Marseille, Grèce

Légende
Kamigawa: Neon Dynasty
le 25/08/2021 12:21
"Kamigawa : la dynastie Néon relie le passé et l’avenir. Kamigawa représente un plan adoré de l’histoire de Magic. La dynastie Néon lui donne un nouveau look futuriste."

Date de sortie : premier trimestre 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
ADRIS
Panam
le 03/02/2022 15:55
2 c'est toujours très cher en leg, mais avec Lion's Eye Diamond ça semble assez dingue.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 03/02/2022 16:12
Je ne comprends pas bien Reconfigure, si un équipement-créature est attaché à une bête qui viendrait à mourir, le-dit équipement redevient équipement-créature ? Ou ça part au cimetière ?
Slamn
Paris, France
le 03/02/2022 16:14
J'aime pas Lion's Eye Diamond. J'en avais deux dans ma boîte à communes, puis un jour je les ai mis dans mon classeur sans trop de raisons - classeur que quelqu'un m'a volé dans un tournois.
Quelques années plus tard, ça vaut plus de 300 balles et au lieu de me féliciter de les avoir gardés tout ce temps, ça me rappelle juste qu'un sale type s'en est tiré à bon compte.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/02/2022 16:15
Baha: C'est marqué dans la capa: ça redevient une créature. Sinon ce serait bien nul.
Slamn
Paris, France
le 03/02/2022 16:16
@Bahamut oui, si une créature avec reconfigure n'est plus attachée à une autre créature, elle redevient une créature : elle ne part donc pas au cimetière.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 03/02/2022 16:39
D'accord, merci !
Ant1
le 03/02/2022 17:19
Containment Construct va sûrement faire des choses !
kaval
Castres, France
Elfe
Hoggack and VV club vip
le 03/02/2022 17:28
Je défausse un Agame pèlerin avec Survie du plus apte ou Pillage sans foi pour 1, ou Bâtard sauvage (pour 0)j'exile Containment Construct pour le rejouer pour 2, ca tombe bien j'avais Vengeliane au cimetière.

Et ta sœur ?

Légende
le 03/02/2022 17:38
Soit t'as mal lu Containment Construct, soit j'ai rien compris à ton play. Mais à priori Containment Construct ça combo pas avec les cartes qui ont madness vu que son rôle c'est essentiellement de donner un pseudo-madness à toutes tes cartes
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/02/2022 17:42
Combo obvious avec LED - et donc avec Diamond Lion aussi mais en moins bien.
kaval
Castres, France
Elfe
quoi ?
le 03/02/2022 17:51
@ ta soeur : Je supposais avoir Containment Construct au cimetière avec vengeliane.
mais je relis la carte pour être sûr.

Citation :
Containment Construct
Artifact Creature — Construct
Whenever you discard a card, you may exile that card from your graveyard. If you do, you may play that card this turn.


En Français la partie technique :
Citation :
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous pouvez exiler cette carte depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.


Bon ; est ce que le "cette carte" fait référence à Containment Construct qui s'exile et se rejoue du cimetière : (J'avoue que c'est ce que j'ai cru au départ.) ou bien à chaque carte défaussée, ce que je commence à croire désormais.
Dans ce cas, une ouverture sur ancienne tombe/cité des traitres + Containment Construct + diamant de l'oeil du lion est juste abusée.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/02/2022 17:53
C'est la carte défaussée que tu peux jouer. Il faut avoir le construct en jeu.
kaval
Castres, France
Elfe
OMG
le 03/02/2022 18:16
OK....

J'ai plein de débuts de combos qui envahissent mont esprit :
Diamant de l'œil du lion évident, mais avec quoi ?
Survie du plus apte un des plus évidents aussi idem.
Tombe profanée pour rigoler ca peut mettre des tokens.
Vache troquée non OSEF.
Færie macabre non, faut repayer.
Bâtard sauvage / Diablotin putride: ok, on défausse quand on veut et gratuitement.
Apparition des rues trop cher
Fusion avec le néant enfin jouable ?
Ombre de la tombe, pas elle mais elle est en combo avec Nouvelles perspectives recyclage à 0 ?


Tout ce qui est recyclage : l'avantage est qu'on peut jouer et pas caster la carte, les terrains recyclés peuvent donc être rejoués depuis l'exil. (Ash barrens en peasant)
dans les pas chers Cratère de l'Empreinte, Renard prospère, Festin de scarabées,Sortir de terre (fort en peasant)


Bon c'est pas encore clair pour moi, mais ca me plait beaucoup.




Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/02/2022 18:54
la capacité channel (si ça n'a pas été dit)
Krohm
le 03/02/2022 18:59
c'est fort avec madness.
c'est fort avec retrace.
C'est fort avec channel.
C'est fort avec tout ce qui fait draw / discard dans les jeux controle qui font déjà plein de CA.

C'est fort tout court.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/02/2022 19:03
Tellement fort qu'on peut être sur que quand elle sera rééditée en GigaMasterMegaBlingBling elle sera rare :{

Belle carte, beau design, unco. Que demande le peuple :)

Heureusement que looting est banni.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/02/2022 19:36
Containment Construct c'est assez proche d'un Conspiracy Theorist, pas sûr que ses atouts dans combo LED (optimise la discard multiple, permet de jouer les lands, est incolore...) suffisent à le faire percer.

Bon, j'adore vraiment beaucoup le théoricien donc je vais forcément adorer la construct... Mais la capa déclenchée du théoricien lors de l'attaque est bien utile comme discard-outlet dans les jeux fair et va m'obliger à reconsidérer l'autre dans ma liste Laelia, the Blade Reforged (je joue déjà pas 4 théoriciens...).

Par contre dans une liste combo basée sur Lion's Eye Diamond y a pas photo, c'est sûr, maintenant faut voir si c'est viable.
zombie33

Légende
le 03/02/2022 20:07
En quoi c'est fort avec Madness ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/02/2022 20:08
ouais bof. je prefere mes combos de joueur casual

Blind Zealot + Mindlink Mech + [Shiga, Okiba-gang Leader] et je te bute une bete par tour pour seulement 3 cartes et 3 couleurs
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/02/2022 20:52
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.