Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
2022 : les prono présidentiels
le 22/07/2021 16:49
Le cirque quinquennal est en train de redémarrer : faites vos jeux !

Décompte des points:
+ 5 points par candidature correctement pronostiquee ;
+ 5 points pour la bonne prédiction de l'atteinte ou de la bon-atteinte du seuil de remboursement des frais de campagne (3% au premier tour sauf erreur)
+ 15 points par qualification en phase finale correctement prédite ;
+ 25 points pour la prédiction du bon vainqueur ;
* Coeff. Bonus : tous ces points gagnés dont affectés d'un coefficient multiplicateur, égal au nombre de trimestre séparant la date du pronostic et celle de sa réalisation (arrondi sup.)

+1 point pour toute autre prédiction correcte relative à l'élection (sans coeff. bonus) (maximum 25 points par participant)
- 1 point par pronostic erroné (sans coeff.)

Le vainqueur de ce grand concours de pronostic gagnera une Illusion of Choice foil
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
Bête, et méchant

le 14/10/2021 15:21
Citation :
liberté


Je n'ai pas vu une occurrence du mot liberté dans son profil (peut-être que le mot n'est pas utilisé dans politiscale).

Qu'entends-tu par "alterne entre ordre et liberté" ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/10/2021 15:26
Des fois je clique et je tombe sur "Travail Famille Ordre" et dès fois je clique et je tombés sur "Travail Famille Liberté"

Mais pourquoi je clique plusieurs fois sur le politiscale de dk ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/10/2021 15:30
J'ai recommencé. Je suis ptet addict au cliquage du lien poliscale de dk :(
Bête, et méchant

le 14/10/2021 15:35
Du coup j'ai essayé plusieurs fois pour voir. Je ne vois que "Travail Patrie Ordre".

Qu'est-ce donc que cette diablerie ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/10/2021 15:37
Lol effectivement.

Chez moi sur Firefox je tombe sur "Patrie Travail Ordre" en navigation privée 100% du temps, et "Patrie Travail Liberté" sur Chrome et Edge en navigation privée 100% du temps. J'ai pas réussi à faire varier le résultat sur un même navigateur même en relançant la session de navigation privée.

Une possibilité c'est que les deux critères "Liberté" et "Ordre" sont à égalité, mais que selon le navigateur le tri se fait différemment... Du coup, Firefox, navigateur de gaucho woke ?
Darkent

Marsupial
le 14/10/2021 15:38
Tu n'as pas mieux à proposer comme réponse ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/10/2021 15:39
C'est encore une connerie de robe noir-et-bleu ou blanc-et-or, c'est ça ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/10/2021 16:04
Ne réveille pas les traumatismes comme ça. Ça fait longtemps qu'il est établi que ceux qui disent autre chose que blanc-et-or sont des trolls ou des fous, quoi qu'en suggèrent les expositions en lumière normale de la robe.
Darkent

le 14/10/2021 20:43
MAJ de mon Politiscale.

J’ai cependant une correction majeure à faire par rapport aux résultats de ce test :

Je ne suis certainement pas 95 % essentialiste, le déterminisme social ca reste un truc réel, mais j’explique pas l’alpha et l’oméga de ce que font les individus uniquement que par ça et surtout, contrairement à ma discipline de prédilection, la nature humaine reste quelque chose de prépondérant dans tous les construits sociaux.

Toutes les questions en rapport avec cette variable étaient tournés sur des questions de sexe/genre, le sujet sur lequel il y’a un immense prépodérance de la nature humaine, vraiment très très réducteur comme manière d’aborder ce sujet.

Pour le reste, le test donne un aperçu plutôt réaliste de mes opinions politiques.
Si on regarde les résultats de ce test, on serait tenté de dire que je suis un gros droitard.

Je suis effectivement largement plus proche de la droite traditionnelle, et je suis très éloigné de la gauche. On va pas se mentir (je vous apprends rien).

