Bête, et méchant

Arreter de fumer
le 01/11/2021 20:32
Qui a déjà essayé ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/11/2021 13:07
Citation :
Y a des gens qui ont pas encore 32 ans ici ? oO
Citation :
Je fume depuis mes 18 ans (j'en ai 31)
Joli.
Bête, et méchant

le 09/11/2021 13:13
Citation :
Bref là je débute mon 6ème arrêt.


Bon courage !
zombie33

Légende
le 09/11/2021 21:39
Citation :
Bref là je débute mon 6ème arrêt.


Ca fait deux de plus que la ligne 3 bis, pas mal !
Kirby

le 21/11/2021 4:15
1er arrêt quelques mois
2ème arrêt 6 mois
3ème arrêt déjà deux ans !

la nicotine fusionne avec nos habitudes c'est très intéressant.
c'est une plante chamanique laissons ça aux sorcier haha
Bête, et méchant

le 21/11/2021 17:57
https://www.ladepeche.fr/2021/11/16/ma-vie-sans-cigarette-pari-tenu-po...

J'en suis à un mois de patch, mon médecin m'en a remis pour un mois supp, mais me dit qu'il vaut mieux arrêter d'un coup après, avec au pire des chewing-gum nicorette immondes (que je ne prends pas pour l'instant) pour tenir le coup.

Comment faire pour le convaincre de baisser la dose des patchs progressivement ?

A priori, selon l'article, ça a l'air bien plus efficace au niveau du risque de rechute, et j'ai un peu la flemme de passer un permis de port d'armes pour être efficace en négociation...

Citation :
la nicotine fusionne avec nos habitudes c'est très intéressant.


Pour le coup, j'ai moins de mal que prévu à lâcher la cigarette électronique. Je ne l'utilise plus pendant mes pauses, de moins en moins pendant mes trajets à pied. par contre, c'est vraiment pratique en soirée, là ou avant j'enchainais clope sur clope sur clope sur clope...

Du coup je commence déjà à sentir les économies de thunes. Et ça c'est cool !
Kirby

le 21/11/2021 18:18
Citation :
Comment faire pour le convaincre de baisser la dose des patchs progressivement ?