Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Ant1
le 24/11/2021 19:36
Citation :
Ouais enfin d'un côté je m'inquiète peu de l'évolution des choses, j'avais une amie qui réagissait comme vous au sujet. Jusqu'à avoir un grave cancer, et à force d'insister elle a commencé à suivre mes conseils pour réduire les ondes de son smartphone (genre désactiver les données mobiles quand on s'en sert pas) puis se protéger (lunettes anti ondes le jour, masque anti onde la nuit) puis de là elle a fini par aller camper en zone blanche (comme on en trouve facilement en Australie) et pouf moins de 2 semaines après je lis sur son FB qu'elle est guérie. Depuis je la vois plus jamais connectée ni poster quoi que ce soit alors qu'elle était accro avant ça.
Chacun en conclu bien ce qu'il veut!


Il est possible que les ondes soit néfastes pour nous.
L'addiction au numérique (smartphone, sans fil) lié à la praticité de ces outils fait qu'il est difficile de s'en défaire (pour mon job itinérant mon smartphone me sert de box internet pour travailler sur tablette en clientèle par exemple)

Et pour les personnes les plus vulnérables aux ondes, c'est un cauchemar réel. je connais peu de personnes en souffrant mais pour celles ci la vie est un mélange de : j'évite la ville, je blinde avec des "pare-ondes" (me demande pas lesquels j'ai pas de détails mais c'est des à coup de 2500€ pour une maison) mon logement, je n'ai pas de wifi, de smartphone, ...

Dresseur, de pokébot

le 24/11/2021 20:11
Nan mais là, la question c'est surtout de savoir si son amie est toujours vivante.

Parce que dire à quelqu'un d'arreter son traitement et qu'elle en meure, c'est un peu grave.

Elle a pu se sentir mieux après avoir arreté la chimio (c'est un traitement très lourd) et puis crever de son cancer, ce qui expliquerai qu'elle ne soit plus connectée.

Donc dareal, arrange-toi pour essayer de la contacter elle ou ses proches histoire de s'assurer qu'elle n'est pas morte, c'est un peu le minimum que tu puisse faire après nous avoir raconté ça.

On verra ensuite...
Dresseur, de pokébot

le 24/11/2021 20:12
ou alors tu nous a encore raconté un gros mytho, auquel cas je te suggère de bien fermer ta gueule à l'avenir.
Ant1
le 24/11/2021 20:21
Citation :
Parce que dire à quelqu'un d'arreter son traitement et qu'elle en meure, c'est un peu grave.


Je suis en phase avec toi, c'est à un médecin de conseiller ou non ce genre d'arrêt
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/11/2021 20:49
Cela dit, même si c'est probable, il n'a pas dit qu'il n'avait pas de nouvelles, ni qu'elle avait arrêté son traitement (ni qu'il lui aurait conseillé d'arrêter d'ailleurs). Juste qu'elle ne se connecte plus sur fb et qu'elle campe en zone blanche.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2021 22:14
Citation :
Et pour les personnes les plus vulnérables aux ondes, c'est un cauchemar réel.


Non mais sérieusement ça en est où la recherche sur la réelle sensibilité des humains aux "ondes" ?

Je veux dire, la nana dont l'odorat mutant la rendait capable de détecter le ..., ça a été testé (et confirmé) en deux coups de cuillère à pot. Pif paf pouf. Elle a même détecté un truc sur un sujet supposé négatif. Sauf qu'en fait c'était pas un faux positif, c'est juste qu'il a avait pas encore été diagnostiqué. Bref, niveau fiabilité du test, ça se tient là quoi.

Alors comment ça se fait que y'ait jamais eu le moindre électrosensible foutu de se soumettre au même genre de protocole expérimental pour bien niquer la gueule des sceptiques, confirmer en deux semaines de tests grand max que c'est pas du gros pipeau, et ainsi enterrer le "débat" une bonne fois pour toutes ?
Kaeru
le 25/11/2021 9:07
Parce que sinon, chuck dans better call saul, il aurait gagné.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/11/2021 9:43
Il y a eu des tests Birdish. Mais la null hypothesis, ça fait pas vendre du papier, donc ça n'a pas fait la Une des news.
Ant1
le 25/11/2021 9:49
Citation :
Citation :
Et pour les personnes les plus vulnérables aux ondes, c'est un cauchemar réel.



Non mais sérieusement ça en est où la recherche sur la réelle sensibilité des humains aux "ondes" ?


Je connais une amie qui est malade dans les zones à ondes et ça lui pourrit la vie pro/perso
Et 2 client(e)s qui ont "blindé" leur maison à cause des ondes voisinage et qui vivent mieux depuis

Après j'imagine que c'est comme tout la plupart d'entre nous y sont peu/pas sensibles

Alors oui ça semble très rare comme maladie/sensibilité
da23real

le 25/11/2021 10:50
Citation :
Si ton conseil à ton amie était de ne plus suivre son traitement pour aller s'isoler en "zone blanche", alors j'en conclus que tu est dangereux.

