rabbitboy
Rupture chez Ultra Pro
le 02/09/2021 12:48
Bonjour,
je voulais savoir si certain d'entre vous avaient des infos sur les différentes ruptures de stock chez Ultra Pro. J'ai l'impression que l’Europe n'a pas été fournis en produit, notamment en Binder Premium.

Par exemple je n'arrive plus à trouver de Marron nul part depuis quelques mois maintenant.
merci

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 02/09/2021 15:34
Hello.
Ma boutique locale sur Amiens m’a confirmé hier que y’avait des ruptures et pas de réapprovisionnement avant Novembre sur de nombreux produits Ultra Pro
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 02/09/2021 16:29
Sur Angoulême il y a des difficultés pour choper des perfect size KMC depuis des semaines, idem aussi pour des sleeves Ultimate Guard.
Styliann

DEMON
le 02/09/2021 17:09
Et attendons nous à une jolie hausse des prix avec l'explosion du prix du transport depuis la Chine sur l'Europe et l'augmentation du plastique de +16%...
rabbitboy
le 02/09/2021 22:40
ok merci ... espérons en fin d'année alors
canar

Légende
le 03/09/2021 8:41
Et après on veut nous faire croire qu'il n'y a pas de semi-conducteurs dans nos sleeves pour nous forcer à voter Macron en 2022.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/09/2021 16:18
La vaccination devient obligatoire pour les adultes en Nouvelle Calédonie.
Le territoire n'est pas touché par le covid, mais s'inquiète d'un effondrement du système de santé si les quarantaines n'empêchait pas l'introduction du virus.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Oups
le 03/09/2021 16:18
Oups
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 03/09/2021 19:28
C'est un complot, chui sûr. Ultra Pro est mouillé.
papaoursdelux
Damn!

Légende
On avait la réponse sous le nez...
le 03/09/2021 20:47
Il suffisait de se sleever depuis le début.

Deux doses, double sleeves, tout est lié.
rabbitboy
le 26/09/2021 21:56
et sinon, quelqu'un a une alternative au Binder premium de chez ultra pro? ceux en simili cuir, car c'est toujours en rupture, même sur le site d'ultra ........... merci ( je cherche un portfolio plutôt sobre et de très bonne qualité, pour les cartes un peu cotées )
yubulles
le 10/11/2021 2:52
Citation :
Sur Angoulême il y a des difficultés pour choper des perfect size KMC depuis des semaines, idem aussi pour des sleeves Ultimate Guard.


Avec plus de 5000 paquets de 100 dispos sur cardmarket, c'est peu crédible de croire à une pénurie qui dure des semaines. Le gars qui veut s'approvisionner il peut en commander 450 paquets chez le même vendeur en Espagne qui est accessoirement le 2eme moins cher.

Les ultimate guard, y'en a un peu moins et faut les faire venir d'Allemagne.

Citation :
et sinon, quelqu'un a une alternative au Binder premium de chez ultra pro? ceux en simili cuir, car c'est toujours en rupture, même sur le site d'ultra


y'en a 300 en stock chez kartenguru en allemagne et il en reste 1 chez un vendeur français YuGiBroShop

https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Albums/Ultra-Pro-Premium-...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.