Bête, et méchant

niarf et yubulle
le 13/01/2022 20:47
Vous faites chier à filer à tout le monde des outils de merde pour ne pas voir ce que disent certains.

On se dirige vers ça :

https://www.lemonde.fr/culture/article/2021/07/07/quand-l-armee-engage...

l'article a écrit :
Ceux-ci cherchent alors à fuir par tous les moyens, mais sans jamais quitter les bulles de réalité alternative dans lesquelles ils sont enfermés : depuis la fin des années 2030, chacun a désormais accès à une version sur mesure du monde, qui gomme certains éléments ou en ajoute d’autres selon la communauté, les convictions, les passions ou même le lieu d’habitation. Grâce à un système de « boost perceptif », les individus baignent dans un univers factice, auquel ils peuvent greffer la présence d’un « sage », pour s’assurer que leur conduite est en phase avec leurs croyances.

Efficaces pour limiter les conflits entre communautés, puisque tout citoyen vit à l’abri de ce qui pourrait le heurter, ces « safe spheres » (littéralement, « sphères sûres ») ont fini par provoquer une fragmentation du corps social, encouragée par certaines puissances politiques.


Un des intérêts de MV, c'est aussi qu'il n'y ait pas ce stupide outil "masquer". Je prefere des gens qui se prennent le chou plutôt que des gens qui font semblant de s'ignorer.

Que vous l'utilisiez, c'est votre problème, mais ce serait sympa de ne pas filer votre cheat-code de merde aux autres !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/01/2022 15:29
Citation :
Le hahahaha de Madmox était, je pense, lié au "il faut filtrer avec vos cerveaux" de Tatanka.


Sauf que le cerveau a ses limites que la rage ignore. Et puis c'est pas comme si je les avais pas prévenu, au bout d'un moment je préfère faire de l'économie de neurone, et aussi ça sert pour que je place la phrase qui va suivre:

Lorsqu'on crée une arme, ne vous plaignez pas qu'elle se retourne contre vous. tatanka 2022

Voilà c'était pour faire mon cake sage ermite des montagnes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/01/2022 15:54
Cake frites?
Bête, et méchant

le 17/01/2022 18:21
Du coup, c'était un peu sanglant, mais vous en aviez gros.

Imaginez si tout le monde se bloquait pour ne pas entendre ce qui ne lui plait pas.
On se ferait bien chier !

Et n'oubliez pas :

- De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.

- Et vice et versaaaaa
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.