Non en l'occurence je lui ai bien dit de ne pas arrêter son traitement, juste de réduire son exposition. Et je n'ai pas la preuve qu'elle a guéri grâce à ça, mais après plusieurs mois de cancer en hotial 2 semaines de camping en zone blanche et pouf guérie je me pose d'autant plus de conseils que mon chien a guéri dans une cage de faraday... et sans aucun traitement, car les vétos m'avaient dit qu'il n'y avait aucune chance de toute façon.

Après je suis étonné de son silence, j'aurais été curieux de savoir ce qu'elle en pense elle même, je vois qu'elle ne répond même pas à sa meilleure amie sur son mur, à défaut je lui écrirais à elle (c'est elle qui m'avait dit qu'elle était en zone blanche quand j'étais inquiet de pas avoir de nouvelles). Parmis mes supositions elle peut être un peu abasourdie qu'on guérisse si facilement comme ça et prend du recul, ou elle est en phase parano que traverse bcp de personnes dans des cas similaires qui craignent d'être pris pour cibles des lobbies s'ils dénoncent (avant de se rendre compte que les lobbys s'en fichent car ils savent qu'ils vont passer pour des dingues)

Après tu as qu'à voir les statistiques du bouquin entre éléctrification des villes et taux de cancer, tout comme éléctrification et taux de maladies cardiaques, diabètes etc... Faut des sacrés arguments pour nier l'évidence !!!

Sinon pour HAARP il en dit qqs mots dans un petit chapitre et dit qu'il va y revenir mais c'était à 2000 des trucs complotistes habituellement lus, bon là je suis à 300 pages sur 400 rien de plus sur le sujet donc je suis étonné que ça soit dans ce résumé (si tu peux me remettre le lien je l'ai pas vu??!!??)
da23real

le 25/11/2021 10:55
A propos de la petite bd il y a un chapitre dans le bouquin qui parle de la manière dont on aurait modifié les decomptes du cancer sous pression des fabricants de portable.

Moi j'au aussi une autre supposition que les utilisateurs pourraient en fait mourir d'autre chose qu'un cancer du cerveau du fait de l'usage du portable, à commencer par un autre type de cancer. On en trouve des indices d'ailleurs dans ce même chapitre mais sans que l'auteur en parle je sais pas pourquoi

Une question que je me sens obligé de reposer après avoir relu dans ce bouquin (plus en detail) qu'un pays comme la russie a toujours reconnu l'éléctrosensibilité et l'effet nocifs des rayonnements bas niveau et abondament documenté ces effets c'est quel serait votre avis si vous viviez dans ce pays ?
Dresseur, de pokébot

le 25/11/2021 11:25
Citation :
Non en l'occurence je lui ai bien dit de ne pas arrêter son traitement, juste de réduire son exposition


Désolé, j'ai mal lu, et je me suis embrouillé avec les messages des autres.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/11/2021 12:24
Citation :
Il y a eu des tests Birdish. Mais la null hypothesis, ça fait pas vendre du papier, donc ça n'a pas fait la Une des news.


T'es en train de me dire qu'il suffirait de faire avec les vecteurs de niouzes comme avec les clopes ? Genre faire racheter le Club Mediapart et BFMTV par le Gorafi, qui les fusionnerait et renommerait tout ça en Infos du Monde, pour que les gens se rendent compte que c'est vraiment de la merde, et qu'ils arrêtent d'en manger ?
Ant1
le 25/11/2021 12:30
Ah Infos du Monde, un média comme on en fait plus... :-)

da23real

le 25/11/2021 13:43
https://forums.futura-sciences.com/lectures-scientifiques/915060-larc-...
Je me doute un peu des réponses qui vont pleuvoir mais bon...
J'aime les carottes

le 25/11/2021 17:37
Ils ont la meilleur réponse possible : te fermer ta gueule.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/11/2021 18:50
Sujet clôt en 2h. Propre
da23real

le 25/11/2021 20:54
ouais j'aurais du parier sur la réponse de la patascience sur les incidences hasardeuses, mais alors pourquoi personne (pas même eux) ne ressortent cette argument quand on présente des courbes qui vont dans leur sens ? Pourquoi on continue à faire des études sur la proportion de gens qui buvaient 2 tasses de cafés et ont des cancers par rapport à ceux qui en buvaient 1.5 par jour et qu'on voit ce genre de stats moisies tout les jours et prises avec sérieux mais electrification des villes/cancer c'est forcément hasardeux de faire des comparaisons.
Pathétiquement hilarant
belga

Drakôn
le 25/11/2021 21:22
Citation :
Pourquoi on continue à faire des études sur la proportion de gens qui buvaient 2 tasses de cafés et ont des cancers par rapport à ceux qui en buvaient 1.5 par jour

Ça n’intéresse que toi ! Je te souhaite le meilleur cancer du monde sur ceux.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 25/11/2021 23:42
Ah ah j'ai bien ri avec ce lien ^^
les interventions de da23real auront au moins servi un peu.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.