zombie33

Légende
Coupe de France 2021 les 30 & 31 Octobre
le 29/08/2021 17:56
Après l'annulation de l'édition 2020 pour cause de pandémie, l'édition de la Coupe de France 2021 aura bien lieu ! Le tournoi aura lieu dans deux mois les 30 et 31 Octobre à Clermont-Ferrand, plus exactement dans la salle des fêtes de Lempdes, Place Charles de Gaulle 63370. Voici le programme :


%E SAMEDI 30/10 : MAIN EVENT

Coupe de France Peasant 2021
- Début des rondes : 9h30
- PAF : 20€
- Tournoi en rondes suisses + Top8


%E DIMANCHE 31/10 : SIDE EVENTS

%1 Legacy
- Début des rondes 9h30
- PAF : à venir
- Tournoi en rondes suisses + Top8

%2 Peasant
- Début des rondes 9h30
- PAF : 10€
- Tournoi en rondes suisses

%3 Forgeron
- Début des rondes : 15h00
- PAF : 10€
- Tournoi en rondes suisses


Pour ces différents tournois :
- Le pass sanitaire et le port du masque seront obligatoires sauf contre-ordre gouvernemental d'ici là.
- Restauration sur place organisée par l'association
- Playmat promotionnel et goodies peasant en vente
- Goodies offerts aux 60 premiers inscrits à la CDF Peasant.


LES LIENS IMPORTANTS :

- Page de l'évènement qui sera mise à jour au fur et à mesure : CDF Peasant 2021
- Page de Préinscription pour les tournois : Préinscription CDF Peasant 2021
- Evènement Facebook
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
superclerc

Soldat
le 15/09/2021 22:58
Pas trop loin mais on profite du weekend pour voir la belle famille donc on est déjà 5 dans la voiture. Désolé.
vers l'infini et au dela

le 16/09/2021 10:09
Pas de soucis une prochaine fois. i will be back
zombie33

Légende
le 25/09/2021 13:49
Plus que 10 exemplaires du playmat disponibles ! Pensez à vous préinscrire si vous voulez le votre !

- Annonce Facebook pour le playmat
- Goodies CDF 2021
- Préinscription CDF 2021

zombie33

Légende
Nouveau goodies & Playmat tous réservé !
le 02/10/2021 11:33
Nouveau goodies révélé pour cette CDF

Les playmats peasant sont désormais tous réservé pour cette année. Vous pouvez toujours vous montrer intéressé par ces playmats en vous préinscrivant et profiter d'éventuels désistements.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/10/2021 11:16
ESTIMATION URGENT HIHI :

Vous pensez que ça finira vers quelle heure la CdF ?
antho63
Benaud , france
le 04/10/2021 11:27
d'après le planing, en théorie, la finale doit se terminer vers 20h.

Si c'est pour un transport jusqu'à clermont tu devrait trouver facilement quelqu'un.
zombie33

Légende
Application Compagnon
le 05/10/2021 18:42
Pour tous ceux qui ont l'application compagnon de Wizard, vous pouvez rentrer le code 752NYQ pour la CdF ce qui vous donnera accès le jour J à toutes les informations dont vous aurez besoin : Appariement, table et classement.
pismy
Toulouse, France
le 05/10/2021 20:24
Trop bien !
manau
2+2=5

le 09/10/2021 10:29
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Clermont ou alentours pour les nuits de Vendredi et Samedi. Quelqu'un a-t-il un peu de place sur le plancher pour que je puisse y caser un duvet ?
Bougnat
Lille, France
le 15/10/2021 11:51
comment fait on pour voir la légalité des cartes MTGA sans installer MTGA et se tapper l' introduction extremement longue du jeu .....
manau
2+2=5

le 15/10/2021 13:25
Sur magicville y'a marqué la légalité des cartes en historique. Si c'est légal, y'aura le logo "his" en vert. Toutes les cartes sorties dans MTGA sont légales en historique, sauf si elles sont ban. Je crois pas qu'il y ait de commune ou unco ban dans le format. Voilà :)
manau
2+2=5

