Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Double Feature
le 25/08/2021 12:18
"Cette expérience de draft exclusive au WPN réunit Innistrad : chasse de minuit et Innistrad : noce écarlate en une extension draftable immersive unique présentant des traitements spéciaux et son propre environnement Limité."

Date de sortie : premier trimestre 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Ant1
le 05/09/2021 22:58
Bonsoir

C'est quoi le WPN ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/09/2021 23:35
Ant1
le 05/09/2021 23:56
Merci
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/11/2021 22:43
Attendez, ils ont sorti l'extension en N&B Intégral ?
Dresseur, de pokébot

le 15/11/2021 22:57
Citation :
Attendez, ils ont sorti l'extension en N&B Intégral ?


C'est que ça coute cher les cartouches d'imprimante couleur mon bon monsieur !
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 16/11/2021 8:00
Wahoo! Mais c'est impressionnant!
Michel: MICHEL! TU ME FOIRES PAS LEXTENSION DOUBLE FEATURE!
Michel: TINQUIETE MICHEL! Pas mal ce nouveau smartphone, ya des filtres sepia, tete de chat, et .. oooooh noir et blllaaanc. Magnifique.
3 mois plus tard en boutique
Timmy: Oh! J'ai des cartes mal imprimées, elles sont toutes en noir et blanc. Je les jette, je contactes Mr magic ou ça vaut quelquechose?
Krohm
le 16/11/2021 8:53
Mais, mais mais ...

Mais c'est moche !
Vinhan32
France
le 16/11/2021 10:59
C'est surtout pas lisible sur le board, un pote joue les basics et de ton côté de la table tu sais pas dire de quel basic il s'agit (couleur) je trouve ça naze. Les FOILS servent à rien non plus puisque ça se voit pas sur ces noirs et blancs. Bref à vouloir faire des visuels différents sur chaque édition ça fait aussi des decks foutoirs (à mon goût) où aucune carte ne suit avec les autres (entre regular, extended, borderless, altérées, showcase, secret lair...).
Mon avis !
Vinhan32
France
le 16/11/2021 11:01
Toute l'édition Innistrad Double Feature a déjà été révélée ? Est-elle sur le site dans son intégralité ? Y aura-t-il d'autres cartes à y ajouter (promos, tokens) ?

Merci d'avance. :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/11/2021 16:21
les cartes de double feature sont des rééditions des deux éditions Innistrad qui viennent de sortir, la liste est prévue être révélée fin novembre il me semble.
noskcaj
En Hyrule

le 16/11/2021 16:29
La liste est complète en page d'accueil...
AbyssalEasley
le 16/11/2021 16:33
Oh les gars vous avez la dent dure ! Moi elle me fait bien bander cette édition aux airs de mauvaises photocopies noir et blanc au cadre extérieur colorié au feutre. Si ça se généralise, je pourrai sans honte jouer en full proxis photocopie N&B dégueulasse ça passera inaperçu, c'est génial non ?
karnaud
Bordeaux, France
le 16/11/2021 16:55
Ils se sont même pas fait chier à enlever les doublons.
Du genre Loup menaçant en numéro 199 et 486.....
La facilité absolue du produit. C'est incroyable.
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/11/2021 17:45
Vous pensez qu'on peut les colorer nous même tout en restant légal en tournoi ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/11/2021 19:46
Citation :
La facilité absolue du produit. C'est incroyable.


Que je te rejoins.

J'espérais une sélection FINE qui révèle des potentiels inconnus, un truc de fou, une synergie nouvelle, une claque, une nouvelle manière de drafter ... que sais-je encore. Et là, ils ont juste retiré les couleurs... Pas remplacer les illustrations par des crayonnés N&B plus ou moins styles mais artistiquement valables.
Ils ont retiré les couleurs ....
Ant1
le 16/11/2021 20:06
Citation :
C'est surtout pas lisible sur le board, un pote joue les basics et de ton côté de la table tu sais pas dire de quel basic il s'agit (couleur) je trouve ça naze. Les FOILS servent à rien non plus puisque ça se voit pas sur ces noirs et blancs. Bref à vouloir faire des visuels différents sur chaque édition ça fait aussi des decks foutoirs (à mon goût) où aucune carte ne suit avec les autres (entre regular, extended, borderless, altérées, showcase, secret lair...).
Mon avis !


+1

Citation :
Oh les gars vous avez la dent dure ! Moi elle me fait bien bander cette édition aux airs de mauvaises photocopies noir et blanc au cadre extérieur colorié au feutre. Si ça se généralise, je pourrai sans honte jouer en full proxis photocopie N&B dégueulasse ça passera inaperçu, c'est génial non ?


:-)
+1

Citation :
Vous pensez qu'on peut les colorer nous même tout en restant légal en tournoi ?


oui si tu changes par le poids de la carte sinon ça permet de la triche (ou alors full deck)

tu vas pousser le vice à les colorier pas dans la couleur de mana de la carte ? :-)
da23real

le 21/02/2022 11:18
Fin de l'AP Kamigawa plus de booster d'extension dans la boutique donc avec mon partenaire de troll à 2 tête avec qui on a éclaté* tout le monde on reçoit un booster double feature chacun je le jalouse un peu d'avoir ouvert un Wrenn et met quand même le Scruter foil dans le classeur d'échange en pensant que ça doit valoir ses 3eur et là un pote me dit que c'est à 25 balles !!! Plus que le Wrenn au final !!!!

*Super synergie de decks un gruul modification et un orzhov enchant/artos qui servait bcp d'appuis pour mettre des marqueurs sur les bêtes à côté notament avec le petit artos bonzai (qui me servait à moi à avoir enchant/artos)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.