Marseille, Grèce

Légende
Kamigawa: Neon Dynasty
le 25/08/2021 12:21
"Kamigawa : la dynastie Néon relie le passé et l’avenir. Kamigawa représente un plan adoré de l’histoire de Magic. La dynastie Néon lui donne un nouveau look futuriste."

Date de sortie : premier trimestre 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/12/2021 18:58
En commander multi aggro n'existe pas pour des raisons évidentes (3x40pv =120). Isamaru, par exemple, c'est complètement nul en commander multi - faut-il pour autant demander des 3/3 pour 1 sans défaut ? -> évidemment que non.
Atsushi est LARGEMENT comparable aux autres dragons mythiques à 4 manas actuellement en standard - qui sont eux LARGEMENT supérieurs à quasiment* tous les autres dragons à 4 manas qu'on a jamais eu. Gros power creep sur ces trucs.

(*sauf Territorial Hellkite qui n'a jamais été légal en standard)
Bête, et méchant

le 17/12/2021 19:15
Citation :
En commander multi aggro n'existe pas


J'ai déjà vu un Plume, l'affranchie capable de mettre des sacrées patates de forains et gagner des parties en multi.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 17/12/2021 19:49
Je reste dans l'idée que pour une mythique, on peut mieux faire...

Je sais pas, que Wizard tente un truc.
trigger la capa sur tout les dragon/esprit comme pour Thunderbreak Regent (exemple, absolument pas, pris au hasard)
ou fait une pseudo-transmigration, (plutôt que d'avoir au choix 3 trésors ou Impulsion téméraire) on cascade sur un dragon, un esprit ou un sort d'arcane.
n'importe quoi aurait été moins "facile" en terme de design.
AbyssalEasley
le 17/12/2021 20:07
AAAaaaaAAaaaaAAah bordel ! Les versions Neon m'ont rendu aveugle !!! Put1 que c'est moche !
Ant1
le 17/12/2021 20:15
Citation :
Elle est loin l'époque ou on identifiait les cartes rien qu'au premier coup d'oeil.


+1000

Citation :
Pour les collectors etc ... Moi j'aime bien; mais j'avoue que la vitesse de sortie est devenue folle, trop folle pour avoir le temps d'apprécier. J'ai pas eu le temps de ranger mes Innistrad que je suis déjà hypé par la nouvelle extension !


+1

Citation :
Perso, les multiples versions d'une carte, à la limite je m'en tape, la seule chose qui me dérange à ce sujet c'est justement durant les spoils. "Oh cool, une nouvelle carte! Ah, non, c'est juste Machin qui a changé de pyjama"


+1000

Citation :
AAAaaaaAAaaaaAAah bordel ! Les versions Neon m'ont rendu aveugle !!! Put1 que c'est moche !


+1

Après j'imagine que Wizards fait ça pour
- toucher tous les publics par ces visuels variés
- faire durer les spoils
- et bien sur vendre plein d'alternate art et donc plus de cartes au total
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/12/2021 23:42
Citation :
AAAaaaaAAaaaaAAah bordel ! Les versions Neon m'ont rendu aveugle !!! Put1 que c'est moche !


Idem :(

23h00: découvre l'extension, cool déjà 25 cartes
23h01: Ha merde, y'en a que 8 en fait, dont les 5 terrains de base
23h01'28'': J'ai perdu la vue sur les néons, mon médecin qui écrit ce message sous dictée dit que c'est définitif
manau
2+2=5

le 18/12/2021 16:56
Y'a des illustrations de terrains vraiment stylées en vrai. Le reste j'ai pas pu lire j'étais trop ébloui
sigurros
Je suis une

Légende
le 18/12/2021 17:26
Citation :
j'étais trop ébloui


Pourtant le néon ça n'éblouit pas.
TokenDance
le 19/12/2021 10:31
Oh que si Agro existe en Coco multi. Des commander viables et fort comme Markov, Plume ou bien Yuriko en sont de bon exemple. Globalement il faut un coco ultra violent et capable de rebuild pour que ça soit viable. Donc forcément ce ne sont les mêmes que en 1v1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/12/2021 10:39
Sur les 3 que tu cites il y en a 2 banni en DC donc forcément ce ne peut pas être les mêmes ! ;)
TokenDance
le 19/12/2021 11:28
Hum... m'oui.... peut-être.... mais c'est un point de détail !
Birdish
Charlot de Feu

le 22/12/2021 8:43
'tain, ça y est, à force de sortir 157 sets par an et 47 versions pour chaque carte, ils ont réussi à me cramer le fusible. Ca fait le troisième set d'affilée où j'en ai rien à branler force 10. J'ai jamais autant lâché prise depuis 1994.
Ant1
le 22/12/2021 8:59
Citation :
Idem :(

