Marseille, Grèce

Légende
Kamigawa: Neon Dynasty
le 25/08/2021 12:21
"Kamigawa : la dynastie Néon relie le passé et l’avenir. Kamigawa représente un plan adoré de l’histoire de Magic. La dynastie Néon lui donne un nouveau look futuriste."

Date de sortie : premier trimestre 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
walkingdead07
le 17/12/2021 10:49
Ca devient lourd à force d'avoir 10 exemplaires differents de LA MEME CARTE DANS LA MEME EXTENSION.
Elle est loin l'époque ou on identifiait les cartes rien qu'au premier coup d'oeil.
Entre les foils, les showcases, les promos, les extended art, les alternates et j'en passe...
Il va être temps de stoper Magic pour moi je crois.
Trop c'est trop!
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/12/2021 11:01
Citation :
Les terrains de base sont mignons, mais je les vois déjà peupler 80% des tables et des streams.


Je suis mitigé entre "c'est cool que les terrains de base full art deviennent facilement accessibles" et "un set complet de lands full art par extension ? Heureusement que je joue en pez et que j'ai pas mal de deck a pimper, sinon je m'en sortirais pas"
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 17/12/2021 11:04
Citation :
Il va être temps de stopper Magic pour moi je crois.
Trop, c'est trop !

j'en suis au meme point...
avec mes groupes qui ont la collectionnite aigue, c'est deprimant.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/12/2021 11:45
oui mais le fait que la version alternative de kaito soit dessiné par le dessinateur de ken le survivant, ça me semble cool et puis vous etes pas forcement obligé d'acheter.

J'espere qu'ils auront d'autres illustrations d'autre mangakas
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 17/12/2021 12:43
Allez eichiro Oda qui nous dessine le jitte d'umezawa.
Akira Toriyama pour nous faire une tortue 0/5 (génial!)

Boichi pour nous présenter la nouvelle Chandra qui a fait du bodybuilding.

Ou carrément peut-être qu'il y a d'autres versions de Hidgetsu, en barbe noire, freezer, Danzo, Ryuuk, Bo-Bobo Bo-Bobobo, que sais-je encore.

La boîte de Pandore est ouverte

Citation :
trop c'est trop


Non mais depuis alchemy c'est officiel Magic à été retrouvé allongé dans sa chambre avec un verre de pinard rempli de médocs.

Il faut faire son deuil. Tout ce qu'on à aimé ne reviendra jamais. Magic est mort, vive Magic !

Je mettrai plus un euro dans ce bordel. Par contre je sens que je vais pas manquer de nouveaux fond d'écran.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/12/2021 12:46
Citation :
Elle est loin l'époque ou on identifiait les cartes rien qu'au premier coup d'oeil.


C'est vrai que y avait un coté pratique non négligeable à avoir des versions uniques.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 17/12/2021 13:04
A une époque tu pouvais suivre les tournois du BOM en 480 pixels plutôt facilement.
Mais maintenant même les terrains tu n'es plus sûr de ce qu'il y a sur la table.
(Aprés ils sont trés jolis ces terrains neon dinasty, jvais en prendre un de chaque)
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 17/12/2021 13:18
Par contre Atsushi est A-shi(é)

La blague est nulle mais pas au niveau de la carte, on en attend tellement plus d'un Dragon mythique et légendaire.

Citation :
Atsushi, le ciel flambloyant %2%R%R
Créature légendaire : dragon et esprit - 4/4
Vol, piétinement, célérité
Quand Atsushi, le ciel flambloyant arrive sur le champ de bataille ou meurt, choisissez l'un ou plus
• Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes (sans payer leurs coût de mana).
• Créez trois jetons Trésor.