le 15/10/2021 13:29
Bon y'a Veil of Summer et Wilderness Reclamation qui sont ban en historic, et qui font sont légales en forgeron.
manau
2+2=5

le 15/10/2021 14:58
Y'a moyen de planter une tente sinon dans les environs de lempdes ?
antho63
Benaud , france
le 15/10/2021 15:46
il y fait très frais le matin en ce moment
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/10/2021 16:07
Regarde du côté d'Eklo. Y a des dortoirs et c'est proche de la gare.
manau
2+2=5

le 15/10/2021 19:25
Je suis en tente en ce moment à 0 degré la nuit, les matins sont compliqués mais les nuits sont confortables

Légende
Premier report ;)
le 01/11/2021 13:06
Cette année, j’ai envie de faire un petit report de ma cdf. Je finis 9eme avec un jeu channel étrange qui permet de tuer à la meule après être passé à 80PV ou plus avec weather the storm. Avant de rentrer dans le détail du jeu ou de l’événement, je vous propose de rajouter une pincé de contexte.

Je joue au peasant depuis plus de 10 ans, mais voilà, j’ai arrêté complètement magic depuis 3 ans. Lors d’une journée d’ennui, je m’aperçois que la cdf se déroule dans un peu plus d’un mois. C’est à 1h30 de chez moi, je me dis que c’est une bonne occasion de faire un week-end avec Pierre (Gamic/Pir39) et Mathieu (superclerc) et de revoir pas mal de monde. Étant plutôt du genre à ne pas aimer faire lose lose drop, je décide de tester pendant le mois qui arrive. Je suis évidemment un peu perdu sur le meta, je test différents jeu sur les tournois online. Bref à la fin du mois, le constat est le suivant :
- Je ne sais plus jouer correctement
- Il y a plein de jeu que j’ai pas trop testé qui peuvent être bien

Du coup je pars pour jouer channel cascade/drazi, car, c’est facile à jouer, ça peut gagner contre tout (sauf fée/curious). Donc même si je gagne pas, je vais pas tout perdre.

2/3 jours avant l’event, je suis avec neral qui teste la version storm qui tue à la meule. Il s’agit d’une liste postée par The461 (https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=464977) avec les modifications suivantes :

- Everdream sur l’idée de Zombie33 : ça permet de piocher autant de carte que de storm (sur chaque storm car ça reste en main)
- Stream of Thought: c’est le kill en duplicate, il est aussi nécessaire dans les parties où on part un peu plus à l’arrache et que l’on fini à 30PV en ayant joué les 4 wheather. Car il permet de remettre les 4 wheather en lib, les tutor/draw et finir de kill à plein de PV

L’option meule permet aussi de se prémunir des réponses du blanc à une fireball. Ce qui est important contre les jeu boros.

Bref, je vois le bouzin tourner je met aussi ma contribution bien mince de muddle MD (nécessaire), l’ajout d’un land et confirme que pour creuser Prévision c’est difficile de faire mieux. (le choix est quand même bien discutable car ça fait rien avant de partir …).

La liste que je jouerais à la cdf finit donc comme ça => https://tinyurl.com/3wbmnjmb

Yami et Touf me disent qu’ils préfèrent vraiment une version vert/noir avec Deadly Dispute. Neral n’est pas convaincu, moi j’ai pas vu le truc tourner, et ça peut être de la grosse merde car yami par exemple n’a vu que 3 games …

En voyant le jeu tourner, je me dit que c’est original, la mécanique est marrante donc à défaut de gagner je passerais une journée rigolote (et puis c’est pas trop mauvais non plus car ça peut kill T2/T3 si ya channel + teaching en main). Cependant, il s’agit d’un jeu qui fait un big turn très très long, donc très pénible pour l’adversaire et pour celui qui déroule, surtout quand on cherche ce qu’il nous faut. (Toufmade me dira plus tard que j’ai fait un tour de 13min à la cdf …). C’est assez compliqué à jouer car en plus du storm et des manas colorés il faut compter les pv qui bougent tous le temps et compter de trucs. Le jeu parfait pour un mec qui ne joue plus depuis 3 ans ….

