Bête, et méchant

Janoc aka filgaia
le 17/01/2022 13:53
Est-il un gros manipulateur sadique qui aime semer la discorde ?

Moi je crois que oui.

Il me fait penser au film "Le corbeau" de Clouzot.

Un genre de résumé.

Si j'étais Orriz ou DrFlake, je m'éloignerais de lui, il m'a l'air toxique.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 14:05
C’est parce qu’il est arabe que tu dis ça ?
Bête, et méchant

le 17/01/2022 14:07
Non, c'est parce qu'il medecin :)
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 14:21
Il est pas médecin, il est fétichiste
J'aime les carottes

le 17/01/2022 14:22
Citation :
Il est pas médecin, il est fétichiste

Il est les deux, en vrai.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 14:55
Citation :
Si j'étais Orriz ou DrFlake, je m'éloignerais de lui, il m'a l'air toxique.


Si la toxicité peut m'éloigner des électeurs de Zemmour alors oui, je suis toxique, avec grand plaisir même.

Sinon c'est quand même marrant de me faire qualifier de manipulateur de la part d'un mec qui a procédé ainsi :
1) Me cassais les couilles parce que j'étais pas gentil avec Darkent
2) Est venu gratter l'amitié parce qu'au final il n'était pas d'accord avec Darkent
3) M'a recassé les couilles parce que j'ai eu le malheur d'avoir une opinion commune avec Darkent.

T'étais un mec que j'appréciais beaucoup mais te voir être sympa/pas sympa juste par intérêt j'ai pas trouvé ça incroyable de ta part non plus.
Kaeru
le 17/01/2022 15:00
Dixit le mec qui fait des topic diffamatoire juste pour troller :D
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2022 15:28
Citation :
Est-il un gros manipulateur sadique qui aime semer la discorde

Fil a beaucoup de défauts, mais pas celui là.

Citation :
1) Me cassais les couilles parce que j'étais pas gentil avec Darkent

Un lien ou c'est FAKE
J'aime les carottes

le 17/01/2022 15:37
Citation :
Un lien ou c'est FAKE

Demande pas ça. La tendance actuelle d'Orriz et ses suceurs c'est de dire "Machin à dit ça. A lui de prouver qu'il l'a pas dit" (on m'a toujours pas expliqué comment prouver qu'on a pas dit quelque chose).
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 15:42
Citation :
Dixit le mec qui fait des topic diffamatoire juste pour troller :D


Le fameux topic où je demande si t'es homophobe et que je réponds que non, tu ne l'es pas ?
C'est diffamatoire ça ? Si oui ça veut dire que t'es homophobe alors. Accorde ton accordéon.

@niarf : difficile de prouver ce que tu n'as pas dit en effet, par contre tu peux prouver que tu as eu des propos en contradiction envers ceux qu'on te prête les rendant ainsi caduques.
noskcaj
En Hyrule

le 17/01/2022 15:44
On dit kadoc*
J'aime les carottes

le 17/01/2022 15:48
Citation :
@niarf : difficile de prouver ce que tu n'as pas dit en effet, par contre tu peux prouver que tu as eu des propos en contradiction envers ceux qu'on te prête les rendant ainsi caduques.

Non. Si on me dit demain que j'ai dit que j'aime pas les carottes, je vais être dans l'impossibilité de prouver que ce n'est pas vrai.

Ne pas avoir émis de propos en contradiction avec quelque chose ne veut pas dire qu'on est en accord avec cette chose. C'est totalement stupide comme façon de pensée.

P.S. : J'aime bien les carottes. On sait jamais, des fois qu'un jour je me fasse agro sur ce sujet.
J'aime les carottes

le 17/01/2022 15:49
Bon, du coup, ma première phrase est fausse pour le cas présent. Si demain on me dit que j'ai dit ne pas aimer les carottes j'ai désormais la preuve que c'est faux vu que j'ai clairement émis juste au dessus que j'aimais les carottes.
J'aime les carottes

le 17/01/2022 15:52
Bref, vous me comprenez.

Sauf peut-être si vous avez des
Citation :
lacunes en compréhension du français
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2022 15:53
Quod gratis asseritur gratis negatur.
J'aime les carottes

le 17/01/2022 15:54
Sory, je parle pas russe.
J'aime les carottes

le 17/01/2022 15:54
(et en plus je me suis déjà rasé ce matin)
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2022 15:59
Citation :
J'aime bien les carottes


Sciveram eras homosexuales.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/01/2022 16:35
Je suis globalement d'accord avec toi, la méthode est stupide pour ce genre de choses.

Mais en ce qui concerne les positions politiques battues et débattues sur Magic-Ville, non, ça n'est pas ridicule.

Si demain un mec vient et balance "niarfounet est un faf", il serait aisé de prouver que non, tu n'es pas un faf, dans un premier temps en réfutant ses affirmations et en expliquant tes propres positions (comme l'ont fait Tatanka et autres gens de gauche ciblés par les affirmations de O'), dans un deuxième temps tu aurais plusieurs témoins qui te connaissent qui pourront témoigner et dans un dernier temps tu peux envoyer des liens dans lesquels tu dis tout le mal que tu penses de ces sous-races. En quelques secondes seulement.

Si après-demain un mec dit que tu fais parti des gens qui cuisent leurs frites à l'huile, il serait aisé de prouver que non, tu n'es pas de ce genre, dans un premier temps en réfutant ses affirmations et en expliquant tes propres positions, dans un deuxième temps tu aurais plusieurs témoins qui te connaissent qui pourront témoigner et dans un dernier temps tu peux envoyer des liens dans lesquels tu dis tout le mal que tu penses de ces sous-races. En quelques secondes seulement.

Si après-après-demain un mec vient affirmer que DrFlake aime les Arabes, on rigolerait bien et en quelques secondes on lui enverrait l'historique de DF pour qu'il comprenne à quel point il a tort.


C'est plutôt simple et pourtant ça a l'air impossible à faire pour Acwi, 14 pages de topic où il insulte tout le monde et où il n'a toujours pas répondu sérieusement à une seule affirmation. Alors que la plupart qui étaient cités s'en sont sorti avec brio.
C'est très louche si tu veux mon avis.
Bête, et méchant

le 17/01/2022 16:44
t'as l'air d'avoir un sacré seum contre moi fil'

Tire un coup, fume un pétard, je sais pas...
Bête, et méchant

le 17/01/2022 16:46
Citation :
14 pages de topic où il insulte tout le monde


La mythomanie désigne un trouble pathologique caractérisé par une tendance au mensonge et la fabulation.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.