Marseille, Grèce

Légende
Unfinity
le 25/08/2021 23:07
"Magic s'aventure dans l'espace pour des parties rétro-futuristes amusantes. Unfinity met à l'honneur la liste grandissante des mécaniques de Magic avec de nouveaux personnages, plein de bonne humeur et de terrains « shocklands » full-art de science-fiction. La sortie est prévue au deuxième trimestre 2022 en boosters de draft et collector."

Date de sortie : deuxième trimestre 2022

Unfinity sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/09/2022 18:33
Le retour des contraptions. En lisant les cartes, j'imagine qu'il faut deux choses pour faire leur effet. Premièrement les construire, je pense que c'est l'action appelée "ouvrir" sur Dart Throw, et deuxièmement les visiter. Pour ça, il faut lancer un dé 6 (certaines capacités permettront de le faire) et j'imagine qu'on peut visiter l'attraction de notre choix dont le résultat du dé est coloré à droite de la boîte de texte de l'attraction. Il y a donc certaines attractions avec plus de numéros colorés à droite qui sont donc plus faciles à visiter que d'autres.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/09/2022 18:35
"Lifetime" Pass Holder

...

...

Donc les attractions sont légales en Legacy, contrairement aux contractions.
Et ce zombie est 2/1 pour %B, récursif.
C'est des bonnes stats.

Ils ont vraiment décidé qu'ils prenaient plus ce jeu au sérieux
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/09/2022 18:42
Oué. Après si un jour le leg a besoin d'une 2/1 pour %B récursive, je vois au moins deux candidats qui lui passent devant
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/09/2022 18:43
Tout dépend si y'a des attractions cassées.

Et surtout la tendance de rajouter du jets de des en bords noirs depuis D&D c'est malsain je trouve.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/09/2022 18:47
Certaines attractions sont légales en Eternal seulement ... sur les 4 révélées, 2 ont un le gland signifiant qu'elles ne sont pas légales dans ces formats.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/09/2022 18:55
C'est un peu fort, Nearbv Planet, pour les cartes avec domaine entre autres, non?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/09/2022 18:59
Tour 1 Tour d'Urza, tour 2 Nearbv Planet je paie avec un des %3 de la tour et j'ai encore %2 pour jouer un artefact derrière.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/09/2022 19:07
On va le redire : quand il y a un gland dans l'endroit où il y a l'étiquette de rareté => PUR UNGLUED, pas légal dans les formats non-UN.

Et très personnellement, mon enthousiasme baisse de spoil en spoil...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/09/2022 19:14
Comet stellar pup, encore un truc de joueurs de D&D qui veut lancer des dés jusqu'à la fin de sa vie.

Au passage son "4 ou 5" passe l'hexproof vu qu'il cible pas.



Oui le land est cassé mais heureusement il est glandu.

En vrai je comprends pas trop le principe

Le limité doit être super marrant, mais ça s'arrête là. On va avoir des spells broken pour que les boîtes continuent à se vendre, mais j'ai l'impression qu'ils jouent un peu avec le feu la.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/09/2022 19:38
Nearbv Planet, ça produit du mana ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/09/2022 19:42
Oui. Le type île donne implicitement la capacité "%T : Ajoutez %U". Pareil pour les autres types de terrain de base.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/09/2022 19:45
Thx.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/09/2022 20:35
Citation :
En lisant les cartes, j'imagine qu'il faut deux choses pour faire leur effet. Premièrement les construire, je pense que c'est l'action appelée "ouvrir" sur Dart Throw, et deuxièmement les visiter. Pour ça, il faut lancer un dé 6 (certaines capacités permettront de le faire) et j'imagine qu'on peut visiter l'attraction de notre choix dont le résultat du dé est coloré à droite de la boîte de texte de l'attraction. Il y a donc certaines attractions avec plus de numéros colorés à droite qui sont donc plus faciles à visiter que d'autres.

Il y a eu une carte explicative des attractions qui a été spoilée, ça dit :

"Ouvrir une Attraction en posant la carte du dessus de ce deck sur le champ de bataille. Les Attractions détruites vont au cimetière.
WONDERFUL !
Lancer un dé à six faces quand votre phase principale commence. Visitez chaque Attraction avec le résultat colorié !
FANTABULOUS !

Construire du deck d'Attraction
En limité
%b Utiliser les cartes draftées ou ouvertes dans votre scellé
%b Minimum de 3
En construit
%b Pas plus d'une carte avec le même nom
%b Minimum de 10"
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/09/2022 20:57
Les attractions détruites vont au cimetière? Ca veut dire qu'on peut ensuite les déplacer dans d'autres zones, dont la main? Mais elles n'ont pas de coût de mana, donc ne peuvent pas être lancées normalement j'imagine? On peut les lancer sans payer leur coût de mana?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/09/2022 21:01
Pardon, j'ai traduit trop vite ! Elles vont au "junkyard"... ^^'
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/09/2022 23:50
Le lien de la vidéo non répertoriée pour les règles de Devil K. Nevil

https://youtu.be/48_HnnUD0KA
jcd31
Toulouse
le 21/09/2022 8:10
Le fait de savoir que Saw in Half va etre légal en éternal m'a fait ma journée.

Cette carte risque de créer des situations débiles.
Krohm
le 21/09/2022 8:57
Citation :
En construit
%b Pas plus d'une carte avec le même nom
%b Minimum de 10


Ce qui serait drôle c'est d'avoir moins de 10 attactions légales en moderne, histoire que ça soit légal, mais non jouable :)
Ant1
le 21/09/2022 9:02
Citation :
Le fait de savoir que Saw in Half va etre légal en éternal m'a fait ma journée.

Cette carte risque de créer des situations débiles.


+1

Rien que sur toute créature 0/1 (Tarmo) ou 1/1 (Elf de llano) ça fait instant clone

Et sans parler de vrai combo qu'on va voir arriver type https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=88419
Krohm
le 21/09/2022 9:17
Citation :
Ce qui serait drôle c'est d'avoir moins de 10 attactions légales en moderne
Enfin, pas moderne, Legacy.

Mais vous aviez traduit :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.