J’y vais donc avec pas mal d’apprehension, je me dis que si ça me prend trop la tête je drop et puis voilà.

Le vendredi :

Je ne compte jouer que la cdf, car je viens principalement pour voir du monde et faire un week-end sympa. Je me vois mal faire du magic h24, et puis vu mon choix de jeu, je serais déjà bien servi. Je retrouve Neral, Zombie33, Salwen, YamiPotter puis Chou un peu plus tard dans le magasin/bar de la FNM. Un endroit fort sympathique, Les trois premiers prennent part au tournoi pendant qu’on se fait un petit terrine bière avec yami. On en profite pour regarder une ou deux games, principalement Neral qui voulait jouer le jeu que je prendrais le lendemain. Il ne prend sûrement pas assez son temps et perd tout seul contre Jund, puis gagne étonnamment contre fée completement grâce à l’effet de surprise et du coup les choix de son adversaire. Il en gagne une autre et perd contre pox qui fera hymn/pox/chittering et c’est pénible.

Le Jour J:

Il est important de savoir qu’à ce moment la liste est franchement à l’arrache, que j’ai beaucoup d’expérience avec le jeu puisque j’ai juste golfish 4 games pour voir comment ça marchait….

####### Allez ronde 1 – elf : 2-0

Mon adversaire me semble tout à fait sympathique.
Game 1 : J’ouvre une bonne main, je kill T3
Game 2: Il commence à mon tour 2 il a Elfe gardebois + un elf à mana, je kill T2, Il m’explique que le tour suivant il me collait 15 ce qui m’aurait empêché de partir avec channel. Mais je pense que je pouvais peut-être même partir T1. Je l’ai joué safe.

Bon mon adversaire est un peu perplexe de perdre de la sorte, ce que je comprends.

– Score global : 1-0

Ça me donne pas mal de confiance, je me dis qui si c’est régulier comme ça je dois juste chatter au pairing pour tout gagner.

####### Ronde 2 – Affy de zebigcoconut : 2-0 ou 2-1

Affy en peasant est relativement mou sur les 3/4 premiers tours (en dehors d’un éventuel atog/fling). Je ne me souviens plus des parties mais j’ai le temps de trouver channel et teaching et gagner. Le side n’a pas du changer grand chose. Sur cette ronde, les deux joueurs d’à coté se saluent en se disant des trucs comme “merci pour cette agréable partie”. Moi je me dis qu’on me dira jamais ça de la journée. Zebig me réconforte en me disant que même si c’est long et chiant pour l’autre je joue quand même assez vite.

– Score global : 2-0

####### Ronde 3 – Rakdos metalcraft – Salwen : 2-0

Game 1: je me souviens pas trop mais son jeu en mou, il fait vraiment rien dans les 4/5 premiers tours donc je gagne
Game 2: il fait un hymn qui ne touche pas le channel, il reste mou et ne fait pas grand chose plusieurs tours je pars il tente de me tuer la 2/1 qui fixe le mana mais j’en prends suffisamment en réponse et puis ça passe.

– Score global : 3-0

Il faut savoir qu’en arrivant Pierre (Gamic/Pir39) m’avait offert une des deckbox en bois qu’il a fabriqué (oui oui je suis un privilégié), j’avais opté pour une deckbox qui s’ouvre facilement car j’ai prévu d’y rajouter des aimants. Je vais dehors entre les deux rondes, j’imagine que je prends la boite par le couvercle et tout tombe par terre … les cartes tombent et glissent sur le gravier.

####### Ronde 4: Affy 2-0

J’ouvre ma boite et je vois que mes pochettes sont marquées suite à cet incident. Vu que je joue combo, je me dis que ça passe pas du tout. Je montre tout ça à mon adversaire et lui demande s’il veut que je change mes sleeves. Il acquiesse, je vais donc en acheter et on perd 10min à les changer.

Game 1: Je me sens mal vu ce que je joue de faire perdre 10min, donc j’essaye de jouer vrmt vite pour que ça ne porte préjudice à personne, mais je fais des bêtise prend un warning. Bref situation chiante.
En face il joue une sorte d’affy qui joue de thraben MD (je trouve ça étonnant), mais ça reste affy et donc ça reste mou donc je gagne.

