Bête, et méchant

Orriz
le 17/01/2022 14:39
- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions

C'est plus clair ou tu as encore des
Citation :
lacunes dans la compréhension du français
?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Kaeru
le 17/01/2022 14:42
Tu as oublié de demander si lui, ainsi que Janoc, Zefreidz et DrFlake était pédophiles, car il me lynch et m'humilie à plusieurs et j'ai quand même un gabarit de tween.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 14:52
T'as donc le physique de tes idées, c'est commun chez les gens de ta cause
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 15:16
Bah quelles sont tes opinions ?
On éviterai tout ce cirque si tu t’étais expliqué dès le début
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/01/2022 15:18
Citation :
Tu as oublié de demander si lui, ainsi que Janoc, Zefreidz et DrFlake était pédophiles, car il me lynch et m'humilie à plusieurs et j'ai quand même un gabarit de tween.

Le lynchage c'était sans la bite
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/01/2022 16:43
Non mais interagir avec acwi, c'est vraiment une mauvaise idée. Fin sauf si vous avez un temps infini pour expliquer bien toutes les questions et attendre infiniment les réponses à ces dites questions (enfin il ne répondra que sur ce qui l'arrange, a la Tatanka liké, mais en plus il y rajoutera du ad hominem et des jugement de valeur sur votre personne et sur ses grandes connaissances de la vie).
Libre à vous de faire les Don Quichotte.
Bête, et méchant

le 17/01/2022 17:19
Citation :
il ne répondra que sur ce qui l'arrange


Si tu penses à notre discussion en mp, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Tu ramènes aussi de temps en temps ta formation scientifique et ton experience en college/lycée comme bon gros argument d'autorité pour éviter d'argumenter. Et pas qu'en mp.

Personne n'est parfait que veux-tu...

Moi aussi j'taime bien :p
Bête, et méchant

le 17/01/2022 17:25
Citation :
Une belle collection de raisonnements fallacieux.


Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas la dedans.

Pourquoi répondre a des énoncés éclatés au sol ? Vous pensez vraiment que ça va apporter quoi que ce soit ?

Touf, j'attends ton analyse, comme tu as une grosse formation scientifique.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 17:26
Citation :
Bah quelles sont tes opinions ?
On éviterai tout ce cirque si tu t’étais expliqué dès le début


This. Tu t'amuses à nous faire tourner en bourrique quand tu pourrais résoudre le problème en un seul post.
Et après c'est nous les troll...
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2022 17:31
Citation :
il me lynch


Te laisse pas faire, T'ES PAS UN ANIMAL.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Avis a la population
le 17/01/2022 17:31
Citation :
On peut parler du bilan des Montagnard et Girondins ? Vu que c'est ce que je mets en perspective (deux périodes successives histoire que la comparaison ait un sens).
Sinon tu as raté le smiley ":)" sous entendant que c'était un gentil taunt, donc celui qui part sur des grands chevaux, c'est toi hein.

Par contre, et juste de manière informative, un contre exemple suffit a invalider une théorie scientifique (d'où le fait que j'ai employé ce terme).

D'ailleurs, tu n'as répondu a aucune de mes interrogations, ce qui est injuste, vu que je ne cesse de le faire.
Donc je veux bien que tu répondes à ces 2 points avant même de repartir sur tes " grands chevaux"

Citation :
Et question auxiliaire en quoi ne pas leur demander leur avis est important si les décisions prises sont les bonnes


Citation :
Tu comprends le fonctionnement du monde ? Suffisamment finement pour prendre des décisions fiables a l'échelle d'un pays ? Vraiment ?


Voilà un message que j'ai envoyé.

Bha vous savez quoi, a la fin, y'a deux questions, à priori, j'attends réellement une réponse sur ces 2 points.
Bha vous savez quoi, après 10 messages, toujours pas de réponses à ces questions. Par contre quelques messages plus loin, voilà ce que je reçois :

Citation :


Blablabla. Ma femme a été enseignante, et tu dis bien de la merde

Quand tu remets en perspective ma 15 rentrées consécutives dans un lycée, ça me fait au mieux sourire, au pire rire.
Bête, et méchant

le 17/01/2022 17:32
Citation :
Et après c'est nous les troll...


Vu la mauvaise foi crasse dont toi et orriz faites preuve depuis le début, il est hors de question de rentrer dans votre jeu mesquin.

"gnagnagna si tu réponds pas t'as une maladie mentale !"

Vous n'êtes pas là pour débattre mais pour foutre la merde. ça se voit dès l'intitulé du topic d'orriz.
Et vous avez cru que j'allais vous prendre au sérieux ?

Toi qui entre ici, abandonnes tout espoir

C'est pas un truc comme ça la définition du oik ?
Kaeru
le 17/01/2022 17:35
Citation :
Te laisse pas faire, T'ES PAS UN ANIMAL.


The Owl are not what they seems
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/01/2022 17:37
Mais c'est rigolo de voir que tu parles de lacunes dans la compréhension du français alors que tu n'es même pas capable, de comprendre quelles sont les questions qui attendaient une réponse dans mon message.

C'est vraiment très fort de café même.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 17:37
Citation :
"gnagnagna si tu réponds pas t'as une maladie mentale !"


Je peux te prouver que je n'ai jamais dit ça.

Donc calme toi un peu ou ne parle pas de mythomanie, t'as aucune crédibilité.
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2022 17:38
Personne n'est la pour foutre la merde.
On est sur le oik ici monsieur, la merde elle se met toute seule.
Bête, et méchant

le 17/01/2022 17:41
Citation :
D'ailleurs, tu n'as répondu a aucune de mes interrogations, ce qui est injuste, vu que je ne cesse de le faire.


T'en as oublié aussi, mais tu prends bien les passages qui t'arrange.
Bête, et méchant

le 17/01/2022 17:43
Citation :
Je peux te prouver que je n'ai jamais dit ça.


normal c'était orriz dans l'intitulé
Citation :
ça se voit dès l'intitulé du topic d'orriz


Tu fais la connection dans ta tête, ça va ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 17:43
Citation :
T'en as oublié aussi, mais tu prends bien les passages qui t'arrange.


Ben voyons
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/01/2022 17:47
Oui parceque ceci est un message intégral, que a aucun moment dans la conversation tu m'as écharpe sur le fait que je n'ai pas répondu à une question.
La réciproque n'est pas vraie, mais encore pour ça, il aurait fallait lire mes réponses et non pas lire ce que tu avais envie de lire a travers mes réponses.
En fait je pense tu dois avoir un énorme biais de lecture (ou alors tu ne sais simplement pas lire, tu déchiffres les mots, mais j'ai bizarrement du mal à l'envisager vu ton taf).
Bête, et méchant

le 17/01/2022 17:48
Citation :
Sauf que le peuple ne veut pas spécialement être éduqué hein. Ou alors faut avoir jamais mis les pieds dans une école/collège/lycée pour penser ça hein.


J'ai 15 ans d'expérience, ce que je dis est vrai !

C'est un argument d'autorité. Auquel je t'ai donné un contre exemple, ce qui, selon ta propre logique, invalide ton argumentation.
Citation :
Tu vois rien qu'en disant, je sais que tu n'as pas les compétences scientifiques nécessaires à pouvoir comprendre les enjeux scientifiques. J'ai rigoureusement invalidé ta théorie hein :-)


Merci au revoir
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.