant moi même la progéniture d'un flic, ce qu'elle fait avec la même rigueur que le reste, c'est a dire pas grand chose d'autre que des sophismes a la con. je lui dis du coup que mon père est CRS et que je me retrouve pas tellement dans ses propos, je lui demande aussi comment elle arrive a tenir ce genre de discours sur un type de personne et à coté me sortir la carte du padamalgam quand on parle des nord africains (au hasard), c'est pas hyper cohérent, ce a quoi elle a rien a répondre, elle me regarde en croisant les bras.. j'attends. elle me dit je suis désolé mais je changerai pas d'avis et j'ai pas a me justifier, les flics sont tous des connards
je finis mon rhum d'une traite, je pose mon verre et je me casse (première fois que ça lui arrive au passage)

elle me bombarde de messages par la suite en essayant de rattraper le coup, je l'envoie se faire foutre cordialement (ou pas) de ma part et de celle de mon père. famille > vagin

j'ai désinstallé cette appli démoniaque (elles le sont toutes) et j'ai régler ma sensibilité aux éléments de langage de gauchiste au max, ça se passe bien mieux maintenant
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 30/09/2022 9:55
Citation :
elle me bombarde de messages par la suite en essayant de rattraper le coup


Eh ben. Elle a du avoir cette conversation pour la première fois de sa vie, ça lui a fait tout drôle. Sinon pourquoi serait elle revenue à la charge pour rattraper le coup. Bon tu es un Adonis mais tout de même.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/09/2022 10:07
Je peux pardonner sa morale de gauchiste entretenue par le contexte privilégié dans lequel elle évolue mais ya des façon de penser qui ne passent pas
Affirmer de telles choses sans se remettre un minimum en question quand on te met devant l'absurdité de tes propos, c'est quand même plus que malhonnête
Et j'ai pas fais d'études de psychiatrie donc très peu pour moi

Et c'était probablement la première fois qu'elle a eu cette conversation oui, j'imagine que entre ses congénères bobos et les dalleux qui ne font que baratiner, on a pas du la mettre souvent face à ses contradictions
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/09/2022 10:27
C'est le problème des extrêmes malheureusement, les antifa et les fachos restent entre eux et refusent toute personnes qui ne pensent pas comme eux. Donc forcément il n'y a qu'un seul son de cloche. Qui s'entretient.
Donc impossible de se remettre en question.

Très joli prénom en effet Alice.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 30/09/2022 10:44
Citation :
les antifa et les fachos restent entre eux et refusent toute personnes qui ne pensent pas comme eux.


j'ai pas du tout la même analyse.

Les antifas sont ceux qui se disent antifa. Personne ne va leur coller ça sur le front.
En revanche, à part quelques nazillons qui se disent fascistes, nazi etc... le qualificatif de facho est TRES TRES large. Pour certains c'est tout électeur RN, Reconquête, etc. Soit des millions de personnes. Et ce qualificatif t'es posé dessus même si tu ne te sens pas du tout facho. Donc pour ceux là, la probabilité que tu doives faire avec des gens qui ne pensent pas comme toi est très élevé. Tu es quasiment obligé de vivre avec des personnes qui ne pensent pas comme toi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/09/2022 11:20
plutot d'accord avec gimli

j'imagine que tu me considère comme un extrémiste a ma façon fil, ici je suis taxé de raciste et de facho, pour autant j'ai jamais tenu compte des opinions politique (sauf cas extrême comme cette Alice) ou de l'ethnie des nanas avec qui je sors, c'est pas des critères importants pour moi. j'ai des potes et des amis de tout bords
la réciproque n'est que rarement vraie malheureusement :/
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/09/2022 12:17
Non pas du tout, je pense que t'es juste nationaliste. Et je pense pas ça de toi vu qu'on parle régulièrement et qu'on a des divergences de point de vue.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.