Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
da23real

le 14/07/2021 21:37
ok
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/07/2021 21:40
Que la souffrance soit psychosomatique ou causée par des ondes électromagnétiques, ça reste de la souffrance.
da23real

le 15/07/2021 0:59
oui et donc ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/07/2021 8:52
C'est une bonne chose que tu puisse être reconnu comme travailleur handicapé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Donc
le 15/07/2021 12:56
Va te faire rebooter
Orriz
DrFake

le 15/07/2021 12:59
Je ne veut pas de reboot mais ton analyse et savoir ce que tu en penses car d’un côté on a le factuel (la vidéo) et de l’autre on a toi.

Du coup ça m’intéresse de connaître ce qui diverge
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/07/2021 13:28
Verge.
Orriz
DrFake

le 15/07/2021 14:01

.
da23real

le 15/07/2021 14:33
t'as qu'à relire ce que j'ai déjà écris mille fois !!

Et non c'est pas "cool" d'être reconnu handicapé moi à la limit ça m'irait que des gens se plaignent que je reçoive ça sans le moindre test d'exposition car ça pourrait les obliger à m'en faire passer un
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/07/2021 15:05
Citation :
t'as qu'à relire ce que j'ai déjà écris mille fois !!

Tu te rends compte que même quand les gens s'intéressent à ton problème, cherchent à le confronter à des avis scientifiques, des réponses comme ça vont les pousser à continuer à penser que tu es un rigolo ?
Ce genre de topic, qui pourrait te permettre de gagner en légitimité en contre-argumentant sur les méthodes, les hypothèses ou les conclusions, ou en exposant ton expérience pour étayer ton point de vue, tu préfères les prendre comme une attaque (et même si c'en est une, rien ne t'empêche de t'en servir...). Par exemple, la piste de la prise de contact avec ce scientifique ne me semble pas si mauvaise...

Après, si même le fait de reconnaître officiellement que tu as un handicap, tu le transformes en "oui mais...", c'est dommage. Il faut savoir apprécier les petites victoires.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/07/2021 15:11
Citation :
Par exemple, la piste de la prise de contact avec ce scientifique ne me semble pas si mauvaise...

complètement, ça me semble même être une bonne idée!

Une grève de la faim "dans le vide" un peu comme ça, ça n'a pas de portée, et si ça se trouve les personnes que tu voulais viser avec cette action n'en ont même pas entendu parler. Alors qu'à l'inverse, si tu contactes directement un scientifique qui bosse là-dessus, je pense que ça l'intéressera énormément.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 15/07/2021 15:22
Surtout qu'on a une patience sans fin de lire toutes les divagations victim, i am de da23real. On va pas les relire x fois :{
Orriz
DrFake

le 15/07/2021 16:42
Citation :
Tu te rends compte que même quand les gens s'intéressent à ton problème, cherchent à le confronter à des avis scientifiques, des réponses comme ça vont les pousser à continuer à penser que tu es un rigolo ?
Ce genre de topic, qui pourrait te permettre de gagner en légitimité en contre-argumentant sur les méthodes, les hypothèses ou les conclusions, ou en exposant ton expérience pour étayer ton point de vue, tu préfères les prendre comme une attaque (et même si c'en est une, rien ne t'empêche de t'en servir...). Par exemple, la piste de la prise de contact avec ce scientifique ne me semble pas si mauvaise...

Après, si même le fait de reconnaître officiellement que tu as un handicap, tu le transformes en "oui mais...", c'est dommage. Il faut savoir apprécier les petites victoires


Que l’on donne un morceau de Pierrelatte à cet homme.
Toutefois, nous savons toi et moi qu’il ne détaillera jamais point par point les divergences d’opinions entre la vidéo et ce qu’il vit, parce qu’il en est incapable et n’a aucun argument factuel à opposer.

