omg

Recherche de carte format Commander
le 18/07/2021 3:02
Bonjour,

Je recherche une carte.
Peut être l ai je rêvé!!

Il me semblait que j avais vu un rituel ou un éphémère qui permettait en cours de jeu en format Commander, de changer de commandant en en choisissant un autre.

Je voulais savoir aussi si il existait des cartes pour remettre à zéro le nombre de fois que le commander est retourné en zone de commandement.

Merci bien.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 18/07/2021 8:39
voilà ce que j'ai pu trouver dans l'édition Mystery qui s'approche le plus de la demande; You're in Command

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/07/2021 9:29
Mythe libéré + une copie d'enchantement => bye bye la taxe. C'est même mieux que la remise à zéro du nombre de cast depuis la command zone.
omg

le 18/07/2021 11:16
Merci à tous, j étais convaincu qu il existait une carte commander pour changer de commandement en cours de jeu. J'ai du rêver ha ha :)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Hop
le 18/07/2021 13:40
Bête, et méchant

le 18/07/2021 14:46
Citation :
Champions of Archery


Mais... mais...

Qu'est-ce donc que cette diablerie ?

Faut que je fasse un EDH multi avec lui en commandant !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/07/2021 21:28
C'est une carte promos non jouable en tournoi (elle a bien des bords noirs, mais elle ne doit pas avoir un dos de carte magic je pense.
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 18/07/2021 22:00
Et bon courage pour la trouver. Elles sont distribuées uniquement aux employés de WOTC.
zombie33

Légende
le 25/07/2021 21:02
Tiens je profite de ce topic, y'a t-il un moyen d'avoir la liste des cartes double faces ? Celles pouvant être joués des deux côtés j'entends pas les cartes que l'on transforme.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/07/2021 21:11
Dans le moteur de recherche, sélectionner "Double-faced card" dans le cadre [Manas], et sélectionner exclusivement les extensions Strixhaven School of Mages, Kaldheim, et Zendikar Rising.
(Je crois pas qu'il y ai de MDFC dans les packs commander Stryxhaven, Khaldeim et Zendikar, mais si c'était le cas les électionner aussi)
zombie33

Légende
le 25/07/2021 21:49
Ah ben merci !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.