Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
2022 : les prono présidentiels
le 22/07/2021 16:49
Le cirque quinquennal est en train de redémarrer : faites vos jeux !

Décompte des points:
+ 5 points par candidature correctement pronostiquee ;
+ 5 points pour la bonne prédiction de l'atteinte ou de la bon-atteinte du seuil de remboursement des frais de campagne (3% au premier tour sauf erreur)
+ 15 points par qualification en phase finale correctement prédite ;
+ 25 points pour la prédiction du bon vainqueur ;
* Coeff. Bonus : tous ces points gagnés dont affectés d'un coefficient multiplicateur, égal au nombre de trimestre séparant la date du pronostic et celle de sa réalisation (arrondi sup.)

+1 point pour toute autre prédiction correcte relative à l'élection (sans coeff. bonus) (maximum 25 points par participant)
- 1 point par pronostic erroné (sans coeff.)

Le vainqueur de ce grand concours de pronostic gagnera une Illusion of Choice foil
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 21/09/2021 17:01
Citation :
Nan mais en vrai on est bien d'accord qu'on s'en branle complet qu'il soit juif ou bien ?


Si il roule pour Israël derriere, je suis pas ok
Bête, et méchant

le 21/09/2021 17:10
Citation :
Si il roule pour Israël derriere, je suis pas ok


Pour ça, faut que tu demandes à Sly, il est expert en Mossad...
J'aime les carottes

le 21/09/2021 17:14
C'est du franglais, on dit mot-sad.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 21/09/2021 17:17
Citation :
Pour ça, faut que tu demandes à Sly, il est expert en Mossad...


Ha ha, je me demande pour qui il va voter lui ^^
noskcaj
En Hyrule

le 21/09/2021 18:01
Citation :
Ha ha, je me demande pour qui il va voter lui ^^

Je serais pas surpris qu'il ne vote pas.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/09/2021 18:51
Voter, hahaha. Quand on aura un mode de scrutin réglo on en reparlera. Et c'est élire pas voter dans cette mascarade actuelle.

Pour le traitement spécifique à Zemmour, en France il y a cette peur viscérale d'être taxé d'antisémite qui va profiter à certains personnages publiques. Ici le racisme décomplexé de Zemmour semble en effet lié à son appartenance juive et à la complaisance/laxisme des autorités. Soral son antisémitisme décomplexé lui a valu directe une radiation du show biz et des plateaux tv + diabolisation (surement à raison). Du coup antisémitisme >>>> racisme? Ou bien quand tu es juifs tu as une certaine amplitude? Un peu des deux je pense.

Pour le mouvement Akira j'ai trouvé ça ridicule sur la forme, positif sur le fond. Mais j'ai encore l'impression d'une dissidence molle qui va servir à canaliser les révoltes.
Bête, et méchant

Pour en revenir au nabot
le 21/09/2021 20:55
Les gens qui financent Zemmour n'espèrent même pas qu'il finisse président.

Sa seule utilité, c'est d'ouvrir au maximum le volet le plus à droite de la fenêtre d'overtone. Même s'il n'a pas ses 500 parrainages, il fera passer MLP pour une modérée, ce qu'elle cherche à faire depuis des années avec sa "dédiabolisation".

https://youtu.be/Wn7rjWOkjWk
Sly21
le 21/09/2021 21:10
Ben j'te l'ai dit.
Bête, et méchant

le 23/09/2021 8:59
Daaaaaaa - Llaaaaaaaaaass !

Ton univers impitoyaaaAAaaableuuuh !

https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-porte-plainte-contre-pa...
Jel Fi

le 23/09/2021 10:15
Citation :
Pour le traitement spécifique à Zemmour, en France il y a cette peur viscérale d'être taxé d'antisémite qui va profiter à certains personnages publiques. Ici le racisme décomplexé de Zemmour semble en effet lié à son appartenance juive et à la complaisance/laxisme des autorités. Soral son antisémitisme décomplexé lui a valu directe une radiation du show biz et des plateaux tv + diabolisation (surement à raison). Du coup antisémitisme >>>> racisme? Ou bien quand tu es juifs tu as une certaine amplitude? Un peu des deux je pense.


Ou alors certains arrivent à comprendre la nuance entre être fier de sa culture (même d'adoption) et vouloir qu'elle conserve son intégrité et "oh le méchant raciste". En tant que fils d'immigré/réfugié dont le nom est francisé et qui a pu profiter de l'ascenseur social Français, c'est rassurant de voir quelqu'un qui se bat (même si parfois il en fait trop) pour la préservation des belles valeurs de ce pays qui a tant à offrir (mais il faut être donant donant). Je pense juste qu'il avait pas besoin de se présenter à la presidence et qu'aumoins en tant que polémiste il était "pur". Maintenant c'est un politicien et ça c'est sale.
Bête, et méchant

le 23/09/2021 10:23
Citation :
qu'aumoins en tant que polémiste il était "pur"


Aaaaaaaaaah ok !

En fait, c'est un de ces fameux SJW !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/09/2021 10:28
Citation :
Aaaaaaaaaah ok !

En fait, c'est un de ces fameux SJW !


Quel est le point de vue que tu défends ?
J'ai du mal a te cerné.
Bête, et méchant

le 23/09/2021 11:18
Citation :
Quel est le point de vue que tu défends ?


Scroll up
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/09/2021 18:22
Citation :
Ou alors certains arrivent à comprendre la nuance entre être fier de sa culture


Quand tu es fiers de ta culture tu en fais la promotion, tu fais pas dans la calomnie des autres cultures qui seraient (dans ta tête) en compétition avec la tienne en France.

