da23real

recherche jeton
le 15/10/2021 16:59
Salut je voulais faire une recherche de tout les jetons sur votre site (pour les acheter) mais ça affiche que les jetons copies si je rentre "jeton" ou "token" dans le module recherche avancée
Donc un moyen pour les afficher tous ? Merci
haut de page - Les forums de MV >> MV Wiki >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 15/10/2021 17:05
Cocher "jeton" dans "Types spéciaux" ==> GO
da23real

le 15/10/2021 17:16
Ah oui j'avais déjà trouvé tout seul une autre fois ;) Merci
da23real

le 15/10/2021 17:21
Bon par contre vous avez pas grand chose à vendre niveau jetons sur MV :( J'étais parti pour compléter ma collection !
Marseille, Grèce

Légende
le 15/10/2021 19:37
Non c'est vrai, c'est ma faute, j'ai commencé à les recenser il y a quelques semaines, mais c'est beaucoup plus chiant à mettre en vente qu'à recenser sur MV, parce qu'il faut préciser les deux faces, genre Soldier/Zombie ou Soldier/Ooze. Donc en fait il y en a beaucoup plus en stock je pense, mais il faut que je me bouge le cul. Refais un tour dans deux semaines, je vais essayer de m'activer.
da23real

le 15/10/2021 19:42
Oki oui puis j'imagine que le rapport boulot/rentabilité est pas au top dans ce cas !!!!
Puis pour la recherche là moi aussi j'ai pas saisie de suite le coup des double face donc faudrait que je me retape tout pour revoir ce que j'ai pu zapper
Marseille, Grèce

Légende
le 15/10/2021 21:12
Pour ceux qui sont double face, tu as l'info affichée entre parenthèses (et en cliquant sur l'icône appareil photo), comme ici ou tu peux choisir Copy / Horror ou Zombie / Horror.
da23real

le 15/10/2021 22:23
Non moi c'est plus sur la liste de résultat de recherche je regardais que les images puis de là vers la fin je saisis que le deuxieme nom c'est la ème face je me demandais parfois qu'est ce que c'était ce binz !
haut de page - Les forums de MV >> MV Wiki >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.