Par contre, sur plusieurs aspects je ne me rapproche pas du tout de la droite pure :
Je ne me sens pas trop proche de la droite réac raciste, misogyne, homophobe, fasciste qui pense qu’il existe des hiérarchies naturelle d’individus et que la société devrais les intégrer comme un paramètre de base sur qui auraient le droit de faire telle ou telle chose.
Par exemple, je conspue le féminisme dans les faits et j’ai mes opinions sur les rôles sociaux des hommes et des femmes, pour autant je ne suis pas pour que les femmes et les hommes soient cantonnés à leurs rôles sociaux.

Je suis absolument pas pro arme à feu, anti avortement. Je conspue littéralement tous les délires complotistes et libertariens et plus particulièrement ceux de la communauté alt-right américaine et française qu’on retrouve sur 4chan et JVC.

Je reste partisan de régimes mixtes ordolibéraux basés sur des marchés régulés et je suis pour l’état providence. Je suis juste pour qu’on le réduise. L’état-providence en France est étouffant et il ne règle aucun problème. On est littéralement accro aux dépenses publiques, aux allocations et aux subventions.
Je reste éloigné de la droite libertarienne anti-fiscale et je ne suis pas spécialement de la droite souverainiste.

Par contre je suis en effet plus autoritariste que social-libéral, même si je pense qu’il est absolument nécessaire de se prémunir contre le totalitarisme.
Cependant la France est un pays dont les structures constitutionnelles l'empêchent de se réformer en profondeur.

*****************
Pour ceux qui s’amusent à répéter stupidement le terme facho partout sans réfléchir et sans savoir de quoi ils parlent, le fascisme est, comme je l’ai décrit, une croyance politique où des individus du fait de certaines caractéristiques sont naturellement supérieurs à d’autres et que la société doit converger vers un idéal, ceci par la force et le respect inconditionnel de l’ordre.

Le régime fasciste est violent, basé sur la subjectivité d’une poignée de personnes qui incarnent cet idéal de société qui peut décider arbitrairement de considérer du jour au lendemain telle ou telle personne comme nuisible ou inférieur et de mettre en place des structures pour les oppresser.

Personnellement je ne crois pas en ces histoires de supériorité et je reste favorable à des régimes démocratiques (sans être un partisan de la pure démocratie). Les citoyens élisent des technocrates et les technocrates les gouvernent. Je suis également partisan d’une justice non contrôlée par l’exécutif.

Je suis cependant persuadé qu’une société dois avoir des structures institutionnelles stables, dois être fier de ce qu’elle est et de son histoire (à quelques exceptions près concernant les crimes contre l’humanité), il faut que ses citoyens apprennent à respecter le système de valeur historique, qu’ils respectent la culture de leur pays.

Les individus qui, du fait de l’immigration, viennent s’installer sur notre territoire doivent s’assimiler au système de valeur de celui-ci et doivent apprendre à respecter l’histoire et la culture liées à notre nation.
Assimiler ne dois pas dire abandonner ses différences ethniques et culturelles, simplement respecter le système de valeur de l’endroit dans lequel tu te trouves, ne pas imposer ses propres principes culturels comme étant supérieurs.

Les individus violents, déviants, qui incitent à la haine envers les individus de référence de cette nation, qui imposent leurs us et coutumes et ne respectent pas la culture nationale doivent être traités à hauteur des troubles qu’ils causent.

Les changements politiques que je réclame paraissent extrême dans la tête de certains - pas que des mecs de gauche - car la France, comme la plupart des nations occidentales, s’est reconstruite à l’après-guerre par le rejet catégorique de l’autoritarisme et l’établissement d’un état d’esprit social-libéral.

Dans l’esprit des occidentaux, il faut libérer l’être humain, le laisser libre de s’exprimer, le laisser libre de contester, de faire grève, de vider son sac, de se défouler, il ne faut surtout pas le contraindre.

