zombie33

Légende
Kamigawa Neon Dynasty
le 02/01/2022 16:47
Alors vous avez des attentes pour cette extension ?

- Des nouveaux ninja ?
- Des arcanes ?
- Des Zubera ? (grosses attentes de ce côté là j'en suis certains)

Pour l'instant on a des beaux terrains de base c'est déjà ça.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/01/2022 11:39
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/01/2022 12:24
Citation :
J'espère qu'on aura des terrains communs avec Channel. La mécanique est cool

Je trouve pas la mécanique très intéressante niveau building. Encore moins si c'est sur des lands n'arrivant pas engagé.
zombie33

Légende
le 30/01/2022 12:27
en commun tkt pas ils risquent pas d'arriver dégagés
andriana
Limoges, France
le 30/01/2022 18:55
andriana
Limoges, France
le 30/01/2022 18:59
bon
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 30/01/2022 19:13
Belle bête :)
wamkath
Narbonne, France
le 30/01/2022 20:59
Yes pas mal du tout !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/01/2022 21:05
Guardians of Oboro c'est marrant aussi comme variante de ce qu'on avait déjà. Le hackeur est top.
zombie33

Légende
le 30/01/2022 21:17
Sans la ligne que les créatures infligent leur endurance à la place de leur force c'est hélas assez inutile.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/01/2022 21:28
Vrai. J'ai zappé.
Roryx11
Montpellier, France
le 31/01/2022 20:43
Citation :
Sans la ligne que les créatures infligent leur endurance à la place de leur force c'est hélas assez inutile.


Pas si tu pack des créatures défenseur avec une force => à leur endurance ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/02/2022 0:08
Dandan aggro!!!

Sinon y a deux uncos que je trouve pas mal. -La 1/1 pour G qui met des marqueurs à chaque sort d'enchant : c'est super fort ça non?
-La 8/8 piet demi-hexproof, si on arrive à trouver suffisamment de cartes jouables qui permettent de réduire son coût à 4, genre des cartes auto-equip comme arme vivante, ou des créa qui arrivent avec des marqueurs...mais en vrai je pense que c'est une trop grosse contrainte de build.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/02/2022 7:53
Gratte-ciel ambulant, éventuellement avec des créatures avec la modularité, histoire d'avoir la réduction en une seul carte au lieu de 2.

Après le semi hexproof, c'est quand même pas fou. Il lui manque la petite ligne du colosse des portes qui renvoi en main depuis le cimetière, genre à chaque fois qu'une créature est modifiée.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 02/02/2022 11:15
Le gratte ciel dans mga, tu mets des marqueurs avec curse, soif de sang, Hunger of the Howlpack, et tu untap avec ranger en réponse à un removal lol
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 02/02/2022 11:18
Visiteur dans aura hexproof ?
Ça paraît pas fou mais bon...
Theta
le 03/02/2022 21:57
Containment Construct c'est fort, non? Il y a une bonne quantitié de très bonnes cartes qui vont bien avec du genre Ash Barrens, Unearth, Faithless Looting, Raven's Crime, Flame Jab etc.

Après il y a toujours le même problème de prendre des slots d'unco pour une carte qui meure sur tout (même les casse arto).
zombie33

Légende
Tour d'horizon dispo !
le 05/02/2022 8:38
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 05/02/2022 11:02
Citation :
Le gratte ciel dans mga, tu mets des marqueurs avec curse, soif de sang, Hunger of the Howlpack, et tu untap avec ranger en réponse à un removal lol
Et tu mets des Rancœur et du survivance/persist. Donc c'est pas con, mais malgré tout ça risque d'avoir du mal à descendre en dessous de 5 manas :/

Citation :
Tour d'horizon dispo !
J'adore ta façon de rendre évident des choses qui le sont pas! Mais merci pour le récap, il y a pas mal de trucs que j'avais pas vus :p

Michiko's Reign of Truth
Citation :
Voilà une unco qui rentre en concurrence directement avec All that Glitters. Mais cette concurrence n'a en réalité de sens que dans un seul archétype : Glitters Affinity où les cibles à nos auras n'ont pas l'hexproof.
En effet le gros avantage de cette aura c'est que même si notre adversaire détruit la cible du boost, au moins on ne perd pas notre unco bêtement
L'explication est pas très claire

Moon-Circuit Hacker
Citation :
Ce qui est certains c'est que ce ninja si on le joue, on voudra le jouer en 4 exemplaires car il est très synergique avec lui même.

Non, c'est bien vu, mais c'est pas "certain".

Undercity Scounger => ça peut être un outil de ramp pour placer un big spell dans tout deck noir en ayant besoin (des decks cascade avec des anti-bêtes?), mais bon je pense que c'est un peu casu aussi

Elle est bien fournie cette édition dites donc! ça change :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/02/2022 11:34
Citation :
C'est littéralement un Mulldrifter en rouge


C'est une bonne carte mais mulldrifter c'est aussi un piocheur incontrôlable pour 3 et une créature Fly. Ton équivalent rouge a qui plus est besoin d'un set up pour piochez 2, à ce titre, avec un set up pull fait piocher 4. Mais la carte est cool. Et 3/6 c'est cool :).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/02/2022 11:38
Citation :
L'explication est pas très claire


Je trouve que si justement. Dans affy si tu perds ta bête boostée, tu ne perds pas ton aura et tu peux remettre un coup de pression au tour suivant. La même situation avec glitter, tu pleures parceque tu as perdu 2 cartes.

J'ajouterais que dans Boggle, glitter tu peux saucer 3 fois d'affilé la ou avec la saga, t'as un "trou" à son troisième tour en jeu, pour gagner une bête sans hexproof.
Donc ouais, y a pas match pour Boggle.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.