sigurros
Je suis une

Légende
Lynde, Cheerful Tormentor + Curse of Misfortunes
le 10/09/2021 10:58
Bonjour,

J'ai Lynde, Cheerful Tormentor et Curse of Misfortunes qui enchante un adversaire.

Il détruit Curse of Misfortunes qui est renvoyée sur le CdB attachée à moi au début de la prochaine étape de fin.

Au début de mon entretien, les deux capacités se déclenchent :

-> vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de malédiction qui n'a pas le même nom qu'une malédiction attachée au joueur enchanté, la mettre sur le champ de bataille attachée à ce joueur, puis mélanger.
-> vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.

Si je fais ça dans le bon ordre, je peux attachez Curse of Misfortunes à un adversaire, Piochez deux cartes, cherchez dans ma bibliothèque une carte de malédiction qui n'a pas le même nom qu'une malédiction attachée à cet adversaire, là mettre sur le CdB attachée à ce joueur, puis mélanger.

Ok ou je me trompe?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 10/09/2021 11:05
Tu veux lui attacher 2 Curse le même tour, c'est ça?
sigurros
Je suis une

Légende
le 10/09/2021 11:08
Deux malédictions dont Curse of Misfortunes.
ConanLeBarbare
Elfe
le 10/09/2021 11:12
Ok
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/09/2021 12:13
Oui, curse of misfortunes va chercher une malédiction et l'attache au joueur enchanté au moment de la résolution de sa capacité. Si le joueur enchanté change en réponse à sa capacité, c'est le nouveau joueur enchanté qui sera maudit.
sigurros
Je suis une

Légende
le 10/09/2021 12:23
Super. Merci pour les réponses!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.