Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
2022 : les prono présidentiels
le 22/07/2021 16:49
Le cirque quinquennal est en train de redémarrer : faites vos jeux !

Décompte des points:
+ 5 points par candidature correctement pronostiquee ;
+ 5 points pour la bonne prédiction de l'atteinte ou de la bon-atteinte du seuil de remboursement des frais de campagne (3% au premier tour sauf erreur)
+ 15 points par qualification en phase finale correctement prédite ;
+ 25 points pour la prédiction du bon vainqueur ;
* Coeff. Bonus : tous ces points gagnés dont affectés d'un coefficient multiplicateur, égal au nombre de trimestre séparant la date du pronostic et celle de sa réalisation (arrondi sup.)

+1 point pour toute autre prédiction correcte relative à l'élection (sans coeff. bonus) (maximum 25 points par participant)
- 1 point par pronostic erroné (sans coeff.)

Le vainqueur de ce grand concours de pronostic gagnera une Illusion of Choice foil
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/09/2021 1:31
Citation :
Madmox a bien compris le problème autour de Zemmour.
J'ai compris ce que tu voulais dire, mais j'ai pas d'avis sur le sujet, et je prévois pas d'en avoir un. Et pour le coup je rejoins acwi sur le point zigoto.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 25/09/2021 8:47
T'es un grand malade toi ...
Bête, et méchant

sly
le 25/09/2021 8:57
T'as cru m'apprendre quoi au juste ?

T'as même pas précisé qu'elle était actuellement mise en examen (j'y avait fait référence il y a quelque temps)...

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/06/05/mimi-marchand-mise-e...

Retourne manger la merde de ton facho de maitre à penser.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/09/2021 9:16
C'est pour une étude scientifique : si un chiite-séfarade mi-corse mi-peul trans-aro antipatriote fait son entrée dans le grand chapiteau des opinions à trois zlotys, faf88 arrête les conneries sur le sous-internet et il prend enfin les armes pour défendre son idée rigolote de la FrÂnCe ?
Bête, et méchant

le 25/09/2021 9:23
Je crois que faf88 préfère continuer à passer pour une buse sur un site de jeu de carte.
Faut le comprendre, il a peur de se faire attraper par le mossad si jamais il levait le cul de son ordinateur.
Sly21
le 25/09/2021 10:38
Ah, ça y est, la meute se reforme, vite sauvons le soldat acwi. Tout seul, il était en train de se barrer quand il comprenait que sans meute, il n'était qu'un posteur sans aucun sens.


Un faf88 qui se place contre Zemmour.
Un faf88 qui a regardé le débat de 2h30 (!) de Youssef Hindi contre Julien Rochedy, qui représentait le camp nationaliste, faf88 qui a bien vu - et apprécié - que Youssef lui a mis la co-rre-ection et que ce paltoquet de Rochedy s'est bien révélé comme le Zemmourien white-power qu'il est sur la tirade "que les Youssef retournent dans leur pays, je veux plus de Eric et moins de Youssef, que nous les français on n'a pas besoin de vous pour défendre nos valeurs".

Il ne fait aucun putain de sens ce faf88, birdish à la ramasse comme d'hab', "zut j'ai plus les codes qu'on m'a appris au 20eme siècle, quel est ce monde que je ne comprends plus ?, osef j'vais quand même continuer d'appliquer ma grille de lecture".


AUCUN sens bordel, faf88 qui ne vote pas, faf88 qui se moque du FN, faf88 qui ironise sur le campo viriliste Papacito-Marsault-Rochedy, faf88 qui déplore Zemmour puuuutain mais vous serez des enfants de la politique jusqu'à votre mort ?!
Vous êtes des geeks, et seulement ça, vous n'aurez fait qu'osciller entre les séries Netflix, les romans d'anticipation fantastique, les mangas, les Comics et les youtubeurs, de la naissance à la mort, enfants dans un corps d'adulte qu'a fait un gosse ; et ça a des prétentions de comprendre le monde, avec AUCUN espace de temps consacré au sérieux, l'humain du 21eme siècle, et ça va voter, normal qu'à l'arrivée on ait "pour Youssef, contre Zemmour, contre le white-power : c'est un faf88".
Tu m'étonnes que ça kiff le masque.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/09/2021 10:58
Y'a encore des gens qui pleurent dans ce bas monde ?
Bête, et méchant

le 25/09/2021 11:28
Citation :
Un faf88 qui se place contre Zemmour.


Ben oui, comme tonton soral-antisémite t'as dis de faire. Bon chienchien à son maîmaitre.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/09/2021 11:39
Pfouah, c'te trigger. Mieux que noskcaj qui dégaine ses %U%U quand une plaine s'engage sur la table d'à-coté.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 25/09/2021 14:30
Citation :
Ah, ça y est, la meute se reforme, vite sauvons le soldat acwi. Tout seul, il était en train de se barrer quand il comprenait que sans meute, il n'était qu'un posteur sans aucun sens.


