theolfan
MWS database
le 27/10/2021 12:07
Bonjour,

je cherche 1 lien avec les dernieres maj de cartes pour mws (magicworkstation) svp.

Je n'ai trouvé qu'une derniére maj qui date de 2017.

Merci de votre aide.

Cordialement.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/10/2021 13:32
En espérant pas dire de bêtise, mais il me semble que MWS a été remplacé par cockatrice.
theolfan
le 27/10/2021 20:57
c'est un autre logiciel :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/10/2021 21:13
Certes, mais MWS n'est plus maintenu depuis un bail (2005 pour la dernière version du logiciel, et 2017 pour les dernières màj officielles de cartes), tous les joueurs qui veulent du logiciel gratuit avec toutes les éditions ont migré sur Cockatrice (et un peu sur XMage).
theolfan
le 27/10/2021 22:55
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/10/2021 23:28
Effectivement y a toujours 3-4 réfractaires qui sont restés sur MWS. Peut-être parce que c'est plus pratique que cocka ou xmage pour certains formats de niche. Mais bon c'est se tirer une balle dans le pied que de partir sur ce logiciel non maintenu si tu débarques (ou revient depuis une longue pause) sur MTG en ligne, comme le suggère ton 1er message.
theolfan
le 28/10/2021 10:03
Réfractaire peut être pas le bon mot, au max j'ai vu 50p connectés depuis que je l'ai.
Et en moyenne une 20 mais j'ai toujours pu faire mes parties dessus sans probleme.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2021 10:24
Après tu fais comme tu veux hein, si tu préfères l'interface de ce logiciel c'est ton droit, je te préviens juste qu'il y a un risque que le logiciel soit définitivement abandonné un jour par désintérêt progressif ou incompatibilité technique (ex : màj Windows qui rend certains binaires obsolètes, nouveau format de carte non représentable dans l'UI du logiciel - c'est déjà l'enfer de devoir installer un patch pour les DFCs), que tu doives régulièrement patienter 30 minutes entre tes parties parce qu'il n'y a que 3 joueurs qui jouent le même format que toi, et que tu te retrouves à jouer inlassablement les mêmes adversaires et les mêmes listes par manque de diversité dans la communauté.
theolfan
le 28/10/2021 14:36
merci à tous pour les infos.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.