Marseille, Grèce

Légende
Alchemy: Innistrad
le 03/12/2021 13:28
Alchemy est un nouveau format pour MTG Arena, un genre de standard avec des cartes spécifiques MTGA, plus des versions rééquilibrées de cartes standard.

Pour tout savoir dessus, lire les articles suivants (en anglais) :
Introducing Alchemy
MTG Arena: State of the Game – Alchemy
Alchemy Rebalancing Philosophy

Il y aura 63 nouvelles cartes pour la fournée Innistrad, consultable sur Mv au fur et à mesure de leur dévoilement :
Alchemy: Innistrad
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/12/2021 14:22
Citation :
ça m'a l'air au contraire rempli de "hum. Mouais


T'es pas sérieux ? Il y a des trucs de déglingués complets ! Heureusement que c'est un format à part
noskcaj
En Hyrule

le 09/12/2021 15:04
Je suis très sérieux.

Genre tu te paluche sur Sap Vitality alors que c'est juste une carte ok quoi.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/12/2021 15:58
Tenacious Pup c'est très fort.
Sinister Reflections aussi (multiplier les delver ça rigole moyen)
Grizzled Huntmaster le T3 qui transforme les llanowar elf de ta main en questing beast c'est archi push aussi.



Après bien sur toutes les cartes spellbook faut les brûler c'est du Heartstone quoi rien a voir avec notre jeu.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/12/2021 17:27
Citation :
Grizzled Huntmaster le T3 qui transforme les llanowar elf de ta main en questing beast c'est archi push aussi.
Avec Squadron Hawk, il serait funky, mais le faucon n'est pas en historic :/
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/12/2021 17:33
Suntail Squadron ça semble bien aller avec ceci dit. Dommage que ce soit ccm4 mais le côté instant est sympa.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/03/2022 17:03
Je trouve ça dommage que l'intensité (exemple)soit une capa d'Alchemy. ça me semblait totalement jouable avec des cartes carton...
(à ceci près qu'une fois tuée ou renvoyée en main, l'intensité est sans doute maintenue sur Arena, alors qu'il serait relou de conserver les dés de toutes les cartes ayant cette capa IRL)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/03/2022 17:57
Ce qui est difficile avec l'INTENSITE, c'est de garder le compte des mêmes cartes séparées. 4 Bellowsbreath Ogre, s'ils se cumulent, ils deviennent vite pénible. ALors que si j'ai bien COMPRIS (ayant désinstallé Arena en partie à cause de ces conneries, apprécie le conditionnel...), là, ils sont comptés séparément, ce qui évite qu'ils se triggèrent tous les uns les autres ...

Et j'ose même pas de Runaway Growth, qui est déjà assez sale comme ça.
sigurros
Je suis une

Légende
le 16/03/2022 18:05
Citation :
ayant désinstallé Arena en partie à cause de ces connerie


C'est dommage... Rien n'e t'oblige à jouer Alchemy.
Ant1
le 16/03/2022 18:10
pour Tenacious Pup le je lis sur sa page MV:

Citation :
Cette carte n'est disponible que sur MTG Arena, ses caractéristiques ont pu être modifiées depuis sa création. Cette version est la plus récente.
*

On a les versions précédentes quelque part ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/03/2022 18:43
Ce message est sur la page de toutes les cartes spécifiques au format alchemy. A ma connaissance, aucune encore n'a été modifiée, il n'y a que des cartes du standard qui ont été modifiées pour le format alchemy.
Ant1
le 16/03/2022 18:57
Ok merci
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/03/2022 19:48
Sigurros, je disais "en partie" et il faut reconnaître que ALCHEMY n'est pas la partie qui me rebrousse le plus le poil. Mais cela n'a fait que confirmer que les développeurs de M:A et moi, on n'était pas raccord sur quelques concepts essentiels et sur ce qu'on attendait de leur jeu. Et comme je suis quand même un gros obsessionnel, j'ai préféré désinstaller. C'est complètement con de jouer tous les jours à un jeu qui vous énerve, juste parce que vous voulez "grinder" des récompenses ... hélas je suis de ce genre et ne vous cachez pas, je sais qu'il y a des gens comme moi par ici !

Donc, je me connais, je comprends ce qu'ils veulent faire, je sais qu'on ne m'écoutera pas. Je quitte. C'est ce qu'il y avait de plus raisonnable à faire.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/03/2022 20:05
@Coro : le Tyran raseville a déjà subi un nerf, à minima.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 16/03/2022 20:21
Citation :
C'est complètement con de jouer tous les jours à un jeu qui vous énerve, juste parce que vous voulez "grinder" des récompenses ...


J'ai jamais oser dire ça de manière aussi franche à mes potes joueurs de WoW...^^

Tyran raseville
Je me trompe, ou cette carte pourrait être légale en physique à l'aide d'un marqueur quelconque à poser sur le terrain ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/03/2022 21:50
Ouais, un truc du genre Cœur de feu d'obsidienne
sigurros
Je suis une

Légende
le 17/03/2022 10:12
Ok je comprends, personnellement, grinder les récompenses quotidiennes ne m'énerve pas. Ce sont plutôt certains comportements de joueurs qui m'énerveraient.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/03/2022 10:32
"Grinder les récompenses" dans un jeu qui ne fait plus plaisir. Personnellement, j'en étais à "je joue le rogue deck qui me fais plaisir => j'ai un MU favorable puis que des decks de compétition, toujours le même et celui qui est un MU défavorable => je me fais rouler dessus et j'en suis à compter les petits trucs qui me permettent de grinder => je change de deck pour jouer le %R-brainless du format => je roule sur tout le monde en déroulant le deck => youpi j'ai mes objectifs, je déconnecte."

Voilà comment s'est fini ma relation à M:A :D !
sigurros
Je suis une

Légende
le 17/03/2022 11:13
C'est vrai que c'est ultra compétitif sur MTGA. Le jeu fun n'existe quasi pas.

L'autre jour, je jouais en simple jeu pensant faire mes quêtes plus rapidement, je rencontrais quasi les mêmes decks qu'en mythique... Du coup, je ne joue plus qu'en classé.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/03/2022 12:23
Que tu joues classé ou non en bronze ou en mythic, les decks sont sensiblement les mêmes. Evidemment, en bronze avec les nouveaux joueurs, tu as plus de chance de ne pas avoir des decks optimisés.

Il faudrait une 3e catégorie qui ne permette ni de faire du ranking ni de faire les quêtes alors chacun jouerait ce qu'il lui fait plaisir. Mais est-ce que wizard y trouverait un intérêt ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/03/2022 13:05
Et les joueurs ?
Jouer pour le fun sans récompenses, pas sur que le formule prenne pour un modèle de jeu comme MtGa.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.