Ma tirade "t'es un grand malade" n'a strictement rien a voir avec votre concours de bite. Ce qui m'impressionne, c'et l'energie que t'es capable de dépenser pour pondre un poste pareil sur Mimi Marchand et de voir en cette histoire la marque d'un controle mentale de masse de la population.
Soit t'as copié collé ca de quelque part, et a ce moment la t'as pas d'opinion personnelle, ce que je ne pense pas, soit t'as perdu un temps de fou pour ... rien. Si la moitié de ton temps d'utilisation de ton cerveau était mis a des causes d'utilité générale, on aurait sans doute déjà des réacteurs de fusion à froid ou éradiqué la faim dans le monde.
noskcaj
En Hyrule

le 25/09/2021 15:02
Citation :
Soit t'as copié collé ca de quelque part, et a ce moment la t'as pas d'opinion personnelle, ce que je ne pense pas, soit t'as perdu un temps de fou pour ... rien. Si la moitié de ton temps d'utilisation de ton cerveau était mis a des causes d'utilité générale, on aurait sans doute déjà des réacteurs de fusion à froid ou éradiqué la faim dans le monde.

This.
Il se serait vacciné aussi entre temps, j'dis ça, j'dis rien...
Bête, et méchant

le 25/09/2021 15:51
Citation :
Soit t'as copié collé ca de quelque part, et a ce moment la t'as pas d'opinion personnelle


J'ai trouvé le copié/collé.

Oh surprise ! il vient d'égalite et reconciliation, le site d'alain soral...

Je vous laisse chercher sur internet, c'est pas dur. J'vais pas vous mettre un lien vers cette merde non plus...
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 25/09/2021 16:19
Ah ok. C'est pour ca qu'il est con.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/09/2021 16:42
Toute information venant de Soral ou son site est invalidé à cause de son antisémitisme?

Autant condamner quelqu'un pour des positions discriminante sur la base d'une religion, ethnie, nationalité est tout à fait normal, autant invalider chaque opinion risque de devenir problématique si à terme on va associer des idées à de l'antisémitisme.

Le sionisme étant le sujet le plus risqué et amalgamé. Plus que l'islamisme par exemple, on comprend bien que ce sont des idéologies politiques basées sur une religion (la religion n'étant pas en soit le problème).

Mais ça peut aller jusqu'à des opinions sur des sujets plus "neutre" comme l'économie. Du coup si une personnalité antisémite, ou raciste, fait la critique du capitalisme, alors même les gens qui ne seraient ni antisémite ni raciste vont être associé à ça si leur critique ressemble un peu trop à ce que penserait un antisémite ou raciste.

C'est ce qui est arrivé à Chouard. Et après tout les faux intellectuels de la doxa lui ont fait de la pub pour que certaines minorités détestés (faf et cie) se rapprochent de ses thèses et ainsi ils réussissent à empoisonner le puit.

Démocratie participative + RIC + constitution + gilets jaunes + anticapitalisme + antivax tout ça amalgamé avec la sphère fasciste.

C'est ça le niveau en France. Et vos réactions de troll semblent confirmer que ça atteint toute la population. (Pas simplement le poison, mais carrément l'attitude de l'empoisonneur).
Bête, et méchant

le 25/09/2021 16:47
Citation :
Toute information venant de Soral ou son site est invalidé à cause de son antisémitisme?


Ai-je invalidé les propos sur mimi marchand ? non.

Au revoir toi et ta théorie fumeuse.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/09/2021 16:59
Ais-je dis que tu l'as fait?

On peut danser comme ça toute la vie avec ta position victimaire fumeuse, au revoir.
noskcaj
En Hyrule

le 25/09/2021 17:02
Citation :
Ais-je dis que tu l'as fait?
oui.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 25/09/2021 17:04
Faut quand même être fortement antisémite pour lire un site comme E&R. Ou être intolérant au gluten
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/09/2021 17:05
Quote?

Mais bon je vais me quote pour que ce soit clair:

Citation :
Pas simplement le poison, mais carrément l'attitude de l'empoisonneur


Acwi n'a pas besoin d'invalider, il se contente d'empoissonner le puit, c'est plus clair?
Sly21
le 25/09/2021 17:07
Citation :
Ai-je invalidé les propos sur mimi marchand ? non.


Donc tu es antisémite. Puisque tu valides un texte qui vient de E&R, au revoir.


C'est ça la différence entre un homme libre, qui sans le cacher le moins du monde va aussi sur E&R dans la plus grande des détentes pour y sélectionner du contenu puissant, et une fiottasse de ton espèce qui rampe, lèche le sol, met avec plaisir son masque de libraire cuck transpirant, et s'auto-censure s'auto-empêche de consulter parcKeCl'esstremeDrôâte en acceptant d'avoir peur d'être antisémite jusqu'à la fin des temps.


Anti-Vendéen va !


"noooon, combien ça coûte ? :'O"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.