DerhjafXIII
Charmed Pendant et mana hybride incolore
le 14/01/2022 19:43
Je contrôle un Charmed Pendant et active sa capacité de mana.
Je meule Flame Javelin.

Citation :
106.8. Si un effet devait ajouter à la réserve dun joueur un mana représenté par un symbole de mana hybride, ce joueur choisit une moitié de ce symbole. Si une moitié colorée est choisie, un mana de cette couleur est ajouté à la réserve de ce joueur. Si une moitié incolore est choisie, une quantité de mana incolore égale au nombre représenté par cette moitié est ajoutée à sa réserve.


Puis-je mettre %C%C%C%C%C%C en pool ?

Merci d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/01/2022 19:57
Le texte du pendentif est très precis (on compte les symboles colorés) et donc n'entre pas dans le cas de cette règle.
Tu pourras produire %R%R%R , rien d'autre
DerhjafXIII
le 14/01/2022 20:00
Merci de la précision
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.