Bien trop puissant tel quel, mais juste une de ces options, ça aurait rendu la carte plus intéressante.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/12/2021 13:49
haste à la place de trample et il était déjà très bien.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/12/2021 14:09
T'as craqué CROSSIS... Xd

Le seul problème d'Atshushi ça pourrait être la compétition avec d'autres dragons rouges mythiques a 4 mana. Dans le genre, Atsushi est déjà bien meilleur que le Leyline tyrant, et supporte très bien la comparaison avec moonveil régent ou au dragon de VOW dont j'ai oublié le nom. Il est propre ce dragon
Et de toute façon, j'ai bien l'intention de tous les jouets un jour, avec thé Ur-Dragon en command zone
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/12/2021 14:56
Pour Atsushi, on est loin d'être dans une carte "à chier". Certes, ce n'est pas une carte "overpowered", mais elle est très bien équilibrée et surtout dans l'esprit des "originaux". Les "originaux", je vous rappelle, ce sont les cartes de la série Kokusho, l'étoile du soir. Leur force ne vient pas de leur "statistique" (Kokusho, 5/5 vol pour 6 manas, que de la merde !) mais du fait d'avoir un effet de mort surpuissant, qui peut se déclencher en abusant des copies et de la règle des légendes.

Est-ce Atsushi fait le taf pour le prix ? Il me semble bien. Regardez un peu ce qu'il fait avec un rite de duplication ou une connerie de ce genre et vous verrez qu'on a bien une carte "du même tonneau". (Je me prononce pas sur la compétitivité, juste sur l'idée générale de la carte...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/12/2021 15:00
Pour les collectors etc ... Moi j'aime bien; mais j'avoue que la vitesse de sortie est devenue folle, trop folle pour avoir le temps d'apprécier. J'ai pas eu le temps de ranger mes Innistrad que je suis déjà hypé par la nouvelle extension !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/12/2021 15:01
Par contre, ça marche comment, les Néon Ink ?
sigurros
Je suis une

Légende
le 17/12/2021 15:14
Citation :
Par contre, ça marche comment, les Néon Ink ?


Aucune idée mais ça me fait penser à ça :

JPG 21.5 Ko
demipech
le 17/12/2021 15:18
Citation :
Par contre, ça marche comment, les Néon Ink ?


Apparemment c'est exclusif à Hidetsugu, et c'est trouvable uniquement dans les boosters collectors (moins d'1% de chances)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/12/2021 15:25
Le Kyodai leaké : c'est cool qu'il donne indestructible comme that which was Taken, mais il était aussi censé ressembler a Michiko et je vois pas tellement la ressemblance (?)
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/12/2021 15:47
moi je le trouve trés fort ce dragon. vol + pieto +4/4 pour 4 c'est deja bien. il est pas pres de se faire bloquer. Et en plus meme si l'adversaire le gere tu vas faire du CA.
On sait deja que les dragons rouge a 5 manas sont cheatés. Goldspan Dragon, Glorybringer etaient surrepresentés et trustaient les deck et les hautes tables des tournois. Ce dont rouge manquait c'etait de la bonne pression imblocable au tour 4 que meme si l'adversaire s'en debarasse tu pourras repartir plus vite que lui et il y aura surement un autre dragon a 5 mana complettement cheatédans la prochaine extension a sortir tour 5.
Confrontation des skalds a été joué et c'est une perte de tempo consequente
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 17/12/2021 18:43
Citation :
Le seul problème d'Atshushi ça pourrait être la compétition avec d'autres dragons rouges mythiques a 4 mana


Je suis principalement joueur commander ou format fun et c'est précisément ce que je lui reproche.
Je force le trait volontairement en disant qu'il est nul, c'est une rare jouable mais j'ai peur qu'elle ne soit jouée nul part. (sauf si Red-spirit jouable en 2022 ?)
(ça m’empêchera pas d'en chopper un en Borderless juste pour l'illustration)

En vrai, sa seule force c'est sont CCM et encore, le même a %1%R%R j'aurai adhérer à 100%.
(niveau power level on serait proche d'un Chaos Dragon déjà ultra marginal en EDH... )
ff26
Montélimar, France
le 17/12/2021 18:51
Dans Ur-Dragon, il aura sûrement sa place par contre.
Nemhya
le 17/12/2021 18:53
Perso, les multiples versions d'une carte, à la limite je m'en tape, la seule chose qui me dérange à ce sujet c'est justement durant les spoils. "Oh cool, une nouvelle carte! Ah, non, c'est juste Machin qui a changé de pyjama"
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.