papaoursdelux
Damn!

Légende
Qu'est ce que vous ne regarderez pas...
le 23/08/2021 17:51
Ici on parle des trucs qui nous déçoivent avant même d'être sortis, qu'on ira pas voir au cinéma ou en streaming (on ira les voir drapé de toute la mauvaise foi disponible) .

Pour mon petit cas : Cowboy bebop en live action.
Ca sent le truc tout naze. Les costumes font cartoon et Jason Cho dans le rôle titre, quand il y a 10 ans ont nous vendait du Keanu Reeves en Spike Spiegel.
Bref j'avais rien demandé => merci pour rien.

Matrix 4
Lui ça fait des mois que j'hallucine entre qu'est ce que ça va pouvoir raconter et pourquoi ? POURQUOI ?
C'est le résultat d'une étude de marché ?
1999 c'est déjà assez vintage pour qu'on repasse tout ça à la moulinette 2020?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Ant1
le 23/08/2021 18:27
OSS 117 en Afrique
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/08/2021 18:54
Rabbi Jacqueline, lol.
même avec De Funes j'aurais fait l'impasse, alors sans...
en même temps, ça fait un moment qu'on en a pas entendu parler. Avec un peu de chance, c'est enterré


@Ant1 : t'es sûr d'avoir lu l'op avec assez d'attention ?
noskcaj
En Hyrule

le 23/08/2021 19:03
Citation :
OSS 117 en Afrique

J'suis d'accord.

Je regarderais pas non plus la saga fast and furious parce que je me respecte.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/08/2021 19:09
Citation :
Rabbi Jacqueline


Je veux au minimum une vidéo de la série "enfer de développement" du fossoyeur de films.

Dans le délire Wtf ça se pose là.
zombie33

Légende
le 23/08/2021 19:18
Matrix 4 j'en attends rien mais je ne le raterai pas. Fait gaffe papaours, c'est comme ça qu'on passe à côté d'un Mad Max Fury Road.
Ant1
le 23/08/2021 19:50
Citation :
@Ant1 : t'es sûr d'avoir lu l'op avec assez d'attention ?


op = ?

j'ai vu des bandes annonces du 3, il a pas l'air top
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/08/2021 20:10
Citation :
Mad Max Fury Road


On peut aussi avoir un Indiana Jones 4 ou un Ghostbusters 2016.

D'ailleurs J'ajoute à la liste Ghostbusters afterlife. Ça n'a même pas envie de faire semblant de raconter une nouvelle histoire.
zombie33

Légende
le 23/08/2021 20:51
En fait je pense que je suis incapable de dire qu'il y a un film que je ne verrais jamais.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/08/2021 21:15
En tout cas je vous déconseille Starship Troopers 2. Quoiqu'en fait je m'étais bien marré, tellement c'est nanardesque et à des kilomètres du second degré du premier volet.
Ant1
le 23/08/2021 21:23
+1 avec Madmox

Le 3 est encore pire
Darkent

le 23/08/2021 21:36
Citation :
Cowboy bebop en live action.

Gros buzz dans mon thread Facebook, tout le monde en parle et s'attends à être déçu.
En effet l'idée de faire du Live Action avec cet anime mythique me vend pas trop du rêve mais bon, à l'occasion je dirais pas non pour le voir.

Perso j'irais pas voir Titane qui viens de gagner la Palme d'Or, vu ce qu'on m'en a dis ça a l'air d'être de la bonne grosse merde. Dommage car j'avais bien aimé Grave de la même réalisatrice.
Ce qui est dingue et qui en dis long de l'audience du Festival de Cannes c'est que t'as masse de gens qui ont quitté la salle et d'autres qui disent que c'est trash... tous mes potes qui ont regardé m'ont dis que c'était pas ouf et pas comparable avec Grave qui lui par contre avait des passages trash.


Citation :
OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire

Apparemment selon les gens que je connais qui aiment cette franchise c'est plutôt réussi, très bon opus de Nicolas Bedos.

Perso je suis clairement pas branché OSS donc j'irais pas voir.
J'avais pas aimé OSS 117 Le Caire ville d'espion, j'avais absolument pas accroché à OSS 117 Rio ne répond plus contrairement à tous mes pairs, je ne donnerais pas sa chance à OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire.


Kaamelott le film j'avais pas pour projet d'aller le voir à la base mais je m'étais dit, pk pas essayer, mais des gens que je connais qui n'ont pas regardé / n'aimaient pas Kaamelott sont allé le voir par curiosité et m'ont tous dis qu'ils ont trouvé ça pourri donc je pense que je vais épargner mon temps et mon argent.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/08/2021 22:22
OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire pareil, sauf que j'avais beaucoup aimé le 1er. Mais le 2nd m'a tellement déçu (il en rajoute des caisses sur les gags efficaces du 1er, c'en devient gênant), et les gens qui sont allé voir le 3 (qu'ils aient aimé ou non) m'ont tellement conforté dans mon avis que c'est encore plus exagéré dans cet opus, que j'irai pas le voir.

