Drakôn
Recherche de cartes face cachée en exil
le 13/01/2022 8:39
Coucou tout le monde !

Si je lance un Living Wish tout en ayant plein de cartes face cachée en exil à cause d'un fourbe Pyxis of Pandemonium, est-ce que je peux regarder ces cartes pour y choisir ma créature ou mon terrain?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/01/2022 8:50
La zone d'exil est une zone de jeu, donc fait partie de la partie. Le souhait ne peut donc rien y chercher. Il ne peut chercher que dans la réserve en compétitif, dans ta collection sinon (avec l'accord de ton groupe de jeu).
Lyo
M'enfin ?!!

le 13/01/2022 12:57
Même à l'époque où elle n'était pas une encore une zone de jeu (c'était pas l'exil mais "retiré de la partie"), cela n'aurait pas été possible car la carte est face cachée (même si on sait quelle est la carte, le fait d'etre face cachée fait qu'elle ne peut pas avoir les types creature ou terrain)

Drakôn
Hop
le 13/01/2022 19:04
Ok, j'allais poser la question avec un Karn, le grand créateur, mais tu m'as devancé Lyo, merci à tous les deux.
Lyo
M'enfin ?!!

le 13/01/2022 19:23
En relisant, je vois que j'ai pas très bien écrit ma pensée. Désolé. Mais bon, tu as compris.

J'avais pensé aussi à un exemple similaire à Karn mais le texte précise "face visible" justement pour éviter les confusions, du coup, j'ai joué le papy Magic
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.