Birdish
Charlot de Feu

Plains Rampage Open Ultimate Tournament
le 30/11/2021 8:06
Ergo, agglomérat d'immondes loquedus :
Tout un fourbi promis, quelque bricole est dûe.


(Instant poésie : check.)

Mon expérience cyantifik ayant pour sujets le renforcement positif et la disruption de gros débats moisax s'est déroulée encore mieux que prévu. Merci entre autres à Octave pour son soutien logistique lors de la première phase.

Je consens donc à glorifier et remercier du fond du truc noir et pourri qui me tient lieu de pompe à atrabile tous les crevards s'étant, par pure mesquinerie, soumis à un protocole expérimental rigoureux, difficile et dangereux, contribuant ainsi à tenter de faire de Magic-Ville ce sanctuaire qu'il fait bon arpenter*.

L’activité étant désormais revenue à la normale, le moment d’encaisser le magot est venu. J'invite par conséquent les tocards ayant participé à la grande épopée du PROUT à me communiquer par message privé :
1) l'adresse postale où je suis supposé envoyer la plaine ;
2) un ordre de préférence d'édition (Portal, Portal 2, ou Portal Three Kingdoms) ;
3) une insulte au choix.

Bien évidemment, j’enverrai chier sans ménagement ni justification chaque enfoiré de pique-assiette (limite quantitative inférieure : niveau de clochardisation morale supérieur ou égal à une valeur de tatanka-1) qui viendrait gratter comme il le ferait pour un code MTGA.

Evènements à venir :
- Island Domination International Online Tournament
- Swamp Showdown Honour Hall
- Snowless Mountain Elite Grand Master Artistry
- (Je garde mes forêts Portal alors vous pouvez vous brosser).

Veuillez agréer.

*****
* Sous réserve quand même de s’être préalablement bien déglingué à la Marie Brizard afin d’être capable d'oublier un instant les miasmes mictionnels et la misère intellectuelle, morale et spirituelle de l'occident capitaliste, du Duel Commander et du mana bleu.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Dresseur, de pokébot

le 30/11/2021 13:18
Genre en fait, tu achètes le silence à coup de plaines Portal.

Tu serais pas en train de faire du clientélisme envers la majorité silencieuse ?

BIRDISH PRESIDENT !!!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/11/2021 20:49
Citation :
"tatanka-1"


Utilisation d'une marque déposée sans accord tacite de l'ayant droit, ça peut aller au pénale monsieur !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/12/2021 11:42
et dire que j'ai raté ça...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.