Kaamelott le film je déconseille fortement si t'aimes pas la série. En tant qu'amateur des 6 livres j'ai beaucoup aimé, même si je trouve que le format film réussit moins à certains personnages et que certains gags sont un peu poussifs là aussi.
zombie33

Légende
le 23/08/2021 23:58
Titane j'ai vu et j'ai vraiment pas aimé, mais je peux comprendre que des personnes aiment. Le jeu des acteurs est tout simplement excellent, c'est ce que j'ai préféré dans le film avec la seule tirade comique du film qui était simplement parfaite. Quand au fait qu'il ait reçu la palme d'or, je peux pas juger car je n'ai vu aucun des autres films en compétition (mais quelque chose me dit que c'est aussi le cas de bon nombres de personnes qui s'en offusquent).

OSS 117 : J'adore l'humour des premiers et même si les critiques sont sont très variables concernant ce troisième opus, je le verrais car si le cinéma français doit produire des comédies je préfère largement que ce soit des films comme les OSS plutôt que certaines bouses qui hélas remplissent les salles...

Kaameloot, le film, le film est suffisamment bon pour qu'en tant que fan de Kaamelott j'ai envie de le revoir et qu'il me donne envie de voir la suite, mais le film a clairement de nombreux défauts. Ce film me rend d'ailleurs triste que l'on ait pas plus de Alain Chabat dans nos cinémas.
Darkent

le 24/08/2021 11:04
Madmox a écrit :
Kaamelott le film je déconseille fortement si t'aimes pas la série.

Yes, en gros je vais m'en tenir à cette logique.

zombie33 a écrit :
Quand au fait qu'il ait reçu la palme d'or, je peux pas juger car je n'ai vu aucun des autres films en compétition (mais quelque chose me dit que c'est aussi le cas de bon nombres de personnes qui s'en offusquent).


Oui alors par contre le Festival de Cannes est-ce qu'il est intéressant de se taper l'ensemble des films sélectionnés ?
Personnellement je trouve le spectre cinématographique de Cannes très ennuyant dans son ensemble avec parfois quelques films intéressant, particulièrement les films sud-coréens, mais clairement la quasi totalité des films primés me font chier et me donnent pas envie.

Je suis largement plus intéressé par la sélection des Academy Awards sachant que même cette sélection m'emmerde tellement y'a des films politiques et full-oscarisables dedans.

Perso j'attends juste la sortie de Dune le 15 Septembre, je vois rien d'autres qui pourrait m'intéresser.
zombie33

Légende
le 24/08/2021 11:22
Citation :
je vois rien d'autres qui pourrait m'intéresser.


O_O


J'attends :

The King's Man : Première mission
Sherlock Holmes 3
Indiana Jones 5
Le Dernier Duel


J'attend impatiemment :

Mourir peut-attendre
The Eternals
Matrix 4
Avatar 2
Mad Max : Furiosa
1984
Killers of the Flower Moon
West Side Story


J'attend très impatiemment :

Dune
The Green Knight
The French Dispatch
Last Night in Soho
J'aime les carottes

le 24/08/2021 11:47
Citation :
Perso j'attends juste la sortie de Dune le 15 Septembre, je vois rien d'autres qui pourrait m'intéresser.

This.
Darkent

zombie33
le 24/08/2021 12:21
Citation :
J'attends :

The King's Man : Première mission
Sherlock Holmes 3
Indiana Jones 5
Le Dernier Duel


J'attend impatiemment :

Mourir peut-attendre
The Eternals
Matrix 4
Avatar 2
Mad Max : Furiosa
1984
Killers of the Flower Moon
West Side Story


J'attend très impatiemment :

Dune
The Green Knight
The French Dispatch
Last Night in Soho


Dans la liste j'ai oublié The French Dispatch que j'attends également avec impatience.

Pour les autres je vais regarder de plus prêt.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/08/2021 12:30
Les Méchants
Les personnages principaux s'appellent Patrick et Sébastien, et vous voulez que je regarde ça sans avoir le plus grand cabaret du monde en tête à chaque instant ? Non.
ml59110
le 24/08/2021 12:39
Le film que j'attend le plus des MI7 j'attend aussi Top Gun. Serait je fan de Tom Cruise ? OUI!!! D'ailleurs j'invite les gens qui ne l'ont pas encore fait à regarder MI 4 5 et 6, et la guerre des mondes(si vous êtes pas traumatisé par la présente de Justin Chatwin l'acteur sans doute le plus détesté au monde pour son role dans Dragon ball évolution)

Le film que j'attend le moins c'est Indiana Jones 5, pourtant que je suis fan aussi d'Harrison Ford, et j'ai adoré les 3 premiers, mais le 4 m'a mis une grosse douche froide comme à beaucoup, et je suis plus que sceptique pour le 5.
ml59110
le 24/08/2021 12:40
Le film que j'attend le plus c'est MI7.....

Bordel, il faut que je me relise avant de taper GO
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.