Dresseur, de pokébot

niarf et yubulle
le 13/01/2022 20:47
Vous faites chier à filer à tout le monde des outils de merde pour ne pas voir ce que disent certains.

On se dirige vers ça :

https://www.lemonde.fr/culture/article/2021/07/07/quand-l-armee-engage...

l'article a écrit :
Ceux-ci cherchent alors à fuir par tous les moyens, mais sans jamais quitter les bulles de réalité alternative dans lesquelles ils sont enfermés : depuis la fin des années 2030, chacun a désormais accès à une version sur mesure du monde, qui gomme certains éléments ou en ajoute d’autres selon la communauté, les convictions, les passions ou même le lieu d’habitation. Grâce à un système de « boost perceptif », les individus baignent dans un univers factice, auquel ils peuvent greffer la présence d’un « sage », pour s’assurer que leur conduite est en phase avec leurs croyances.

Efficaces pour limiter les conflits entre communautés, puisque tout citoyen vit à l’abri de ce qui pourrait le heurter, ces « safe spheres » (littéralement, « sphères sûres ») ont fini par provoquer une fragmentation du corps social, encouragée par certaines puissances politiques.


Un des intérêts de MV, c'est aussi qu'il n'y ait pas ce stupide outil "masquer". Je prefere des gens qui se prennent le chou plutôt que des gens qui font semblant de s'ignorer.

Que vous l'utilisiez, c'est votre problème, mais ce serait sympa de ne pas filer votre cheat-code de merde aux autres !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Dresseur, de pokébot

le 13/01/2022 20:49
Citation :
"masquer"


ou "ignorer", selon les endroits, m'enfin vous m'avez compris.
Dresseur, de pokébot

le 13/01/2022 20:56
D'ailleurs, pour ceux que ça interesse, le livre de la Red team vient de sortir.
Jel Fi

le 13/01/2022 21:20
moi je suis content de pouvoir voir ta gueule (virtuelle) de merde à chaque fois que je me connecte sur MV. Ca me rappelle à quel point le gauchisme est un cancer et que c'est mon devoir médical que de le soigner.
Jel Fi

le 13/01/2022 21:22
<3
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/01/2022 22:16
C'est la cancel culture
J'aime les carottes

le 13/01/2022 22:40
J'ai rien filé à personne.
Dresseur, de pokébot

le 13/01/2022 23:03
Citation :
J'ai rien filé à personne.


Tu l'as pas filé à darkent ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/01/2022 0:52
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 7:17
Je sais pas ce que tu prends acwi mais elle doit être bonne
Dresseur, de pokébot

le 14/01/2022 7:24
Madmox, je ne te félicite pas.

Dsl niarf
Dresseur, de pokébot

le 14/01/2022 8:43
Du coup c'est quand même niarf qui avait lancé le bousin...

Sinon, les bulles de filtres, le sujet ne vous intéresse pas ?

C'est tout de même assez sérieux pour être pris en compte par l'armée (parmi d'autres choses).

Malheureusement, même si ça part d'une bonne idée, ce genre de filtre nous désapprend à nous parler. Les engueulades, ça fait partie de la vie (mais ça ne doit pas être systématique, évidemment), les éviter, c'est se tirer une balle dans le pied, non ?
Birdish
Charlot de Feu

le 14/01/2022 10:04
Je veux bien m'engueuler, mais pas avec des faf ou des cas psychiatriques !
J'aime les carottes

le 14/01/2022 10:27
Citation :
Madmox, je ne te félicite pas.

Le hahahaha de Madmox était, je pense, lié au "il faut filtrer avec vos cerveaux" de Tatanka.
Dresseur, de pokébot

le 14/01/2022 11:52
Citation :
mais pas avec des faf


à partir du moment ou ils viennent sur ce terrain, (celui du débat, de l'écrit, de l'insulte, ou ce que tu veux) je ne vois pas de raison de na pas leur rentrer dans le lard. Ils ne se privent pas eux.

Le problème de les ignorer, c'est que leur discours devient banal.

ça marche pareil avec les platistes ou random complotistes de forum.
Dresseur, de pokébot

le 14/01/2022 11:56
Le but n'étant pas forcement de tenter de rentrer dans un débat stérile avec des gens une fois que tu t'es aperçu qu'ils persistent à enculer la logique avec du gravier.

mais une petite punchlne bien placée ou une insulte à la mesure de celle reçue, c'est de bonne guerre.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/01/2022 11:58
Citation :
Le hahahaha de Madmox était, je pense, lié au "il faut filtrer avec vos cerveaux" de Tatanka.
"Haha" parce que c'est moi qui est codé l'extension en question, mais aussi c'est vrai parce que le topic en lien contient 2-3 pépites qui ont une autre saveur aujourd'hui :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/01/2022 12:03
Est-il possible de masquer nos propres interventions avec cette extension ?
J'aime les carottes

le 14/01/2022 12:37
Citation :
Est-il possible de masquer nos propres interventions avec cette extension ?


Oui. Testé à une époque où j'étais pas d'accord avec moi même et ça marche.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/01/2022 13:29
Note que la dernière version remplace le post des intervenants listés par le simple message "pouet", avec possibilité de cliquer dessus pour afficher le message d'origine.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/01/2022 13:36
(mais j'ai laissé des paramètres pour faire comme dans l'ancienne version si besoin)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.