Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
2022 : les prono présidentiels
le 22/07/2021 16:49
Le cirque quinquennal est en train de redémarrer : faites vos jeux !

Décompte des points:
+ 5 points par candidature correctement pronostiquee ;
+ 5 points pour la bonne prédiction de l'atteinte ou de la bon-atteinte du seuil de remboursement des frais de campagne (3% au premier tour sauf erreur)
+ 15 points par qualification en phase finale correctement prédite ;
+ 25 points pour la prédiction du bon vainqueur ;
* Coeff. Bonus : tous ces points gagnés dont affectés d'un coefficient multiplicateur, égal au nombre de trimestre séparant la date du pronostic et celle de sa réalisation (arrondi sup.)

+1 point pour toute autre prédiction correcte relative à l'élection (sans coeff. bonus) (maximum 25 points par participant)
- 1 point par pronostic erroné (sans coeff.)

Le vainqueur de ce grand concours de pronostic gagnera une Illusion of Choice foil
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/06/2022 14:22
Citation :
la gauche est vraiment une maladie mentale.


Tu radotes Darkent. C'est la vieillesse ou la maladie mentale ?
Darkent

le 21/06/2022 18:41
Citation :
Néanmoins, de la même façon que la simple présence de Françoise Nyssen n'invalide pas le centre droit/LREM/la Macronie/l'extrême centre etc etc Sandrine Rousseau n'invalide pas le féminisme.


Bien sur que la simple existence de Sandrine Rousseau n'invalide pas le féminisme à elle seule, c'est l'ensemble des stupidité et SURTOUT la quantité de conneries que peuvent balancer les féministes quasi systématiquement qui me fait converger vers la conclusion que, dans les faits, le féminisme est une vaste fumisterie.

Ca fait depuis plus de 20 ans que je suis le féminisme au plus proche étant donné qu'une personne de ma famille est une SJW depuis son plus jeune âge et m'a éveillé à la plupart des principes féministes avant même que les français en entendent parler.
Je suis les conneries de ces gens depuis au moins 20 ans, et le nombre de débilité sans nom que je croise dans ces discours et dans ces actions me fait tenir un certains nombre de conclusions qui convergent vers le constat que j'ai énoncé plus haut.

Darkent

le 21/06/2022 18:42
Citation :
m'a éveillé à la plupart des principes féministes intesectionnels
Darkent

le 21/06/2022 19:16
Citation :
À chaque fois que j'ai entendu parler de Rousseau, c'est parce qu'elle avait exprimer l'opinion la plus connue sur un sujet parmi toutes les opinions possible sur ce sujet. Il y a forcément un biais de sélection - mais quand même.


Lol, vous suivez très mal l'actu politique.
sandrine a fait déjà plusieurs bourdes.

J'ai l'impression que certains d'entre vous sont resté bloqué dans les 70's et se représentent mal aujourd'hui ce que sont devenu les militantes féministes.

Aujourd'hui le féminisme c'est ça :
* Les meufs qui hurlent contre les stéréotypes de genre et qui balancent des "men are trash", tous les hommes sont des violeurs
* Des afroféministes qui balancent des "nous ne sommes pas représentés par le féminisme blanc (source)" et qui réclament des réunions en non-mixité choisie,
* Des féministes qui disent que si les hommes sont plus grand et plus fort que les femmes c'est parce que dans la préhistoire les hommes leur ont empêché de manger de la viande (Source)
* Des meufs qui parlent de blanchité alimentaire (Source). SPOILER : Si vous mangez de la cuisine française, vous êtes un sale facho
* Des féministes américaines qui veulent envoyer une fusée en forme de vagin dans l'espace parce que les fusée y'en a marre qu'elles aient une forme de bite (source)
* Des connasses qui prennent la défense de Amber Heard en accusant le machisme des réseaus sociaux qui ont pesé sur le verdict alors que quiconque a regardé le procès s'est rendu compte que Amber était une manipulatrice dérangée.
Paraitrais que le verdict fais du mal aux femmes battus.


