zombie33

Légende
Kamigawa Neon Dynasty
le 02/01/2022 16:47
Alors vous avez des attentes pour cette extension ?

- Des nouveaux ninja ?
- Des arcanes ?
- Des Zubera ? (grosses attentes de ce côté là j'en suis certains)

Pour l'instant on a des beaux terrains de base c'est déjà ça.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
AbyssalEasley
le 06/02/2022 11:16
Pour Moon-Circuit Hacker j'ai quand même des doutes à son intégration dans Fearie. Pour moi c'est un sous Ninja des heures noires. Si c'est l'idée de faire des ninjutsu à 1 sur ce ninja pour le remplacer par un autre exemplaire à chaque attaque ben... Faeries n'ayant que des volants, devinez quelle merde rampante sera bloquée à coup sûr ? Sans compter qu'avec seulement 1 d'endu n'importe quel chumpbloqueur va le tuer.
Mais admettons qu'il soit pas bloqué, sans un autre exemplaire en main ça ne fait que looter, là ou l'original fait piocher et donc fait du CA.
Pour moi dans Fearie c'est non, dans un éventuel deck ninja agro par contre c'est fort possible.

J'avais repéré 3 autres cartes intéressantes.
Protocole de perturbation histoire de pouvoir jouer 8 counterspell dans un deck bleu. Avec la flopée d'artos t1 jouables sortie ces dernières années, ça devrait pas être trop compliqué à jouer.

Terminal du réseau un looter qui stabilise la mana.

Kunaï de ninja cette nouvelle extension offre pas mal de possibilités de récupérer des artos à ccm2 ou moins depuis le cimetière, ce qui fait de cet équipement un moyen de gestion récursif, ou de kill vu qu'il peut cibler n'importe quelle cible.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/02/2022 20:43
Citation :
Pour Moon-Circuit Hacker j'ai quand même des doutes à son intégration dans Fearie. Pour moi c'est un sous Ninja des heures noires. Si c'est l'idée de faire des ninjutsu à 1 sur ce ninja pour le remplacer par un autre exemplaire à chaque attaque ben... Faeries n'ayant que des volants, devinez quelle merde rampante sera bloquée à coup sûr ? Sans compter qu'avec seulement 1 d'endu n'importe quel chumpbloqueur va le tuer.
Mais admettons qu'il soit pas bloqué, sans un autre exemplaire en main ça ne fait que looter, là ou l'original fait piocher et donc fait du CA.
Pour moi dans Fearie c'est non, dans un éventuel deck ninja agro par contre c'est fort possible.

Je suis assez d'accord avec ça, pour moi ça vaut clairement le coup dans Faeries, mais pas forcément en x4 pour les mêmes raisons que toi : le premier tour ça passe, le deuxième tour c'est bloqué donc la boucle risque d'être compliquée (sans compter que ça monopolise 2 cartes, et un mana à tous les tours).

Protocole de perturbation Ah ouais c'est joli ça aussi!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/02/2022 20:48
Et merci papaours pour l'explication, c'est plus clair comme ça, et plus convaincant. Le seul contre-argument que j'aurais c'est que même dans hexproof ça peut parfois être mieux d'avoir deux menaces moyennes (1 sans hexproof) plutôt qu'une grosse (principalement vs effet sacrifice ou chumpblock), ce que permet cette carte. Mais c'est vrai que le fait de perdre un tour de sauce semble trop pénalisant.
VeloO
le 07/02/2022 10:17
je suis le seul à m'intéresser à Covert Technician ?
AbyssalEasley
le 07/02/2022 11:04
Ben c'est clair que c'est intéressant, mais faut voir ce qui est jouable comme artos ccm 2 ou - en pez et dans quel jeu l'intégrer. Griller un slot d'unco pour poser gratos un Ichor Wellspring ou un Prophetic Prism dans un deck bleu... bof quoi.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/02/2022 12:15
Jouer des cantrip gratuitement et garder du mana up pour contrer c'est pas dégueu sur le papier. Ça ramp avec des terrain arto au pire et Invitation de mariage permet de resaucer easy.

J'irais pas jusqu 'à dire que c' est fort mais ça mérite qu'on y réfléchisse.
VeloO
le 07/02/2022 12:35
ben elle a un bon body (2/4 pour 2 en ninjutsu), si tu ninjutsu une créa artos tu pourras souvent la reposer de suite avec la capa, sinon elle permet de ramper si en posant des terrains artos.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.