Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
[Spoilers] Kamigawa : Neon dynasty
le 17/12/2021 16:33
Les premiers spoilers sont arrivés !

Pour rappel, Kamigawa était un bloc avec un gros thème légendaire - qui, en quelque sorte, avait rendu le commander et sa popularisation possible.
Donc grosse hype, en ce qui me concerne. J'espère surtout un mecha-maru, doggo et construct.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/12/2021 16:36
Hidetsugu, Devouring Chaos : il est nul, il sert a rien.
Atsushi, le ciel flambloyant : je le vois pas remplacer un général mono rouge, mais il entre au moins facilement dans n'importe quel The Ur-Dragon.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 18/12/2021 9:39
Hidetsugu, Devouring Chaos en duel commander clairement, mais en multi, ca reste impensable ? (je connais très mal ce format)

Kaito Shizuki j'aime bien, mais il semble taillé pour de l'aggro. Or pour ce genre de stratégie, payer 3 pour mettre une 1/1 imblocable c'est un peu bof ^^
(à noter le passage hors phase temporaire qui le met à l'abri d'une sauce adverse/gestion en rituel, vraiment sympa)
Dresseur, de pokébot

le 18/12/2021 10:33
kaito, en général de brawl historique, ça m'a l'air cool.
YamaLeFou
le 18/12/2021 15:51
L'ogre %B%R est un Kaervek the Merciless en moins bien
keltalas
le 19/12/2021 7:38
Mince heureusement qu’ils ont laissé le symbole du ccm pour nous rappeler à quoi on joue car c’est juste illisible le truc . 8 versions différentes d’une même carte sérieux 😦
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/12/2021 10:05
@Cirrus : en multi non cEDH, oue, pourquoi pas. Je connais quelqu'un qui joue Prosper, et qui intégrera peut-être cet ogre dans ses 99...
ff26
Montélimar, France
le 19/12/2021 23:38
En multi toujours, on m'a parlé de joué Rakdos, pour coller plein de blessures et jouer gratuitement des trucs comme des eldrazis.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/12/2021 12:52
Satoru Umezawa fait un peu parler de lui. Ça m'a l'air beaucoup trop moyen pour le DC.
ff26
Montélimar, France
le 26/12/2021 13:00
ça peut être hyper mauvais comme complètement pété, donc, on tue à vue, et on réfléchit après.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 26/12/2021 18:51
Citation :
En multi toujours, on m'a parlé de joué Rakdos, pour coller plein de blessures et jouer gratuitement des trucs comme des eldrazis

pas faux :)

Satoru Umezawa
je ne sais pas trop quoi en penser. Comme dit sur le forum rumeurs, ca parait sexy de poser un colosse, mais en tant que gégé ca ne risque pas d'etre instable ..?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 07/01/2022 14:13
J'aime bien le Kyodai, Soul of Kamigawa leaké et non confirmé à ce stade.
Pour %3%W une 3/3 vol flash qui peut rendre un autre permanent indestructible. Identité 5 couleurs aussi.
Mon plan ? Rendre indestructible un de mes terrains, puis armageddon, ravages of War, rumination, etc. dans un deck qui listerait aussi Blood Moon et Magus
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/01/2022 16:28
perso, un 3/3 vol qui rend un autre dragon indestructible pour %2%W dans L'Ur-Dragon, ça sera testé ^^
Après, il va falloir faire du tri dans les dragons à 4MV (initiale), parce que la liste commence à en saturer...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/01/2022 13:16
Light paws, leaké non confirmé :
%1%W, renard conseiller, légendaire, 2/2
Quand une aura arrive en jeu sous votre contrôle, si vous l'avez lancé, cherche une autre aura de ccm inférieure ou égale dans la bibli et attaché a Light paws.

J'aime bien l'idée de pouvoir taper Light paws tour 2 pour lancer Lashknife, et de trouver et attacher Daybreak Coronet pour avoir un gros pâté en jeu.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/01/2022 14:25
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 22/01/2022 8:30
Aurons-nous un cycle dans chaque couleur ? S'ils sont tous sympas sans devenir abusés, je prends ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/01/2022 16:51
Sans doute pas. On va avoir un cycle de dragons spriit légendaire qui font un truc quand ils meurent (dont Atsuhshi).
Mais, Kyodai est à part il a un rôle unique dans la storyline. C'est lui sur That Which Was Taken, à l'origine de la guerre des kamis - et qui fini lié à Michiko Konda, chercheuse de vérité à la fin de la storyline du premier bloc kamigawa*. Il n'y aura rien d'équivalent dans les autres couleurs.


*[spoiler]Michiko est toujours vivante, et est l'impératrice de Kamigawa. Mais elle a été attaquée par Tezzeret et s'est retrouvée perdue dans le multivers : The Wanderer[/spoiler]
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 23/01/2022 14:12
ok ca marche, merci pour l'info :)

Effectivement l'édition précédente de légendes regorgeant, on va en récupérer ici des pelletées mais j'espère pas trop pétées.
(non pas d'alexandrins hélas ^^)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/02/2022 10:19
[Hinata, Crown of Dawn], jouable comme commandant, non ?
Dresseur, de pokébot

le 02/02/2022 10:22
j'aime bien aussi.
Dresseur, de pokébot

le 02/02/2022 12:07
Kura, the Boundless Sky

Et lui ? En commandant d'un jeu ramp, qui peut aller tuto ton kill genre scene de théatre + dark dephts, ouplein d'autres choses.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.