Enfin bref des exemples de débilités de féministes y'en a tout le temps, chaque semaine.

Et je suis pas un anti-féministe primaire incels JVC 4chan biggot machin truc, je méprise les incels et je méprise les droitardés natiobeaufs.
Contrairement aux droitardés je suis en phase avec le constat de la domination masculine tel que décrit par Bourdieu et je suis probablement aligné avec les tendances féministes du siècle dernier.

Mais ce que font les féministes depuis plus de 10 ans, c'est juste 10 % de trucs censé et 90 % de conneries incompréhensibles.

Améliorer le parcours d'alerte des femmes battues ou femmes violées pour les aider et soutenir : Féminisme au top
Balancer que les sorcières qui lancent des sorts c'est plus marrant que des vieux hommes blancs ingénieurs avec leurs formules mathématiques, c'est juste de la régression civilisationnelle.
Darkent

le 21/06/2022 19:24
Ensuite, les mecs.

l'argument "Nan mais enfin, une femme peut dire une bêtise et dire plein de truc censés à côté, pourquoi ne parler que de la bêtise".

Si je dis qu'il faut gazer tous les arabes et que je dis des trucs censé, est-ce que vous allez avoir envie de porter de l'intérêt pour le reste de ce que je dis ?
Bon à part Orriz qui dois trouver l'idée géniale, est-ce que vous aurez du mal à comprendre qu'on ait pas envie de me prendre au sérieux.

Donc du coup une féministe qui balance "alors tu vois mdr, avec les sorcières on a lancé des sorts sur une centrale nucléaire pour la faire kaput mdrrrrrrrrr comment c'est chiant les ingénieurs blanc là", bah j'aurais pas envie de lui accorder du crédit et j'irais pas voir plus loin.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/06/2022 19:45
Citation :
alors tu vois mdr, avec les sorcières on a lancé des sorts sur une centrale nucléaire pour la faire kaput mdrrrrrrrrr comment c'est chiant les ingénieurs blanc là


Pour rester dans le domaine de l'expérience perso: je côtoie des féministes au quotidien, et aucune n'a le profil hystero/rezosociaux. Pas de vilain mâles hetero blancs, un regard critique sur le spectaculaire du nouveau féminisme. Bref je vie dans une bulle 70's.
Darkent

le 21/06/2022 19:55
Oui on connait tous des féministes parfaites, en attendant celles qui ont du pouvoir, celles qui sont députés, celles qui sont à la mairie de Paris, celles qui ont les moyens de construire une fusée sont des attardées.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/06/2022 20:09
*
Citation :
À chaque fois que j'ai entendu parler de Rousseau, c'est parce qu'elle avait exprimer l'opinion la plus conne sur un sujet parmi toutes les opinions possible sur ce sujet. Il y a forcément un biais de sélection - mais quand même.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/06/2022 21:29
Mmmh, je crois pas avoir dit qu'elles étaient parfaites.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/06/2022 21:41
Après oui, c'est sur que je vais avoir un peu plus de mal à trouver des articles citant des exemples de féministes mesurées.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 21/06/2022 23:21
Comme Alice Coffin ? XD
Darkent

Anonyme1
le 21/06/2022 23:34
vu et ok j'avais mal compris.


On parle des féministes meufs, mais leurs alliés Chevalier blanc / homme soja sont pas mal dans le genre.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/06/2022 9:34
Hello ! Désolé j'étais occupé. Alors j'ai creusé et Rousseau a dit pas mal de conneries.

Je réponds quand même sur la figure de sorcière, ton premier post.

Juste attention quand tu cites des sources, si jamais tu mobilises Marianne pour dire "regardez même la gauche pense que..." puisque depuis que c'est Natacha à la direction c'est un journal de droite, qui publie des édito de droite avec un regard sur la société de droite (la plupart du temps). Beaucoup de journalistes sont partis. Attention aussi l'article citait des commentaires de différentes personnes sur la figure de sorcière et l'ésotérisme qui gravite autour et moins des choses Rousseau que a dit elle-même.