Cela a pu engendrer des choses souhaitables, des bonnes choses, mais pour moi on a laissé le libéralisme sociale aller beaucoup trop loin, et aujourd’hui on constate les dérives de courant de pensée : L’échec du multiculturalisme, l'ensauvagement de la société, l’insécurité, la montée du terrorisme sur notre sol, le non-respect de notre nation et de notre héritage culturel, etc…

Selon moi la mentalité des occidentaux est largement trop guidée par la pitié et la compassion, a tel point que les occidentaux sont près à accepter des sociétés libres mais ravagés par la violence les tensions sociales.

Selon moi il est sérieusement temps d’inverser la tendance et de renforcer les pouvoirs régaliens de l’état, de renforcer le monopole de la violence légitime, de tout changer à notre modèle d’intégration, d’arrêter l’hémorragie de l’immigration, de réformer la justice pour qu’elle suive par rapport à l’exécutif, de passer l’éducation nationale au karsher pour éviter les fouteurs de merde de mettre le bordel en cours et d’empêcher les autres élèves de suivre, de mettre des restrictions sur les médias et applications qui rendent les jeunes oisifs et dépourvu de concentration, de lutter activement contre le complotisme, etc…

Et ça ne signifie pas de créer des milices d’état, de fusionner les 3 pouvoirs, d’établir des hiérarchies d’individu, de tirer à balle réelle sur un type qui t’as regardé de travers, etc…

Juste faire ça proprement, en respectant l’appareil démocratique et le tout évidemment avec l’aval du peuple.
Bête, et méchant

le 15/10/2021 17:04
Une vidéo pour faire jouir Darkent.

https://youtu.be/bxzwK1XvXjE

Enfin un gouvernement qui sait le traitement à reserver aux assistés.

Et puis Darkent, t'inquiètes pas hein, cette vilaine gauchiasse qui fait la vidéo s'est fait remercier du service public !
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 15/10/2021 17:31
C'est peut-être l'algo qui est facho mais cela suffit largement à définir le fachisme dans une société où 54% des agences d'interim acceptent une discrimination raciale dans le recrutement si on leur demande poliment. Sondage effectué la semaine dernière et diffusé par l'AFP.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/10/2021 18:22
Même pour des "miettes" ils lâcheront pas l'affaire ce gouvernement de raclure. Et osez me dire que cette ministre qui bloque les votes n'est pas une raclure.
Birdish
Charlot de Feu

Penser à acheter
le 16/10/2021 10:52
- Peinture vert clair
- Bougie
- Filtre à air
- Vis torx 100m
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/10/2021 12:03
Ça fait de la sacrée vis quand-même.
noskcaj
En Hyrule

A propos des sondages
le 17/10/2021 10:01
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/10/2021 18:53
https://twitter.com/LuckyLu32431232/status/1449464464722567174

Suivez le pognon et vous aurez les raisons.

Cette campagne n'échappera pas à cette logique de corruption, et on voit déjà que Zemmour va être la marionnette de secours si Macron gagne pas.
Jel Fi

le 18/10/2021 8:53
Citation :
Suivez le pognon et vous aurez les raisons.


LOL ça y est, à force de chercher t'as réussi à trouver une vidéo avec une personne que je connais personnellement... Mon dieu que c'est sensationnel LCP, je pensais pas. En fait c'est pas de ta faute si t'as une image de ce monde tellement WTF "les méchants riches qui contrôlent le monde"... C'est la presse qui délire.
Jel Fi

le 18/10/2021 8:54
Ils sont même pas capables de prononcer correctement les noms des gens qu'ils accusent...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/10/2021 16:33
Si tu me fais dire qu'il y a les méchants riches et les gentils pauvres, je peux alors dire que tu as tendance à une vision angélique des riches, ils trouvent un peu trop souvent grâce à tes yeux, même quand ils sont impliqué dans des histoires suspectes.

C'est de la grosse arnaque la vente d'Alstom, tout le monde est d'accord la dessus, sauf bien sur ceux qui ont bénéficié de l'arnaque.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/10/2021 16:35
Il y a des méchants pauvre qui touche des aides la ou les CSP+ doivent raqué, inadmissible !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.