Evandree
Standard et autorisation invalide
le 10/09/2021 23:36
Bonjour,

Même si je me doute que toutes les cartes d'Innistrad ne sont pas encore validées comme étant autorisées en standard comme :
- Déclencher la machine
Il y a les cartes des decks préconstruits qui sont valides en standard sur MTGA et pourtant non autorisée. Pour exemple :
- Sommeil

Je me demandais si c'était une spécificité Arena ou cette carte était aussi autorisée en papier ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/09/2021 10:34
Sommeil n'est pas autorisée en standard sur MtGA.
Pour les formats papiers comme le montre MV, la carte est autorisées partout sauf en standard.

Les cartes Innistrad ne sont pas encore implantées sur MtGA. De plus, elles seront toutes autorisées en même temps, pas au compte-goutte, le 24 septembre pour les formats papiers.
Evandree
le 11/09/2021 15:06
Citation :
Sommeil n'est pas autorisée en standard sur MtGA.


Je joue avec en standard et en standard 2022. Les cartes dans les decks préconstruits sont jouables dans ces formats. J'avais eu la même réaction au départ et cela m'avait étonné, d'où ma question.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/09/2021 16:15
En fait, qu'en tu fais une recherche sur la carte 'sommeil' en cochant standard, tu ne trouves pas cette carte.
Par contre, quand tu créées un deck standard (ou 2022) que tu recherches cette carte, tu la trouves et peux l'intégrer.
Je crois de plus en pus qu'il y a des bizarreries sur mtga, attendons l'update avec Innistrad.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/09/2021 21:40
Les cartes des decks préconstruits sont légal en standard en une manche gagnante sur MTG Arena, elles ne sont pas légales en Standard traditionnel (2 manches gagnantes) sur MTG Arena.

Donc si tu la liste dans ton deck tu ne pourra pas jouer le deck en partie traditionnels.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.