Marseille, Grèce

Légende
Streets of New Capenna
le 25/08/2021 23:10
Magic explore un nouveau plan dans cette extension située dans la métropole de la Nouvelle-Capenna, une ville à la fois dangereuse et élégante.
Cette extension Standard nous emmène dans Les rues de la Nouvelle-Capenna, une cité érigée par les anges et aujourd'hui aux mains de familles criminelles de démons tricolores. La sortie est prévue au deuxième trimestre 2022.

Streets of New Capenna sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/04/2022 18:15
Je trouve dommage qu'il n'est pas son jeton "personnel" => juste un jeton Diable générique. Cela l'empêche "à tout jamais" de cumuler ses effets avec un autre diaboliste Maestro.

Alors qu'Evelyn, dans un deck VAMPIRE / Mirror Box absurde, ça passe très bien !
Karakas
Wasteland
le 08/04/2022 18:19
Citation :
Evelyne la cupide c'est vraiment fort.
Paradoxalement, si la carte avait coûté %2%B%B%B ça serait encore plus évident que c'est fort.

warpig ne sait pas lire les coûts hybrides ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/04/2022 18:28
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que les coûts hybrides suggèrent que la carte est "tricolore" alors qu'en fait, c'est très souple en couleur. La carte a un côté très sympa parce que le mana hybride permet de déplacer des effets un peu dans la color pie => si on l'avait eu en %2%U%B%B, la carte aurait semblé plus banale, voire médiocre à cause du grand nombre de carte %U%B de ce genre et du sous-peuplement en %U des vampires.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/04/2022 18:34
@Moro: c'est exactement ça.
On peut très bien imaginer que son meilleur shell serait un %W%B avec Edgar.
Karakas
Wasteland
le 08/04/2022 19:33
Citation :
@Moro: c'est exactement ça.

Quel minuscule Ragavan ce warpig ! Tjrs prêt à se raccrocher à la première liane venue pour pas se casser le nez
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/04/2022 20:12
Citation :
On peut très bien imaginer que son meilleur shell serait un %W%B avec Edgar.


Et Mirror Box ! On a jamais assez de Mirror Box !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/04/2022 20:48
Mirror box donne en effet grave envie dans un tel build ;)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/04/2022 21:05
Fight Rigging => je ne suis pas expert en Rhinocéros boxeur, mais tout de même, je suis sûr que ces deux là ne boxent pas dans la même catégorie.

Autre rare %U%B%R => en fait, les Maestros, ce sont les vampires de la Nouvelle Capenna. Il n'y avait pas moyen de nous faire autre chose que du vampire ? Je ne sais, il n'y avait pas un retour des Céphalides ? Un humain peut-être ? Ou que sais-je ! Un homme chien ? Un crocodile ? Ce serait cool, un homme crocodile.
Et ta sœur ?

Légende
le 08/04/2022 22:05
Citation :
Je ne sais, il n'y avait pas un retour des Céphalides ?

je crois que les céphalides de New Capenna sont majoritairement dans le business de la voyance et du trafic d'informations, donc chez les Obscura %W%U%B
Slamn
Paris, France
le 09/04/2022 9:18
J'aime beaucoup Mage's Attendant
4/3 en deux body pour 3 donc bénéficie des effets d'antiennes, effet d'ETB avec une petite capa de gestion. Et plus anecdotique, 2 types de créatures qui servent pour party.
Pas certain que ça impacte la méta mais c'est très flavor.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/04/2022 10:36
@kiwi :
Citation :
Vivien on the Hunt peut tuto Grist, la marée affamée avec son +1 right ?


oui

Citation :
Esika's Chariot peut copier la copie de Ob Nixilis, l'Adversaire ?


oui si tu contrôles le jeton Ob Nixilis (vu son nome au début j'ai cru que c'était l'adversaire qui le contrôlait ...^^)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/04/2022 10:40
Merci Van !

Ca a l'air fort de copier Ob Nixilis. Ca snowball assez vite.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/04/2022 10:51
Le jeton copie aura la même loyauté de départ que le X déterminé pour le jeton créé par le Ob originel pour info.
Sly21
le 09/04/2022 11:40
Le sort de meule, on est passé à 2 doigts du sacrifice de crabes FTW.
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/04/2022 13:34
Citation :
Le jeton copie aura la même loyauté de départ que le X déterminé pour le jeton créé par le Ob originel pour info.

ah bon? pourquoi?
J'aurais misé sur un jeton a 3 marqueurs loyauté, moi
Et ta sœur ?

Légende
le 09/04/2022 14:18
@molodiets:
Citation :
ah bon? pourquoi?

Quand un effet de copie inclut des modifications de caractéristiques dans le processus de copie (comme c'est le cas ici), ces caractéristiques modifiées font partie des valeurs copiables du nouvel objet (Règle 707.9b). Donc si tu copies le jeton Ob Nixilis, tu auras un autre jeton qui ne sera pas légendaire et qui aura une loyauté de départ égale à celle du premier jeton.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 09/04/2022 22:39
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/04/2022 23:42
Je crois que cette carte a son petit potentiel dans un certain nombre de deck. Je ne suis pas clair à 100% avec moi-même dessus, mais ça couvre un certain nombre d'usages pour pas cher...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/04/2022 23:54
C'est surtout Banksy qui a enfin sa carte Magic :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/04/2022 23:57
Es-tu sûr d'avoir bien compris la carte? Tu ne peux copier que des copies de sort. Hors de question de copier un sort qui a été lancé sans payer son coût de mana par exemple (genre grâce à une cachette) puisque le sort a été lancé. Il n'y a que les copies de sorts qui ne sont pas lancées, donc tu ne pourras quasiment jamais cibler ainsi un sort de permanent, excepté le nouvel Ob Nixilis ou d'autres corner cases. La carte a été créée pour la mécanique casualty et a bien peu d'autres applications à mon sens.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.