Worship79
Vilis, courtier de sang
le 03/08/2021 17:30
Bonjour,

Je souhaite réanimer Vilis, courtier de sang avec Reanimate ou Death Ward (vie/mort), vilis me permet t'il de piocher 8 cartes car je perds 8 pv en le réanimant? Merci.

Autre question: j'ai vilis en jeu, l'adversaire me cible moi par exemple avec une Foudre, je pioche encore 3 cartes car je perds 3 pv?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/08/2021 17:33
Pour Reanimate, yep, cf. https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=82905

PS: Pour Vie / Mort, il faut mettre le nom complet pour la balise card : [card]Life / Death[/card] qui donne Life / Death.
Worship79
le 03/08/2021 17:35
Donc que ce soit avec Reanimate ou Vie / Mort , ça permet de piocher?

C'est plutot fort comme combo ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Yep
le 03/08/2021 17:40
Tu peux rajouter dans la base la combo avec Vie / Mort du coup, en l'expliquant. C'est effectivement très sympa. C'est le même principe qu'avec Platinum Emperion : https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=76953.

On fait toujours ce qu'il y a écrit sur les cartes dans l'ordre indiqué (c'est d'ailleurs probablement pour ça qu'ils ont wordé Command the Dreadhorde à l'envers, pour qu'on ne puisse pas faire ce genre de choses). Du coup on réanime, puis on perd les points de vie. Et quand on les perd, la créature est déjà sur le champ de bataille, donc ses capacités s'appliquent.
Worship79
le 03/08/2021 17:45
Merci pour les explications, l'autre combo avec vie/mort vient d'être saisie ^^ A+
Worship79
le 03/08/2021 17:58

Autre question: j'ai vilis en jeu, l'adversaire me cible moi par exemple avec une Foudre, je pioche encore 3 cartes car je perds 3 pv?

Merci d'avance.
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/08/2021 18:10
Les blessures provoquent la perte de points de vie, c'est même marqué sur la carte en mémo d'ailleurs.
Worship79
le 03/08/2021 20:24
Parfait! Très bonne carte de réanim!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.