talavante
Sleeves perfect size
le 25/07/2021 19:44
Bonjour,

Je suis à la recherche de sleeves "perfect size" en 63,5 x 88. J'ai récemment acheté des protections annoncées à ces dimensions chez Sleeve Kings et Raven, et j'ai été chaque fois déçu, chacune d'elles atteignant 90 voire 91 cm.

Pouvez-vous m'indiquer une bonne marque de sleeves "perfect size" qui fassent vraiment 88 centimètres de haut ?

En vous remerciant.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 25/07/2021 21:25
88cm c'est chaud quand meme, faut carrément tapper dans les films plastifiés pour couvrir les livres des collégiens.

Les KMC font 89mm, les dragons shield aussi, je pense pas qu'il y ait mieux en qualité.
talavante
le 26/07/2021 9:43
Merci hipsadicool.
matchou
Watch Parkin' Meters

Géant
le 26/07/2021 17:18
Pour info les ultimate guard sont encore plus petites que les KMC et dragon shield.
Perso ce n'est pas ma came je trouve leur rendu pas suffisamment lisse et je préfère toujours un peu de marge pour sleever surtout qu'il m'arrive de sleeve autre chose que du magic avec des tailles un poil plus grandes
talavante
le 26/07/2021 19:23
merci matchou. C'est surtout pour double sleever què je cherche la taille la plus ajustée, sinon ça baille dans le seconde sleeve.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 26/07/2021 21:39
aucun problème pour double sleeve en KMC perfect fit + dragon shield standard size
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.