Worship79
Colère tonitruante
le 11/11/2021 19:11
Bonjour

J'ai une question à propos de Colère tonitruante et de la règle "miracle"

1/ si j'ai bien compris, au moment où on la pioche (et si 1ere carte piochée), on peut la révéler et payer %R et donc pour %R on inflige 5 blessures?

2/ Si je joue une carte (par exemple: Marchand du val pendant le tour adverse qui me fait piocher Colère tonitruante, puis-je payer %R pour la jouer même si c'est pas mon tour?

3/ qu'en pensez vous si on inclutColère tonitruante dans un deck burn legacy?

4/ si vous avez des précisions/idées sur la façon de jouer cette carte, je suis preneur, merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/11/2021 19:24
1) Tu as bien compris.
2) Oui, la capacité de miracle peut se déclencher pendant le tour adverse si tu pioches une carte.
3) Le problème de cette carte, c'est qu'elle est presque morte si tu ne la lances pas pour son coût de miracle, notamment si elle est dans ta main de départ. Elle n'est pas synergique avec Éclairer la piste si tu joues cette carte. Donc au final, elle n'est une bonne carte que si elle se trouve dans les cartes que tu pioches durant la partie, c'est-à-dire grosso modo 5-6 sur les 15-20 que tu vois dans la partie. Un peu triste. Après, d'autres joueurs plus au fait du legacy compétitif pourront peut-être te répondre mieux que moi.
4) D'autres cartes avec miracle dans d'autres couleurs ont été compétitives en legacy, mais avec plus de moyens de manipuler la carte du dessus de la bibliothèque qu'un deck mono-rouge.
Worship79
le 11/11/2021 22:10
merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.