Game 2: je pars en combo, je fais attention aux mana qu’il a pour évaluer ses réponses, il a un tap land U/W, je lui demande s’il n’a pas de trésors, il n’a pas de prism. Je me dit que à pars STP, il peut pas faire grand chose. Je me met à 4 PV et fait un wheather. En réponse il joue un galvanic sur moi pour me tuer. Sur le moment, j’ai la tête en plein dans ma combo et je suis surpris. Je prend un temps pour refléchir à la situation puis me rappel qu’il pouvait rien faire. Donc lui signale qu’il n’a pas de rouge. Mais avec le stress d’aller vite pour pas faire chier suite à l’incident, les trucs à compter et tout, ça aurait pu passer…

– Score global : 4-0

####### Ronde 5: Burn 1-2

Là, si je gagne, je fais top 8, ce fût un match un peu bizarre. Il faut savoir que le MU vs Burn est légèrment positif MD avec les wheather.

Game 1: il me colle des bugnes, je dois sûrement passer aux alentours de 8PV. Je lance un wheather à 7 pendant mon tour avec les manamorphoses, des petal, ponder. Pour m’acheter du temps. Ça me passait à 28 je crois. Il avait une crea sur table et 2 ou 3 cartes en main. Il concède. Je l’incite à continuer car, avec la crea, rien n’est perdu. Mais il devait pas avoir une main grandiose.

Game 2: J’ouvre une main avec hydroblast + wheather. Je me dis que je peux détruire une crea sur le board + wheather donc ça me donne beaucoup de temps. Et quand je vois qu’en face il mulligan à 5, je suis presque désolé. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas gagner … je ne trouverais pas le channel pendant plein de tour et je vais perdre. Une partie très bizarre….

Game 3: il a une sortie encore bien molle. Il me colle quelques bugnes, mais je pars. Dans les cas où j’ai pas trop de PV, je dois faire des wheater à peu de storm pour jouer mes sorts. Je me retrouve donc avec 4 wheather au cimetière et 30P (ce qui n’est pas suffisant pour tuer). J’en remélange 4 à la bibliothèques pour finir de tuer. Là je me rends compte que j’ai désidé la second stream qui me permettait de tuer… je concède donc à mon adversaire. Bon, écrivant ce report je me dit que j’aurais pu passer à 200PV et dire fin de tour pour arracher le draw. Mais c’est pas fabuleux et puis j’y ai pas pensé. Donc je la concède à mon adversaire.

– Score global : 4-1, mais pour moi le jeu est à 5-0 car avec un peu d’expérience il ne faut jamais désider le stream contre aggro et là ça passait.


####### Ronde 6: Boros Bully 2-1 Toufmade

C’est plutôt un bon MU car je suis plus rapide mais il peut quand même saucer vite donc à voir.

Game 1: Touf connait le jeu et on se connait, la première je commence. En partant je lui montre directement ma main. Il sait que ça gagne et concède. Ça m’évite bien de la fatigue …

Game 2: il rentre des REB, de la gravehate et a des antibète. Je suis un peu limite, et je crois qu’il arrive à me faire fizzle avec REB + antibète

Game 3: je pars, il a une spellbomb qui remove le grave en jeu, mais dans la situation elle sera inutile (ou ptete qu’il la casse trop tôt), il tente de me butter ma créa je crois, mais je contre ou je tourne autour. Bref je suis un peu limite sur ma combo, donc il me fait tout dérouler. Et je fini par m’en sortir. C’est le fameux tour de 13min …

– Mon score global : 5-1, Score du jeu : 6-0

####### Ronde 7: Bogle 1-2 de Antho63

Au standing, je suis 4ème donc si on draw je passe en top 8, Mon adversaire est 6ème donc rien n’est sûr pour lui. Mais n’est pas très confiant de gagner contre moi ayant vu mon jeu depuis 3 ou 4 rondes. Il prend le temps de faire des calcul pour quand même tenter le draw. Mais fini par me dire qu’il faut la jouer.

