MXF86
BRIE COMTE ROBERT, France
modern horizon 2
le 05/09/2021 17:01
Salut, J'ai tester un peu l'historic sur Arena et je suis tombé sur des adversaires avec des carte MODERN HORZION 2.

Alors je suis pas contre mais je n'ai pas accès à ces cartes! Impossible de retrouver les cartes croisées de MH2 dans "collection".

J'ai loupé un truc?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/09/2021 17:42
Salut.

Il y a en ce moment un nouvel evènement « Draft Cube du rétameur », qui pour 4000 pieces te permet de drafter des cartes de très nombreuses extensions, dont MH2 et le nouveau Jumpstart. Il y a 5 rares par booster donc c’est ULTRA rentable et en plus vu que tu as accès à de très nombreuses excellentes cartes qui interagissent de pleins de manières donc c’est assez facile de faire un deck qui roule sur tout le monde (si tu connais un peu le jeu), et donc de gagner assez pour recommencer à l’infini.

De quoi accélérer le remplissage de la collection tout en jouant avec des cartes très cool.
Je te conseille d’essayer, c’est de loin la meilleure experience MtGA pour l’instant :)
Neokeld
le 05/09/2021 18:35
Attention, si je ne me trompe pas, c'est un évènement "fantôme" : tu ne gardes pas les cartes
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/09/2021 18:40
Qu'elles étaient ces cartes ?
farfadet

Légende
le 05/09/2021 19:14
Oui, la correction s'impose, c'est un Phantom Draft, on ne garde pas les cartes. Que ce soit en Quick ou Traditional Draft.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/09/2021 19:57
Ah oui d’accord je comprenais pas pk je trouvais pas mes Inspectrice de Thraben, le nouveau davriel, etc...

Dommage.

En tout cas c’est très sympa a jouer
MXF86
BRIE COMTE ROBERT, France
le 06/09/2021 21:15
j'ai croisé souverain écureuil, canaliseuse de la rage du dragon et escogrif niché aussi...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/09/2021 21:26
Je viens d'essayer avec les 3 cartes et je les ai trouvées. Tu vas dans collection, tu tapes le nom de la carte et tu coches non-collecté dans la recherche avancée. J'ai également tapé Arid Mesa sans succès mais Abiding Grace ça passe.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/09/2021 21:29
attention ne coche aucune édition.

si tu fais la même recherche avec toutes les éditions cochées, tu ne trouveras pas.

Ce qui laisserait augurer que MH2, même partiellement, implanter mais pas révéler.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/09/2021 21:35
Et bien non c'est pire c'est mtgA qui bug, je pense.
MXF86
BRIE COMTE ROBERT, France
le 06/09/2021 21:54
Ah oui il faut cocher aucune édition et ça marche...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.