gorgonzola
fromageland
Ragavan
le 23/09/2021 14:22
Peut-être qu'il y a un problème avec cette carte qui va bientôt être plus présente que brainstorm...

Ragavan, Nimble Pilferer

Les derniers top 8 de gros tournois 6 decks sur 8 en jouent 4.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/09/2021 17:58
Pas seulement Ragavan en fait. Y a le même problème (ou quasiment) pour Expressive Iteration, Dragon's Rage Channeler, Brainstorm, Lightning Bolt, Force of Will, Ponder, Daze, Murktide Regent... C'est tout UR(x) aggro qui est sur-représenté, le deck domine affreusement le format (20 % sur les TOP 8 des tournois des 2 derniers mois, plus si on filtre sur les plus gros...).
diegoilnano
Gobelin
UR
le 27/09/2021 21:36
UR est surreprésenté dans les top 8, trop d'apports récents au détriement d'autres deck y compris d'autres delver comme BUG qui a pris le ban de DRS, puis d'Oko ou de RUG avec ban de W6 et Oko.

Est-ce que c'est Ragavan qu'il faut ban ? Difficile à dire DRC, Expressive Iteration ce sont des sujets aussi.
Certains parlent de ban Daze... sauf que ça rayerait tempo de la carte, dur...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/09/2021 0:05
Just ban the monkey already! Bon je suis d'accord avec ses arguments, mais je suis pas sûr que ce soit suffisant pour rééquilibrer UR aggro dans le format. MH2 a rendu l'archétype un peu débile.
Birdish
Charlot de Feu

le 29/09/2021 9:41
Ragavan peut pas rester puisqu'ils ont dégagé Dreadhorde Arcanist qui faisait moins bien pour plus cher. Je suis même pas sûr que s'ils dé-bannissaient DRS Et Oko ça tirerait assez d'autres archétypes vers le haut pour compenser. C'est débile ces Modern Horizons, ça fait deux fois que ça retourne le format. On a aussi vite fait de se mettre au standard :D
Freecansee

Légende
Ragaban
le 26/01/2022 23:59
et ben voila
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.