C'est assez mauvais entre nous, c'est comme si tu disais une connerie avec le mot "mutilation" dedans et que j'allais interroger tout un tas de gens sur les dangers de la mutilation, sa popularité chez les ados et l'impact des réseaux sociaux sur le passage à l'acte. Rien à voir avec ton propos d'origine.

La figure de sorcière a été reprise dans les mouvements féministes il y a longtemps mais sa popularité a explosé avec le livre Sorcière de Mona Chollet. Globalement ce sont des femmes persécutées parce qu'elles ne suivaient pas la norme et les règles de la société ou pour leurs connaissances, ou pour leur pouvoir supposé (elles étaient craintes).

Je suis curieux de voir en quoi une femme qui s'émancipe, qui est perçue comme une "sachante" (au même titre que plein de trucs chelous qui existaient entre le Moyen Age tardif et la Renaissance) et qui est crainte est un mauvais modèle de lutte contre l'oppression. Beaucoup de mouvements ont des modèles d'empuissantement.

Si après il y a des connes qui pensent que pour être féministe ou pour lutter contre le sexisme elle doivent faire de la cartomancie et de la guérison spirituelle je peux rien pour elle. Bref te fait pas plus con que tu ne l'es, c'est chiant.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/06/2022 9:42
Et sinon hier j'ai passé l'aprem à interviewer les 25 scientifiques (du GIEC) qui, suite à l'initiative de Mathieu Orphelin passent 3 jours devant l'Assemblée pour former les députés sur les enjeux écologiques.

56 sont venus hier.
1 horizon, 8 ensemble, 2 Modem et que des LFI/EELV et la veille seulement Delphine Batho.

Bref, la droite vous êtes vraiment que des grosses.. zut j'avais dit respect non ?
Quand au RN et il y en a beaucoup ici, voilà ce que dit votre leader.

L'extrait pour ceux qui ont la flemme :

Citation :
Les députés sont tous les bienvenus pour cette formation de 20 à 30 minutes « que le gouvernement suit de très près », croit savoir Matthieu Orphelin. Même si Marine Le Pen, interrogée par France Inter jeudi dernier a laissé entendre que les députés du Rassemblement national n'avaient pas besoin de cette formation. « Nous sommes très au fait de cette situation et très au fait des erreurs majeures qui ont été faites par un certain nombre de gouvernements [...] dans ce domaine », a-t-elle fait valoir.


Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/06/2022 9:43
Par ensemble j'entends LREM sorry.
Darkent

le 22/06/2022 11:48
Citation :
Juste attention quand tu cites des sources, si jamais tu mobilises Marianne pour dire "regardez même la gauche pense que..." puisque depuis que c'est Natacha à la direction c'est un journal de droite, qui publie des édito de droite avec un regard sur la société de droite (la plupart du temps). Beaucoup de journalistes sont partis. Attention aussi l'article citait des commentaires de différentes personnes sur la figure de sorcière et l'ésotérisme qui gravite autour et moins des choses Rousseau que a dit elle-même.


Osef de la Source, ce sont des propos que Sandrine Rousseau a tenu et y'a 36 journaux qui en ont parlé, ce qui est intéressant c'est le contenu de ce qu'elle dit, pas le contenant. Evite de détourner l'attention sur ce qui n'a aucune importance.

L'information importante à retenir c'est que Sandrine Rousseau et tout un tas d'autres féministes intersectionnels ont des délires ésotériques complètement stupides et des propos choquant complètement incompatible avec ce qu'on attend d'une figure politique importante.

Là on parle pas d'une pitre qui fait des manifs et qui aura aucune responsabilité, on parle d'une député de l'Assemblée Nationale, moi personnellement de savoir qu'une telle personne peut avoir un pouvoir décisionnel à l'assemblée ça me préoccupe vraiment.


