Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Decathlon
le 18/12/2021 21:23
Il y a un gros event casu pour les fêtes. Détails ici.

En gros, pendant 15 jours, on va avoir dix events de jour un, chacun dans un format différent durant 3 jours. Il y a des formats de limité fantôme et des formats de construit. Dans chacun de ces 10 formats, on gagne une clef (maximum une par format) si on fait 7-2 ou mieux (5-1 dans les formats en bo3). Les clefs permettent d'obtenir des entrées pour le jour 2 : 3 clefs -> 1 entrée, 6 clefs -> 2 entrées, 8 clefs -> 3 entrées, toutes les 10 clefs -> 3 entrées plus une invitation pour un autre tournoi encore. L'entrée dans un event de jour un coûte 2000 or/400 gemmes.

Le jour 2 est un draft en cube bo3, même structure, on peut aller jusqu'à 7 victoires ou 3 défaites. Chaque victoire rapporte un lot, il n'y a que des goodies MTGA (pas d'argent réel notamment), le gros lot à 7 victoires étant un wounedeurfoule full set x1 Kamigawa Neon Dynasty sur votre compte MTGA (wahou). Les lots pour les victoires précédentes comprennent 3 jetons de draft, des wildwards et des superbes cosmétiques.

Voila, voila, j'hésite à participer aux drafts. Problème, une fois qu'on s'est lancé, il faut aller au moins jusqu'à la 3e clef, sinon c'est jeter ses ressources par la fenêtre. La sélection est rude pour des prix pas fous en jour 2, du coup j'hésite beaucoup. En tout cas, je n'irai pas au-delà de 3 clefs.

Et vous, certains vont tenter l'aventure? Vous visez combien de clefs/d'entrées jour 2?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
manau
2+2=5

le 18/12/2021 23:25
Je préfère garder mes tunes pour drafter. La collection c'est secondaire.
Bête, et méchant

le 18/12/2021 23:41
Citation :
Et vous, certains vont tenter l'aventure?


Franchement, ça m'aurait bien tenté, même si les lots ne sont pas ouffissimes. Juste que je trouve le principe plutôt sympa.

Malheureusement, je n'ai pas trop le temps ni l’énergie (plein de taf à nouyel).
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 20/12/2021 11:31
J'ai eu le temps de faire un scellé dans le week-end (7-2) et de gagner une clé. mais effectivement il me reste qu'une trentaine d'heures pour en gagner (éventuellement) 2 autres... bref pas compatible avec le travail et la période des fêtes :)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 20/12/2021 11:31
sinon j'ai gagné 3000 gold pour 2000 investis donc ça va...
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 21/12/2021 18:01
J'arrive pas à me connecter au phantom draft. Ca marche de votre côté ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/12/2021 18:59
Je viens de vérifier sur MTGA, je n'ai pas non plus accès à cet event sur la page des events en cours. Il n'apparait pas non plus sur la page d'accueil, donc c'est comme s'il n'existe pas pour moi, je n'ai pas moyen de joindre cet event. Seul apparait l'autre event du decathlon, celui qui utilise les decks préconstruits pour débutant, sur les deux pages.
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/12/2021 19:51
Citation :
J'arrive pas à me connecter au phantom draft

Citation :
c'est comme s'il n'existe pas


Le vrai draft fantôme quoi...
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 22/12/2021 12:38
Toujours fantôme cet event...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/12/2021 17:35
L'event est apparu avec une journée de retard. On va peut-être recevoir une compensation. C'est annoncé d'habitude sur les réseaux sociaux de wizards sous la forme d'un code promo. Perso, je ne les suis pas sur twitter, donc je ne saurai que si l'un de vous partage le code ici.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/12/2021 17:37
Après, s'ils sont malins, la compensation ne devrait concerner que les joueurs qui jouent l'event, donc ce serait raisonnable de la limiter seulement aux comptes avec au moins une entrée dans l'un des events voire au moins une clef remportée.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 22/12/2021 21:50
Je m'étais inscrit au draft sans jamais pouvoir le rejoindre.
Je ne sais pas si j'ai été remboursé.
D'autres dans ce cas ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.