Deluxe13
Rampefollet, la matrice et Magic
le 16/08/2021 14:53
Quelque part dans le multivers...
Il se sentait bien il adorait la sensation. L'adrénaline les diverses drogues la tension du duel qui aller commencer. Rock sa besace rempli de sort à la ceinture chanter laissant la puissance des sols s exprimer en lui. Tous ces sorts étaient en transe ils palpilaient d énergie.Rock bel homme combattait souvent d autre comme lui dans des tournois de combat de mage. Il avait sa côte et était suivi par ses nombreux supporters.
Plus rien sous les pied que du vide. Loin en bas en désert. Vu la hauteur le panorama est superbe des pyramide des route une ville.
Rock se sentait bien, le duel allait commencer il ne voyait pas directement le corps de son adversaire mais sentait très distinctive ment sa présence. Il pouvait l atteindre lui faire mal à partir de maintenant. Toutes ces marches dans ces calanques ces pas dans sa ville aux monbreux villages, ces lieux qui l avait parcourus ils les resentait en lui prêt à invocqer ses sort.
Rock se demanda si il avait abuser sur ces drogues... Son adversaire était accompagner d un compagnon créature serpent volant.
Le match débute tous se passait bien grâce à sa chance Rock débuta direct invoquant des petites créatures.son opposant lui gérait son début de partie en contrôlant ces petites bestioles, mais il chercher en même temps à rapidement emmagasiner beaucoup de mana.
Rock sourit, sa prochaine invocation était sa créature préférée.
L'air soudainement lourd dans un nuage de fumée une langue fourchu apparue.
Le match était fini l'attaque d'un immense serpent une épée enflammé dans la bouche eu comme résultat l explosion de la présence de l'adversaire..
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Deluxe13
le 16/08/2021 15:10
Le match était fini.Rock était maintenant entouré par ces supporter qui célébrer cette
victoire bien trop facile. On lui posa alors une question quel est se sort rampefollet.
Il répondit directement : je sais pas. Silence autour de lui
C est rampefollet qui va répondre.
Ramfollet apparu et declancha aussitôt une holà parmi la foule massée autour de Rock. Rampefollet était en encors plus majestueux que pendant le duel. Il avait mis des lunettes de soleil.
Grâce à ces lunettes il faisait bugue la matrice et ainsi il pouvait parler pour raconter comment il avait fini en sort.
Deluxe13
le 16/08/2021 15:42
Rampefollet créature curieuse parcourait les vaste étendue de son plan. Des plus hauts pics les plus profondes mers dans les forêts impénétrables, les étendue planes ou les autres lieux et maracages gluants rampefollet se sentait bien.Un jours ou il se reposait après un bon repas dans son marais, il sentit sa présence. La matrice. La matrice s'intéressait à lui. Il resta calme que faire d autre. Fuir étant impossible devant la matrice. La matrice pris la forme du brume et enveloppa rampefollet. Rampefollet était complexe lui serait un sort multicolor. Mais quel essence pour rampefollet oui quelle couleur pour le sort rampefollet. La matrice meme surpuissante était contrainte par les sols et autre terrain du plan. En effet elle ne pouvait que communiquer entre couleur du sort et essence représentant rampefollet.
La matrice n aimait pas rampefollet son analyse était longue et gourmande en ressource. La matrice n aimait pas passé du temps sur un travail. La puissance quasi illimité de la matrice permit de définir rampefollet.
3 essence la puissance du rampefollet contenue dans 3 essence mais toujours pas de couleur :incroyable
Oui incroyable la matrice n'a toujours pas pu quantifier de manière parfaite rampefollet..
Pris de colère la matrice toujours sous forme de brume rentre de la crâne de rampefollet.
Deluxe13
le 16/08/2021 15:53
Une seconde plus tard c était fini la matrice avait trouver la solution..
Toujours en forme de petit nuage elle flottait au dessus d une humaine.
Rampfollet apprécier beaucoup les bridenuits.
Matrice fit donc le sort bridenuits au couleur moitié moitié. Et fit le sort Rampfollet au couleur 2 noir 1 bleue.
Rampfollet est une carte que j'ai sur kiffe
C était ma dédicace
Rampfollet plus fort que la rotation il sort pas du standard
noskcaj
En Hyrule

le 16/08/2021 16:39
Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs.
Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est.
Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois.
De chagrin, hein !
J'vous jure c'est pas bien.
Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/08/2021 17:09
Déjà, c'est l'histoire de Rock mais c'est %BU et non pas %UG ?! Sans parler de RAMPEfollet mais qui ne rampe même pas.
C'est vochement confus.

Et tu aurais pu préciser que Slitherwisp est le roi de l'impossible ; ça me semble pas hors sujet.
Deluxe13
le 16/08/2021 18:26
Après si vous êtes pas fan de littérature science fiction. C est essai de ma part plus pour faire parler d une carte qui m'a fait le plus jouer sur mtga q aucune autre.
Rampfollet déteste les géant craque os
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/08/2021 19:03
Oui, le géant craque-os était partout jusqu'à la rotation. C'est ptet ça qui explique qu'on ai pas vu plus de Slitherwisp - alors que sur le papier c'est fort.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/08/2021 2:31
j'ai essayé de construire un deck draw go basé sur rampefollet et c'etait quasiment la plus mauvaise carte du pack. Un cout de mana compliqué et des stats pourris. Honetement une 3/2 sans capacité d'evasion tu as juste jamais envie de la jouer. Tu peux pas vraiment t'en servir pour bloquer une 2/x attaquante (enfin tu peux mais c'est vraiment pas un super play), tu peux pas esperer t'en servir pour flinguer un planeswalker pondeur de token.... et surtout ça t'oblige a jouer des betes flash merdiques Evidement tout depend des autres betes flash
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.