Ensuite, le message est peut-être mal passé mais je préfère insister, mais on ne s'émancipe pas de la domination masculine en crachant son venin sur les hommes blancs et en faisant sa crise de jalousie sur les accomplissements majeures des hommes blancs en occident.

Ensuite y'a deux féministes, celles qui ont une approche positive et qui vont pousser les jeunes femmes à faire des études, à s'intéresser aux sciences dures, à devenir ingéneieur, scientifique, femme politique, en passant par la compétence, en s'alignant avec ce que font les mecs, donc globalement du nivellement par le haut...

... puis tu as ces féministes stupides qui ont une approche de nivellement par le bas : Babababa tout ce qui a été construit par les hommes blancs c'est de la merde, regardez comment ce monde d'homme blanc est merdique, on préfère se concentrer sur des trucs spirituels, sur de l'astrologie (au passage, cette tendance actuelle de l'Astrologie est dramatique), sur des délires de sorcières mdr FEMALE EMPOWERMENT... ça + toutes les tentatives de faire baisser les standards pour inclure les femmes comme le fait de créer des barêmes différent pour les femmes en mathématiques car elles sont moins forte que les hommes (Exemple d'Oxford.

Donc désolé Kiwifou mais tu te fais complètement blouser par toutes ces histoires. Tu penses que ces histoires d'empowerement et de sorcières sont positives ?
1. Elles font passer les féministes pour des arriérés complètement stupides et hystériques
2. Elles n'aident pas les femmes à être à EGALITE avec les hommes, ce qui reste quand même l'objectif du féminisme.



SPOILER : Les femmes ne sont pas l'égal de l'homme, difficile à accepter je sais, mais c'est la réalité, on en avait déjà discuté ici.


Darkent

Scandale Corbière et Garrido
le 22/06/2022 17:07
L’employée sans papiers de Raquel Garrido et Alexis Corbière (Le Point)
Les députés LFI Raquel Garrido et Alexis Corbière emploient-ils une femme de ménage sans papiers ? (Capital)
Le couple LFI d'Alexis Corbière et Raquel Garrido a-t-il sous-payé et humilié une femme de ménage sans-papiers ? (L'indépendant)


J'espère que ce scandale va définitivement écarter cet immonde racaille de Corbière qui aurait du se faire fusiller après avoir dévoilé au grand jour des éléments Secret Défense pendant la guerre en Ukriane (il a donné le détail des armes au grand public à la télé).

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Ça c'est moche
le 22/06/2022 17:14
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/06/2022 17:35
A ouaip c'est chaud Darkent. Bon on va continuer nos chemins séparément. Toi tu vas sur celui qui dit "les femmes ne sont pas les égales des hommes" et moi je vais sur celui du recul et de l'approche rationnelle des mouvements civiques, qui ont toujours des symboles et des figures de proue, je prends le bon là où il est et laisse les conneries périphériques autour.

Si t'as envie de voir dans une figure puissante d'émancipation de la cause féministe de la sorcellerie, de l'astrologie et de la cartomancie grand bien te fasse, moi je comprends qu'il s'agit d'un travail sur les imaginaires et les récits et que c'est ce qu'on a toujours fait pour faire évoluer la société.

La figure de sorcière se tresse par exemple très bien avec l'effet Matilda (comme ça tu apprendras un truc) qui revalorise les grandes scientifiques et pose des précédents dans tous les corps de métier artistiques, culturelles et scientifiques.

J'ai jamais parlé de venin, de barème différencié ou de crise de jalousie. T'as une conversation ridicule, tout seule avec toi-même, c'est ubuesque ;).
Darkent

le 22/06/2022 17:36
Alors y'a eu une réponse de la part des deux, ca serait de la diffamation.

A suivre. C'est pas impossible non plus que ca soit inventé par le Point.

Le Point j'ai rarement vu plus macroniste assumé comme journal.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.