SexyPanda
Mlle Pandy <3
Cheval/Pandal de troie
le 20/08/2021 0:58
Comment ça marche ?

Coucou !! moi c'est Panda,
Vous m'avez surement déjà vu dans "Panda needs help for plantation", "Panda chirdé sous LSD" ou encore "the broken dick".
Ayant pris depuis quelques Levels dans chacun de ces domaines, je cherche aujourd'hui à sortir de ma zone de confort afin d'acquérir une nouvelle compétence : le hacking sa mère.
Comment ça marche ? Qui sont-ils ? A qui profite le buizness ?
C'est ce que je cherche à savoir.

D'abord, j'aimerais savoir comment coder et installer un logiciel espion afin d'infecter sur un ordinateur auquel je n'ai pas d'accès physique ?

C'est tout.


JMB et moi rappelons que le hacking/carding est une activité illégale et que ce topic nous servira uniquement à titre informatif et que nous ne comptons pas pratiquer. Toute information qui nous permettrait d'avancer dans notre quête est la bienvenue.
Preuve de notre non-pratiquance: le forum est dédié principalement à Magic, pourtant nous n'avons aucun vrai joueur de cartes ici.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 20/08/2021 1:32
........... retourne faire du legacy
noskcaj
En Hyrule

le 20/08/2021 7:26
Je t'aime panda.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/08/2021 11:49
Il faut que tu regardes ce film "War Games" et tu sauras tout sur le hacking.
En fait, la plupart des hackeurs sont juste des adolescents qui s'introduisent par accident dans les super-computeurs contrôlant l'arsenal nucléaire mondial.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 20/08/2021 16:04
Je te conseille la série Mr Robot.
Bête, et méchant

le 23/08/2021 15:33
Citation :
D'abord, j'aimerais savoir comment coder et installer un logiciel espion afin d'infecter sur un ordinateur auquel je n'ai pas d'accès physique ?


Achète directement un logiciel chez Pegasus, c'est des gens bien.
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/08/2021 17:46
Ant1
le 23/08/2021 18:32
Citation :


intéressant

(par contre dommage que ce soit classé par thème car ça oriente la recherche)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/08/2021 18:47
Citation :
(par contre dommage que ce soit classé par thème car ça oriente la recherche)
Bah quand tu veux hacker un système tu choisis d'abord ton ou tes vecteurs d'attaque de toute façon. Et tu peux pas choisir efficacement le bon vecteur sans connaître à fond les différentes failles de chaque techno. En plus, t'as le thème "Réaliste" si tu veux aussi travailler ta capacité à choisir le bon vecteur.
Ant1
le 23/08/2021 19:49
Citation :
Bah quand tu veux hacker un système tu choisis d'abord ton ou tes vecteurs d'attaque de toute façon. Et tu peux pas choisir efficacement le bon vecteur sans connaître à fond les différentes failles de chaque techno.


Tu choisis les vecteurs mais pas les failles
La j'ai l'impression qu'on connait le type de failles à l'avance, ça biaise un peu l'attaque


Citation :
En plus, t'as le thème "Réaliste" si tu veux aussi travailler ta capacité à choisir le bon vecteur.


J'avais zappé ça.
Ils sont bons d'y avoir pensé
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/08/2021 20:30
Citation :
Tu choisis les vecteurs mais pas les failles
La j'ai l'impression qu'on connait le type de failles à l'avance, ça biaise un peu l'attaque
Le but c'est d'apprendre à hacker, pas de faire un concours. A l'école normalement on te fait d'abord apprendre les bases en les groupant par thématiques/disciplines avant de commencer à appliquer tout ça sur des situations réalistes.

Évidemment plus tu avances dans le programme plus ce dernier va intégrer des applications réalistes des connaissances acquises, mais pour les acquérir le plus efficace c'est quand-même de commencer par les apprendre isolément avant de les mettre en interaction avec tout le reste. Que ce soit le théorème de Pythagore en géométrie ou les techniques de craquage de hash par rainbow tables en cryptanalyse.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.