papaoursdelux
Damn!

Légende
Qu'est ce que vous ne regarderez pas...
le 23/08/2021 17:51
Ici on parle des trucs qui nous déçoivent avant même d'être sortis, qu'on ira pas voir au cinéma ou en streaming (on ira les voir drapé de toute la mauvaise foi disponible) .

Pour mon petit cas : Cowboy bebop en live action.
Ca sent le truc tout naze. Les costumes font cartoon et Jason Cho dans le rôle titre, quand il y a 10 ans ont nous vendait du Keanu Reeves en Spike Spiegel.
Bref j'avais rien demandé => merci pour rien.

Matrix 4
Lui ça fait des mois que j'hallucine entre qu'est ce que ça va pouvoir raconter et pourquoi ? POURQUOI ?
C'est le résultat d'une étude de marché ?
1999 c'est déjà assez vintage pour qu'on repasse tout ça à la moulinette 2020?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2021 13:40
La hype pour no way home putain.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/08/2021 13:51
Bon visiblement c'est plus facile de parler des films qu'on attend que des films qu'on ne regardera pas (pour moi y compris).
Kaeru
le 24/08/2021 14:36
Citation :
Bref j'avais rien demandé => merci pour rien.


ça va être tellement l'enfer, et vas y avoir une sale hype mainstream dessus en plus qui va rendre le truc bien commercial alors que c'était un petit bijoux connu mais toujours très en retrait :'(
ml59110
le 24/08/2021 14:40
Citation :
La hype pour no way home putain.


Ben c'est un film que j'attend pas non plus. Enfin, on verra mais le trailer ne me hype pas particulièrement, on n'y vois rien de spécial. Le meilleurs Spiderman c'est quand même Tobey Maguire.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/08/2021 15:12
L'adaptation de Ghost in the Shell en live action, aurait presque pu ne pas être complètement ratée. Celle de Gunnm était très correcte. C'est pas foutu d'avance pour Cowboy Bebop.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/08/2021 16:07
Citation :
Celle de Gunnm était très correcte
Je plussoie, j'ai assez bien aimé Alita.
zombie33

Légende
le 24/08/2021 17:13
Etonnement les meilleurs sont :

- Nicky Larson et le parfum de cupidon, qui est une adaption 100% française qui délocalise toute l'action en France sans complexe et qui parle à 100% au public français. La film avait tout pour être un immense navet et il s'en sort extrêmement bien !
- Pacific Rim qui n'est pas l'adaptation d'un anime mais qui empreinte totalement au genre et qui fait mieux que toutes les autres adaptations. Comme si pour faire un bon anime live, le mieux est que l'anime n'existe pas :D
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2021 17:52
Citation :
Nicky Larson et le parfum de cupidon

Alors ça c'est un truc que je verrais jamais
zombie33

Légende
le 24/08/2021 18:00
Franchement je l'ai regardé en pensant que j'allais voir un navet et en définitive je peux t'assurer que c'est une des meilleure comédie française de ces dernières années et pourtant en comédie je suis vraiment difficile. (C'est de loin meilleur que Kaamelott par exemple et je dis ça alors que je suis fan d'Astier)
ml59110
le 24/08/2021 18:00
Pour Nicky Larson, je me demande si il y a pas un biais d'ancrage: le film étant finalement moins nul qu'attendu, et donc on arriverais à penser qu'il est bien.

Pacific Rim: pour moi, clairement c'est le meilleurs block buster de ces 10 dernières années.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/08/2021 18:23
Nicky Larson réunissait toutes les tares des animes japonais sur le Club Dorothée : mauvaise cible, traduction, doublage, censure... Le film assume cet héritage, et s'en tire bien. Effectivement une bonne surprise, mais pas un chef d'œuvre non plus.
zombie33

Légende
le 24/08/2021 18:24
Franchement si je devais revoir un film au choix entre : Alita, Ghost in the Shell, Attack on titan, Full Metal Alchemist ou Nicky Larson et le parfum de cupidon, je choisis le dernier sans hésiter.
Bête, et méchant

le 24/08/2021 18:26
Citation :
mais pas un chef d'œuvre non plus.


Il n'avait pas l'ambition d'en être un non plus. Je l'ai trouvé drôle, ce qui reste le but principal. Je dirais donc qu'il est réussi !
noskcaj
En Hyrule

le 24/08/2021 19:02
Citation :
Pacific Rim: pour moi, clairement c'est le meilleurs block buster de ces 10 dernières années.

J'ai trouvé le deux bien meilleur perso
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/08/2021 19:05
Citation :
Celle de Gunnm était très correcte


Ouais, j'ai passé un moment sympa devant, mais ça reste très oubliable.
J'avais déjà des doutes devant la bande annonce qui annonçait l'arc du rollerball.

J'ai appris après que Cameron kiffait l'animé et non le manga, ce qui explique un peu pourquoi il tappe à côté de l'œuvre originale dans les thèmes abordés.

Et j'ai percuté seulement ce matin qu'il avait déjà tenté une mini adaptation avec la série Dark angel (plutot une forte inspiration du coup).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/08/2021 19:58
Citation :
J'ai appris après que Cameron kiffait l'animé et non le manga, ce qui explique un peu pourquoi il tappe à côté de l'œuvre originale dans les thèmes abordés.
Ouais je connais ni le manga ni l'anime, mais bien que j'ai beaucoup apprécié le film j'ai trouvé qu'il manquait de quelque chose. Y avait moyen de faire une intrigue un peu plus simple (pas le background) avec des thématiques plus matures.

Citation :
Et j'ai percuté seulement ce matin qu'il avait déjà tenté une mini adaptation avec la série Dark angel (plutot une forte inspiration du coup).
Oh putain la révélation oO
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/08/2021 20:15
L'arc de yugo et l'arc du rollerball sont distinct.

Chacun d'entre eux fait évoluer l'héroïne de manière différente et commence à dévoilef les intentions de l'antagoniste.

Après je suis pas objectif sur le mangé, c'est un de mes coup cœur d'adolescent.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/08/2021 20:16
Moi aussi j'ai toujours aimé le manger.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/08/2021 20:28
J'ai un correcteur orthographique de type Zemour.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/08/2021 20:55
Je trouve que Battle Angel Alita est une adaptation très correcte de Gumn. Même si Cameron a décidé de mélanger deux arcs (au passage c'est motorball pas rollerball).

Pour la VF ça m'a saoulé qu'il garde ALita, c'est un détail, mais le néophyte qui découvre Alita et qui veut lire le manga va découvrir qu'elle s'appelle en réalité Gally, bref.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.