Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
[Spoilers] Kamigawa : Neon dynasty
le 17/12/2021 16:33
Les premiers spoilers sont arrivés !

Pour rappel, Kamigawa était un bloc avec un gros thème légendaire - qui, en quelque sorte, avait rendu le commander et sa popularisation possible.
Donc grosse hype, en ce qui me concerne. J'espère surtout un mecha-maru, doggo et construct.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
ff26
Montélimar, France
le 02/02/2022 14:28
Kura, je le verrais très bien dans Azusa perso.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/02/2022 0:43
C'est la panique !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/02/2022 17:46
Yoshimaru, toujours fidèle, encore de nouveaux partners ! Et celui là va ptète détrôner Isamaru, chien de Konda !!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 08/02/2022 0:15
Je pense que Go-Shintai of Life's Origin a le potentiel de démarrer tout seul un nouvel archétype à base de "réanimation d'enchantements". En gros on joue réanimateur, mais au lieu de réanimer des créatures, on réanime des enchantements.

Alors on avait déjà un malheureux deck qui pouvait faire Obzedat's Aid sur Omniscience (parmi d'autres moyens de tricher ce fabuleux enchantement), mais là avec ce général, on atteint probablement un must. C'est dommage que je ne suive plus du tout le metagame, ça m'aurait bien tenté de builder :)

http://www.mtgtop8.com/event?e=12986&d=275732&f=EDH (Scalding Devil étant probablement Scalding Tarn, j'avais déjà signalé le bug).
Fevin


SYLVIN
...
le 08/02/2022 10:58
Citation :
http://www.mtgtop8.com/event?e=12986&d=275732&f=EDH (Scalding Devil étant probablement Scalding Tarn, j'avais déjà signalé le bug).


Merci ! C'est corrigé, il n'y a pas de prescription sur les bug même 5 ans après l'event ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Alors
le 09/02/2022 10:19
Fevin


SYLVIN
...
le 09/02/2022 10:29
C'est corrigé, mais je trouve que tu manque un peu de gout. Ca avait clairement plus la classe Mox Sapphire ...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 09/02/2022 10:37
On est comme ça, les informaticiens responsables de bases de données, on manque de tout.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.