Moi je me dis que si le gars est aggro, je peux perdre comme gagner tout va dépendre de ma sortie.

Game 1: En fait bogle, les 2 premiers tours, ça aggresse pas trop. il enchant sa forêt et le tour suivant il joue des créa. Tour 3 il sauce un peu mais je gagne 9PV. Bref ça va, en attendant moi je fais au moins 2 impulse et 1 ponder pour trouver des trucs. Je continue de cantrip mais je trouverais pas channel. Donc pas de chance vu le nombre de carte que je vois.

Game 2: il me semble que je gagne un peu sur le fil

Game 3: je garde une main avec Peer Through Depths et de quoi le jouer mais encore une fois je ne trouverais pas channel sur mes cantrip ni les moments de paix, pourtant encore fois il met un peu de temps à m’agresser.

donc 1-2

Si j’avais testé le jeu, j’aurais mis 4 moment de paix au lieu de 2 en side (là je les trouve pas non plus). Je pense que ça fais passer tous les aggro qui tappent aux créas. Et qu’il y a plein de place car le side est un peu random.
Par ailleurs, Je pense qu’il faut sûrement faire des mull aggressifs dans le MU car on a à peu près 75-80% de chance de trouver channel en 3 mulligan. On va dire que ça vaut le coup de mull une fois. (après il y a le risque d’ouvrir des mains sans land et je suis plutôt du genre à jouer safe …).
La dernière remarque sur ce match c’est que game 3 je me retrouve avec 3 teaching en main. Quand je fais ma combo, ils se retrouvent tous le temps exilés ensemble. Donc c’est hyper important de bien mélanger car avoir les 3 en main, c’est pas bien :)

– Mon score global : 5-2, Score du jeu : 6-1

Suite à ce tournoi je changerais un peu la liste :
4 moment de paix en side
Preordain à la place de ponder (même si neral m’avait convaincu de jouer ponder au début)
Je tenterais ptete plus de muddle MD car il tutor toutes les cartes clés (la 2/1, le wheather, le channel) et ça m’a servi sur wheather pendant le tournoi.
puis après faudrait tester d’autres truc pour voir
ptete changer foresee pour un truc mieux en early… (mais quand tu pars et qu’il te manque des trucs, rien ne me semble mieux …)

En tout cas un W-E bien cool, toujours aussi bien de voir tous le monde, de mettre des têtes sur des pseudos, de rencontrer de nouvelles personnes sympas…
C’est génial de faire un résultat avec un jeu original aussi.
The461
Paris, France

Légende
le 01/11/2021 14:13
Super content de voir qu'un concept de deck qui m'a traversé l'esprit un mois avant la CDF arrive à ce niveau le jour J! J'aurais sûrement tenté le coup si j'avais pu participer cette année!
C'est cool que quelqu'un d'autre ait osé le faire, félicitations d'avoir frolé le top 8 en faisant la surprise :D

Légende
le 01/11/2021 19:20
merci à toi !
xromdamx
résultats main event
le 02/11/2021 22:08
91 joueurs, 7 rondes + Top 8

Classement à la fin des rondes

pos Nom pts archetype

1 Chapel Anthony 18 Bogles
2 Paratcha Yohan 18 Faeries
3 Eychennes Pierre-Jean 17 Burn
4 Le Guennec Loïc 17 Ux Tron
5 Pouget Marc 16 Jeskai metalcraft
6 Gaime Guillaume 16 Ub Delver
7 Dauphin Adrien 16 Elf
8 Gau Sebastien 15 Burn

