Bête, et méchant

Arreter de fumer
le 01/11/2021 20:32
Qui a déjà essayé ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/11/2021 13:07
Citation :
Y a des gens qui ont pas encore 32 ans ici ? oO
Citation :
Je fume depuis mes 18 ans (j'en ai 31)
Joli.
Bête, et méchant

le 09/11/2021 13:13
Citation :
Bref là je débute mon 6ème arrêt.


Bon courage !
zombie33

Légende
le 09/11/2021 21:39
Citation :
Bref là je débute mon 6ème arrêt.


Ca fait deux de plus que la ligne 3 bis, pas mal !
Kirby

le 21/11/2021 4:15
1er arrêt quelques mois
2ème arrêt 6 mois
3ème arrêt déjà deux ans !

la nicotine fusionne avec nos habitudes c'est très intéressant.
c'est une plante chamanique laissons ça aux sorcier haha
Bête, et méchant

le 21/11/2021 17:57
https://www.ladepeche.fr/2021/11/16/ma-vie-sans-cigarette-pari-tenu-po...

J'en suis à un mois de patch, mon médecin m'en a remis pour un mois supp, mais me dit qu'il vaut mieux arrêter d'un coup après, avec au pire des chewing-gum nicorette immondes (que je ne prends pas pour l'instant) pour tenir le coup.

Comment faire pour le convaincre de baisser la dose des patchs progressivement ?

A priori, selon l'article, ça a l'air bien plus efficace au niveau du risque de rechute, et j'ai un peu la flemme de passer un permis de port d'armes pour être efficace en négociation...

Citation :
la nicotine fusionne avec nos habitudes c'est très intéressant.


Pour le coup, j'ai moins de mal que prévu à lâcher la cigarette électronique. Je ne l'utilise plus pendant mes pauses, de moins en moins pendant mes trajets à pied. par contre, c'est vraiment pratique en soirée, là ou avant j'enchainais clope sur clope sur clope sur clope...

Du coup je commence déjà à sentir les économies de thunes. Et ça c'est cool !
Kirby

le 21/11/2021 18:18
Citation :
Comment faire pour le convaincre de baisser la dose des patchs progressivement ?


difficile à dire selon le médecin. le port ostentatoire d'une arme peut aider aussi là.
je vois au moins l'option "passer pour quelqu'un d'hypertêtu qui lâche pas que c'est le bon moyen car mon oncle blablabla etc etc" et pas en démordre pour que le médecin lâche par lassitude.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 21/11/2021 19:39
Citation :
et j'ai un peu la flemme de passer un permis de port d'armes pour être efficace en négociation


En France, sauf dans la police, l'armée en zone militaire, et qq rares cas de sécurité spéciale (personnes publiques), y'a pas de port d'arme, t'as un droit de possession d'armes chez toi sous conditions strictes si tu passes des licences

ARRETEZ DE PARLER DE PORT D'ARMES (LEGALE)!
Ant1
le 21/11/2021 20:15
Citation :
Comment faire pour le convaincre de baisser la dose des patchs progressivement ?


Tu sais pourquoi il y est opposé ?

J'ai pas idée du coup des patchs et de leur part remboursée par CPAM/Mutuelle mais si c'est "peu" élevé peut être qu'il peut accéder à ta requête dans la mesure ou tu semble motiver par arrêter.

Un arrêt petit à petit s'il marche est surement préférable à un arrêt brut suivi d'une reprise
Ant1
le 21/11/2021 20:17
Citation :
ARRETEZ DE PARLER DE PORT D'ARMES (LEGALE)!


+1

pour les "civils" c'est le "transport" qui est autorisé (entre le magasin et chez soi, entre chez soi et le stand de tir), pas le "port"
Bête, et méchant

le 21/11/2021 20:36
Citation :
J'ai pas idée du coup des patchs et de leur part remboursée par CPAM/Mutuelle mais si c'est "peu" élevé


Remboursé à 100%. ça revient à moins cher qu'une hospitalisation pour AVC ou traitement d'un random cancer.

Bête, et méchant

le 21/11/2021 20:41
Citation :
ARRETEZ DE PARLER DE PORT D'ARMES (LEGALE)!


Les seuls pétards que je voudrais légaliser ne sont pas des armes.

Sinon, j'ai bien pensé à ceci, mais 370 grammes, c'est pas génial pour une arme contondante...
Ant1
le 21/11/2021 21:15
Citation :
Citation :
J'ai pas idée du coup des patchs et de leur part remboursée par CPAM/Mutuelle mais si c'est "peu" élevé


Remboursé à 100%. ça revient à moins cher qu'une hospitalisation pour AVC ou traitement d'un random cancer.


Du coup il ferait bien d'accepter ta demande
Bête, et méchant

le 16/12/2021 18:54
Hier, j'ai oublié de mettre un patch. ça s'est vu ?

Heureusement que j'ai réussi à convaincre mon médecin pour diminuer les doses progressivement.
Ant1
le 17/12/2021 15:10
Citation :
Hier, j'ai oublié de mettre un patch. ça s'est vu ?


si tu parles de nos échanges sur le Corona ils étaient animés mais pas plus que d'habitude :-)

Citation :
Heureusement que j'ai réussi à convaincre mon médecin pour diminuer les doses progressivement.


Good si ton toubib de soutien dans ta démarche !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.