Marseille, Grèce

Légende
Streets of New Capenna
le 25/08/2021 23:10
Magic explore un nouveau plan dans cette extension située dans la métropole de la Nouvelle-Capenna, une ville à la fois dangereuse et élégante.
Cette extension Standard nous emmène dans Les rues de la Nouvelle-Capenna, une cité érigée par les anges et aujourd'hui aux mains de familles criminelles de démons tricolores. La sortie est prévue au deuxième trimestre 2022.

Streets of New Capenna sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
airstrike
le 30/03/2022 16:58
Citation :
Ils seront d'ailleurs joués en Tiny Leader

C'est quoi ce format ?
noskcaj
En Hyrule

le 30/03/2022 17:13
Airstrike: hop
Toute les info sur le format ici (avec un lien vers le site)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/03/2022 17:31
Citation :
C'est quoi ce format ?


une erreur
noskcaj
En Hyrule

le 30/03/2022 19:07
Citation :
une erreur

Non.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/03/2022 20:44
Citation :
Non.


preuves?
Et ta sœur ?

Légende
le 30/03/2022 21:39
Je vois personne en parler mais, comme pour Kamigawa, Wizards a décidé de balancer (sur son site en anglais) la storyline avant les spoils, au rythme d'un chapitre de l'histoire principale par jour et d'une mini-story annexe quotidienne également, et ce depuis lundi.

Au programme y a Elspeth qui cherche l'histoire du plan, Urabrask qui a morflé sa race suite à un transplanage de Tezzeret se terre au fond de la cité pour étudier leur ressource précieuse (le Halo), Vivien qui a été (moyennement) convaincue par Tezzeret et Urabrask que ces derniers ont l'intention de faire une révolution dans la Nouvelle Phyrexia et se retourner contre Elesh Norn, et Ob Nixilis qui a décidé qu'un plan avec 5 semi-démons parrains de mafia c'était nul et qui amasse de l'influence pour devenir le parrain unique. En gros.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/03/2022 21:43
Sympa donc ça promet un nouvel Urabrask :D
Restera plus que Sheoldred et Elesh Norn à mettre à jour.
Vu que c'est la Big Boss on peut se dire que Norn arrivera pour Brother's War.


Le nouveau pw On nixilis en grixis ça peut être cool aussi pour remplacer bolas.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/03/2022 22:03
Urabrask? Je ne suis pas très assidument la storyline, mais je croyais que parmis les praetor de la Nouvelle Phyrexia, Urabrask et Sheoldred s'étaient faits liquider la dernière fois. A tort manifestement.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/03/2022 23:51
Citation :
Urabrask? Je ne suis pas très assidument la storyline, mais je croyais que parmis les praetor de la Nouvelle Phyrexia, Urabrask et Sheoldred s'étaient faits liquider la dernière fois. A tort manifestement.



Dans ma mémoire Urabrask était un traitre pour les phyrexians, et qu'il avait juste fait profil bas (et surement qu'il a du manger une raclée entre temps, mais je me rappel pas de sa mort).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/03/2022 20:30
Bon cool les spoils. Le chat je vois pas trop quoi en faire.

Lord Xander, the Collector j'aime beaucoup le fait qu'il ai un ETB et un "dies" effect ça justifie son CCM. Je l'aime bien. Après le standard est saturé de bestioles pertinentes en fin de curve.

Le Sphinx est très très très cool en Commander et sympa en standard.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/03/2022 20:33
Après bon...
Il se fait contrer/gérer, a pas la haste, la défausse tour 7+ c'est moyen et son board wipe touche pas les lands :/. Du coup je sais pas. Mais Raffine, Scheming Seer c'est cool. Les bonnes couleurs, 4 d'endurance, Fly, un effet qui se déclenche au tour où on le joue si on a joué des turn 1 / Turn 2 et ce petit Ward pénible pour l'adversaire. Une bonne carte. Surtout que cette nouvelle capacité est pas juste un loot, les marqueurs sont vraiment intéressants.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/03/2022 20:50
Lord Xander, the Collector, c'est ce que j'appelle de la super déception, moi ...

Le chat démon est absolument terrible : c'est une sorte de "lord Go-wide" généralisé, qui transforme n'importe quel board "large" en machine à écraser les adversaires. Le tout avec un body absolument pas dégaulasse : 5/4 pour 4CCM, avec des pointes à 8/4 vigilance piétoss double strike.

Et pour Raffine, je ne sais pas : tout seul, c'est un peu faiblard ... Donc il invite à jouer quelques créatures avec et du coup, contrairement à ce que dis Kiwifou, je ne suis pas sûr que cette carte soit dans les meilleures couleurs pour sa stratégie. MAIS la carte est appréciable.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/03/2022 20:55
Je trouve le chat moins impactant que les turn 4 des jeux midranges mais c'est vrai qu'il est sympa.
Xander est pas bon, je suis d'accord. J'ai parlé un peu vite.

Raffine, je trouve qu'il ouvre une ligne midrange dans ses couleurs et c'est cool et il se fait réanimer par son charme. Je pense vraiment que c'est une bonne carte.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 31/03/2022 21:10
Xander c'est rigolo quand tu le trix à coup de sneak attack ou de flash mais ça ne dépasse pas le rigolo
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 31/03/2022 21:21
Ce ne serait pas fun voir plus avec Footsteps of the Goryo.
Et ta sœur ?

Légende
le 31/03/2022 21:34
la nouvelle mécanique "connive" du clan Obscura n'est pas sans rappeler "explorer" d'Ixalan, selon la qualité et quantité des communes qui en bénéficient ça peut être vachement fort en limité
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/03/2022 21:40
Selon le nombre de Marcheur pousse-sauvage-like aussi !
Sly21
le 31/03/2022 22:00
Raffine, Scheming Seer

*facepalm*
Y avait pas moyen de faire plus compliqué non ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/03/2022 23:52
Une petite 1/1 menace qui connive 1 pour %B je dis pas non.

Le thon grixis c'est une excellente cible pour reanimator, mais rien de plus. A voir si on a des bons spells dans la niche.


Le Lord go wide, j'aime bien le principe. Avec des Colonie de scalaires ça casse vite les couilles.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/04/2022 1:31
Mais le traducteur qui a déterré le verbe "conniver", ce n'est pas un être humain.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.