23h00: découvre l'extension, cool déjà 25 cartes
23h01: Ha merde, y'en a que 8 en fait, dont les 5 terrains de base
23h01'28'': J'ai perdu la vue sur les néons, mon médecin qui écrit ce message sous dictée dit que c'est définitif


Citation :
tain, ça y est, à force de sortir 157 sets par an et 47 versions pour chaque carte, ils ont réussi à me cramer le fusible. Ca fait le troisième set d'affilée où j'en ai rien à branler force 10. J'ai jamais autant lâché prise depuis 1994.


+1000

La période de spoils est devenue sans intérêt aucun

La lisibilité du jeu est très dégradée
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 22/12/2021 11:07
Citation :
Birdish : 'tain, ça y est, à force de sortir 157 sets par an et 47 versions pour chaque carte, ils ont réussi à me cramer le fusible. Ca fait le troisième set d'affilée où j'en ai rien à branler force 10. J'ai jamais autant lâché prise depuis 1994.


+1

Et on doit pas être les seuls.
Le standard n'existe plus (0 tournoi depuis des mois), le brawl est aux abonnés absents, le modern a fini de faire sa transformation en legacy-bis depuis la sortie de MH2 (càd que les plus vieux joueurs qui resistent avec leur investissement passé mais le nombre diminue), le DC est inexistant en Belgique (et puis de toute façon avec son prix d'entrée... Legacy-bis).

Dans les 2 magasins dans lesquels je joue le draft est réduit à peau de chagrin (on lance parfois avec tout juste 6 joueurs et régulièrement on est pas assez), une soirée commander multi de temps en temps et le seul format qui existe à peu près ç'est le pioneer qui rassemble 50% des joueurs en dehors des pre-release qui attire de moins en moins de monde également.

La sortie de plusieurs TCG comme Flesh & Blood, Vanguard, le regain d'interêt des gens pour Pokémon depuis les confinements successifs combiné à la promotion de magic Arena + la merde qu'ils font avec toutes ces éditions à sorties rapproché / multiplicité des cartes exclusives dans certains pack - versions - boosters - formats ont fini de perdre les nouveaux joueurs potentiels.
noskcaj
En Hyrule

le 22/12/2021 16:35
Citation :
Et on doit pas être les seuls.
Le standard n'existe plus (0 tournoi depuis des mois), le brawl est aux abonnés absents, le modern a fini de faire sa transformation en legacy-bis depuis la sortie de MH2 (càd que les plus vieux joueurs qui resistent avec leur investissement passé mais le nombre diminue), le DC est inexistant en Belgique (et puis de toute façon avec son prix d'entrée... Legacy-bis).

Dans les 2 magasins dans lesquels je joue le draft est réduit à peau de chagrin (on lance parfois avec tout juste 6 joueurs et régulièrement on est pas assez), une soirée commander multi de temps en temps et le seul format qui existe à peu près ç'est le pioneer qui rassemble 50% des joueurs en dehors des pre-release qui attire de moins en moins de monde également.

Faut vous mettre au tiny leader les gars
8)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 23/12/2021 19:17
il ya 10 ans, je ne pensais pas voir la fin de Magic avant celle de One Piece

Bientôt un chevelu de 90 ans aux yeux concentiques violets va sortir de sa dimension invoquer des démons pour raser le village des abrutis qui nous nous pondent de telles chiasses
zombie33

Légende
le 24/12/2021 15:30
Le modern se porte hyper bien chez moi avec un tournoi de 80 joueurs tous les deux mois et des tournois modern et edh à 30 joueurs tous les mois. Les draft se portent bien dans chaque petite boutique.

Les joueurs se mettent au peasant petit à petit. Magic se porte bien par chez nous.
Marseille, Grèce

Légende
le 24/12/2021 17:14
zombie33 a écrit :
Magic se porte bien par chez nous.

Putain de rassuriste !
Efrit38
le 24/12/2021 17:21
Atsushi semble taillé pour un commander Prosper
Bête, et méchant

le 24/12/2021 19:16
Satoru Umezawa

ça a l'air bien pété, non ?

Joyeux réveillon !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.