9 Guillaume Valet 15 Channel Storm
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=887771

10 Xavier Vabre 15 Jace's top
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887729

11 Benjamin Soler 15 Jund Cascade
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887728

12 Yann Jallais 15 Boros Grid
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887722

13 Romain Magnet 15 Boros Bully
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887726

14 Ivan Boissy 15 Affy control
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=887774

15 Baptiste Bouvier 15 Faeries
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887623

16 Julien Régnier 15 Faeries
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=886941

17 Lucas Dubois 15 Hunting Storm
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887553

18 Yannick Baudet 15 MB Sacrifice
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887551

19 Alexandre Peng 14 Ur Skred
20 Olivier Traveaux 13 Boros Grid
21 Jp Raffray 13 Elf
22 Alexis Reibel 13 Boros Bully
23 Vincent charron 13 Affy Control
24 denis bonnet 12 Jund cascade
25 Victor Gerin 12 Affy
26 Stéphane SERRE 12 Infect
27 Maxime Versepuy 12 Cycling storm
28 Jeremy Ferreira 12 Elf
29 Maxime Dumas 12 Affy
30 Paul Bourgeade 12 Faerie
31 Lucas Girard 12 MB Sacrifice
32 Maxime Hoube 12 Ub Faeries
33 Maxime Pernin 12 Burn
34 sebastien Crouzet 12 Burn
35 Pauline Bennet 12 Naya Cascade
36 Simon Gantiez 12 Mono U Curious
37 Raphael Garcia 12 Black Ponza
38 Bachelet Quentin 12 Faeries
39 Emmanuel Damiano 12 Burn
40 Gabin Demonet 12 Jace's Top
41 Denis THIEBOT 12 Affy Atog
42 nicolas varney 12 Ub Thopter
43 Richard Ducoulombier 12 Elf
44 Mathieu Quillard 10 Elf
45 Lucas Rasamison 10 Ur Drake
46 Arthur Contat 10 Faeries
47 Dylan Deffrasnes 9 Infect
48 Jm TROY 9 WB Peste
49 Killian Helias 9 Elf
50 Olivier Raizer 9 Elf
51 Gaétan Cece 9 Jund Cascade
52 sylvain charlot 9 Jund Cascade
53 Manuel Tertre 9 Channel
54 Olivier Richou 9 Affy Atog
55 Rémi VIGNON 9 MB Hammer
56 Guillaume Masson 9 Toucheterre
57 Stéphane Giachin Ricca 9 Black Deck Wins
58 Martin RABILLER 9 Ur Delver
59 Romain HERBST 9 Ub Curious
60 kevin adell 9 Jund Cascade
61 Léon Mouries-Martin 9 Affy Atog
62 Joël Vedrenne 9 Jace's top
63 Fabien Nigon 9 4c gate
64 Pierre Varenne 9 Slivo
65 Siméon aspe 9 Ur Skred
66 William Touzeau 9 Elf
67 Jeremy Blasselle 9 RG Goblin combo
68 Amaury Français 9 Ub Reanimator
69 Thomas MARCHAND 9 Red Asault
70 Antoine Derigo 9 Burn
71 Denis Lucas 7 Bant blink
72 Mathieu MELIS 7 Ub Teaching
73 Nicolas Cachet 7 Bogles
74 Quentin Vilchez 6 Boros grid
75 Jean Pierre Traveaux 6 Ub Delver
76 mathieu haegelin 6 Pony tandem
77 Edouard Pimet 6 Reanimator
78 Kevin Sanokho 6 Boros Grid
79 Sébastien Fornasari 6 TE
80 Kévin TOURRET 6 Jund cascade
81 Marina Vinot 6 Affy Atog
82 Vincent Olivier 6 RDW
83 Victor Hatte 6 Burn
84 Florian Hureau 6 Ur Drake
85 Pierre Tailpied 6 Ub Delver
86 Pierre Ragueneau 4 Galvatron
87 Chambosse Alexis 3 Ub control
88 Francois Chadelaud 3 RDW
89 stephane Benoist 3 Infect
90 Rudy Ménard 3 Wall Cascade
91 Julian Baudet 1 Affy Atog


Classement après Top 8

1er - Guillaume G - Ub Delver
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=887767

2e - Sebastien G - Burn
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=887768

3/4e - Yohan P - Faeries
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=887766

3/4e - Loïc L - Ux Tron
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887765

5/8e - Anthony C - Bogles
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=887735

5/8e - Pierre-Jean E - Burn
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887625

5/8e - Marc P - Jeskai metalcraft
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887733

5/8e - Adrien D - Elf
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=887732
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.