youdontknowmu
Greenseeker et Dredge
le 04/08/2021 9:36
Bonjour,

Je voudrais juste être sûr d'avoir le droit d'envisager un coup !

Je compte utiliser Greenseeker pour plus rapidement pouvoir Dredge.

En gros :

Tour 1 :
- ForÍt
- Greenseeker
- Fin de tour

Tour 2
- Entretien
- "Avant l'action de pioche, donc durant l'étape d'entretien, ou au début de l'étape de pioche", j'aimerais si possible utiliser la capacité de Greenseeker pour discard une créature avec dredge
- Etape de pioche -> Du coup grâce à ça je ne pioche pas, mais je peux Dredge grâce au précédent discard.

Voila...

En gros la question est :

- Puis-je utiliser une capacité activé de carte durant l'étape d'entretien ?
- Sinon, puis-je utiliser une capacité activée de carte, au début de l'étape de pioche, CAD juste avant l'action de pioche.

Merci à tous !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/08/2021 9:40
À l'entretien oui tu peux.

À la pioche non, la première chose à faire à l'étape de pioche c'est piocher ta carte, seulement après tu as la priorité.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.