Citation :
La discrimination c'est la vie les employeurs ont le droit [de refuser des arabes ou des noirs].
Éric Zemmour, L'hebdo, France Ô, 6 mars 2010 - Éric Zemmour a été condamné pour provocation à la discrimination raciale à 2000 euros d'amende. - Éric Zemmour


Citation :
Pourquoi on est contrôlé [par la police] 17 fois [par jour] ? Mais parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes c'est comme ça, c'est un fait.
Sur les noirs et les arabes - Éric Zemmour


Citation :
Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, il commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs. Et bien moi, je suis aujourd'hui du côté du général Bugeaud. C'est ça, être français!



Bref, quand il parle d'autre sujet il est peut être pertinent, mais sur le sujet de l'immigration c'est une catastrophe et son obsession de nuire à l'islam, aux noirs, aux maghrébins et aux arabes est omniprésente dans toute ses interventions.
Bête, et méchant

le 23/09/2021 21:20
Citation :
en France il y a cette peur viscérale d'être taxé d'antisémite


Vu comment certains se sont comportés pendant la guerre et comment certains font l'apologie de petain encore aujourd'hui, cette peur me parait justifiée.

Citation :
le racisme décomplexé de Zemmour semble en effet lié à son appartenance juive


Say what ? Va bien te faire cuire le cul, toussa toussa.
Sly21
le 23/09/2021 22:22
Citation :
Vu comment certains se sont comportés pendant la guerre et comment certains font l'apologie de petain encore aujourd'hui, cette peur me parait justifiée.


Eh ben t'es qu'une merde, ça fait bientôt 100 ans que ça a eu lieu, on n'a pas le droit de dire du mal des adversaires de Napoléon ?, t'es qu'une merde, vis avec ça.
Bête, et méchant

le 23/09/2021 22:29
Citation :
ça fait bientôt 100 ans que ça a eu lieu


C'est censé être un genre d' "argument" ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/09/2021 23:09
Citation :
le racisme décomplexé de Zemmour semble en effet lié à son appartenance juive


Relis bien la phrase et comprend bien son sens. Le truc en gras est un indice et pas le mot juste avant. On peut aussi mettre son machisme devant si tu préfères ou n'importe quel trait de sa personnalité. Le problème vient qu'il se permet une liberté de parole que peu se permettent car il sait qu'il a de l'amplitude grâce au contexte français et son histoire.

Et sinon ça gène personne que Zemmour dénonce perpétuellement le communautarisme mais que ça lui pose aucun problème d'embaucher une juive sépharade comme conseillère politique? (Sarah Knafo)

Simple coïncidence évidement, et on emmerde les apparence dans quand on est un polémiste qui alimente les phantasmes de séparatisme, brillant pour donner de la nourriture aux "complotistes" musulmans.
Sly21
le 23/09/2021 23:14
Bien sûr que c'en est un, quel connard aurait peur d'être taxé d'anti-Vendéen parce qu'il y a eu le génocide des Vendéens ?

Un connard comme toi, et Iscariote, et toutes ces fiottes terrorisées à l'idée d'être taxé d'antisémite ; un juif pourrait vous violer, piller, amputer, chibre de 30 dans l'fion, langue contre le carrelage, poches retournées et dos fouetté que vous seriez encore en train de ravaler vos mots de peur d'être taxé d'antisémite.

L'holocauste vous a procuré la peur à vie, félicitation, glissez sur vos flaques de pisses, dans 100 ans encore.

Par contre, contre les arabes, c'est bon, on a l'droit, depuis 20 ans, on nous a autorisé.


Tout le monde sait que Zemmour a la carte. Tous les analystes politiques sérieux le comprennent. La question, c'est qu'est-ce qu'on fait de la carte. Bordel, le mec dit le quart de ce qu'osait Jean-marie Le pen à son climax, il a son rond de serviette sur les plateaux, a désormais son réseau politique, y a qu'un acwi pour se demander comment ça se fait et feindre de ne pas voir l'éléphant dans le magasin de porcelaine.

La communauté-organisée-qu'on a-pas-le-droit de nommer-sinon-on-est-antisémite fait une OPA sur le nationalisme, "laisser le nationalisme aux nationalistes serait une erreur" dit Attali, la droite a le vent en poupe, l'humour de droite est ce qui cartonne, c'est le plus drôle (et ça c'est vrai), Julien Rochedy, Papacito, Baptiste Marchais bench & cigars & co sont les nouveaux mâles alpha ; le FN se vide de tous ses soutiens, tout le monde en a plein l'cul du gay-friendly qui entoure Marine, tous prêt à rejoindre Zemmour ; question de l'identité nationale à fond les ballons, du méga-La France aux Français, du méga-Jean-marie Le Pen.

Mais Zemmour a le droit. En toute décontraction.

Et acwi se chie dessus à l'idée qu'on le traite d'antisémite en 2021. Eh ben mange ton pain blanc jusqu'à la fin des temps et assume de jouir pendant tes coups de fouets, raclure de pute.
Bête, et méchant

Sly
le 23/09/2021 23:47
Citation :
La communauté-organisée-qu'on a-pas-le-droit de nommer-sinon-on-est-antisémite fait une OPA sur le nationalisme


Du coup, si je traduis en français :

"Les juifs font une OPA sur le nationalisme"

Citation :
Julien Rochedy, Papacito, Baptiste Marchais bench & cigars & co sont les nouveaux mâles alpha


Tu jouis combien de fois sur 20 minutes de visionnage de vidéo de fascistes ? Histoire de me faire une idée de l'étendue de ta soumission aux "mâle alpha" ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.