papaoursdelux
Damn!

Légende
Qu'est ce que vous ne regarderez pas...
le 23/08/2021 17:51
Ici on parle des trucs qui nous déçoivent avant même d'être sortis, qu'on ira pas voir au cinéma ou en streaming (on ira les voir drapé de toute la mauvaise foi disponible) .

Pour mon petit cas : Cowboy bebop en live action.
Ca sent le truc tout naze. Les costumes font cartoon et Jason Cho dans le rôle titre, quand il y a 10 ans ont nous vendait du Keanu Reeves en Spike Spiegel.
Bref j'avais rien demandé => merci pour rien.

Matrix 4
Lui ça fait des mois que j'hallucine entre qu'est ce que ça va pouvoir raconter et pourquoi ? POURQUOI ?
C'est le résultat d'une étude de marché ?
1999 c'est déjà assez vintage pour qu'on repasse tout ça à la moulinette 2020?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/08/2021 21:18
Citation :
(au passage c'est motorball pas rollerball).


Yep, my bad, j'ai fais une assimilation avec le titre du film dont l'auteur s'était inspiré pour son arc (une pépite d'ailleurs)

Tout l'intérêt de l'histoire (selon moi) c'est l'évolution de l'héroïne au fil de ses confrontation. Zapper Jashugan, je trouve ça dommage.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/08/2021 9:19
Ghost in the Shell: SAC 2045 , je me suis dis chouette, une nouvelle série. J'avais beaucoup aimé les stand alone complex (Et le manga, que j'ai eu le plaisir de re-découvrir à chaque relecture)
Mais la j'ai pas tenu 10 minutes.
L'introduction du nouveau personnage, résultat de la collaboration americano-japonaise m'a hérissé les poils direct et il y a un truc dans le ton de l'intro qui ne passait pas.
Après j'aurais dû me renseigner avant de lancer :/ Savoir que c'était un rejeton de l'adaptation live m'aurais fait passer mon chemin illico.

OSS 117 alerte rouge en Afrique noire, c'est drôle comme un OSS, quelques nouveauté dans le personnage mais sans trop savoir où ça veut aller.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 01/09/2021 23:32
Alita c'est quand même une adaptation bien encrée teenage movie... jamais je veux revoir ce film. Le seul bon moment du film, c'est quand tu vois Edwards norton en desty nova.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/08/2022 19:57
L'incal par Yaika waititi.

Qui a fait la demande ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
J'ai ouvert la boîte de pandore
le 18/08/2022 20:18
Ant1
le 18/08/2022 20:18
OSS 117 dans la même veine mais un net cran en dessous des 2 premiers
EpikMagik
le 30/08/2022 23:38
EpicMagic
le 31/08/2022 16:47
bof
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.