A vrai dire c’est dommage car ça m’intéressait vraiment de comprendre son physche
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/07/2021 17:46
Bon, j'ai regardé la vidéo, et c'est dans la partie 2 que l'auteur va nous présenter l'effet de différents appareils sur notre corps :
- GPS
- téléphonie
- radio (qu'on écoute)
- radio(logie, qu'on regarde quoi ^^)
- wifi
- four micro-ondes

Bref, je regarderai cette partie avec intérêt :).
La vulgarisation scientifique, c'est top quand même ! (je suis assez fan de David Louapre notamment :D)
da23real

le 16/07/2021 8:48
Non mais avant la grève de la faim tu crois pas que j'ai proposé à des dizaines de personnes de participer à une étude ??? Ce type j'ai mis un commentaire au milieu des 700 qu'est ce que ça va changer ? Quand j'ecris que cette video ne prend pas en compte l'éventualité que des niveaux trés faibles pourraient suffire à faire circuler des courants parasites le long des nerfs on me reponds "faut toujours que tu critiques tout" Donc quel interet de lire des tonnes de bouquins, chercher à étaler des preuves ça sert à rien ???
Et pour ce qui est d'un topic "qui pourrait me permettre de m'exprimer" oui en effet avec un vidéo qui commence du genre "on va vous expliquer pourquoi ces EHS sont des idiots" présenté par un type qui se met devant un parterre d'équipements pour bien faire le pro qui sait tout !!!

Donc oui je pourrais rajouter qu'il ne prend pas non plus en compte le fait que nos corps bourrés de métaux lourds pourraient accumuler ces courants trés faibles qui nous traversent et après ??? Donc ça me semble plus concrêt d'attendre que les abrutis crèvent fiérement pour le bonheur de Bill Gates tant mieux pour eux si ça représente une belle mort à leur yeux !!!
Dresseur, de pokébot

le 16/07/2021 9:17
Leave Britn... Bill Gates alone !!!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/07/2021 10:12
Citation :
en effet avec un vidéo qui commence du genre "on va vous expliquer pourquoi ces EHS sont des idiots" présenté par un type qui se met devant un parterre d'équipements pour bien faire le pro qui sait tout

C'est normal d'essayer de montrer qu'on a du matos pour gagner en crédibilité, non ?
Là c'est juste de la déco, mais je trouve ça plus sympa qu'être devant un mur blanc. Et en tout cas, on ne peut pas utiliser ça comme argument pour le décrier !

Après, très honnêtement, prends le temps de regarder la vidéo. Il n'aborde pas une seconde les EHS. Il décrit juste le fonctionnement des différentes ondes, graphiques à l'appui. Faire que tout le monde sache de quoi on parle quand il s'agit d'ondes, ça ne peut que servir ta cause : plus les gens comprennent quels types d'ondes sont véhiculés par quels types d'appareils, plus ils sont à même d'accepter que quelqu'un ait une sensibilité accrue.
Mais ça passe avant tout par l'information. Une information claire et dénuée d'avis personnel. Ce que fait ce youtubeur quoi.

Ceci dit, il aborde le sujet des métaux, et si j'ai bien compris, il annonce que les ondes ne les considèrent que comme des obstacles. Donc vous avez peut-être un point de désaccord sur ce sujet (mais pas sûr, encore une fois j'ai pas forcément tout compris). Il me semble qu'on voit une partie des ondes se propager au sein de l'obstacle, plus doucement...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/07/2021 10:13
Citation :
Ce type j'ai mis un commentaire au milieu des 700 qu'est ce que ça va changer ?

Non mais pas sur la vidéo aussi... franchement t'y mets pas du tien... -_-

Trouve les coordonnées personnelles de ce chercheur (enfin, probablement son mail professionnel) et envoie lui un message direct. Et prends soin de pas lui exposer ta rage comme ici, sinon c'est sûr que tu n'auras pas de réponse.
Fuistus

le 16/07/2021 11:19
Nan mais stop feed the troll ...

Tu trouves quelques oreilles attentives à ta cause Dareal et tu envoies tout le monde chier. Sérieusement ? Alors te plaint pas et continue ta grève de la faim.
Le jour où tu souhaiteras être réellement constructif alors peut être que les choses changeront, mais pour l'instant je te considère comme un troll.

A quel moment tu es factuel ?
. Tu nous dis que tu es reconnu travailleur handicapé : quel a été ton parcours ? Quelles observations/constatations ont été faites lors de la visite médicale ? Le statut t'a été attribué pour quelle durée ? etc...
. Dans ta dernière intervention tu parles de corps bourrés de "métaux lourds qui pourraient accumuler des courants très faibles". Accumuler des courants ? Un métal n'accumule pas de courant. Tu donnes juste le sentiment de rien y connaître, ressentir des choses et mettre ça sur le dos d'un truc que tu maîtrises pas vraiment.
. Idem Snap, contacter le gars ça ne revient pas à laisser un random message sous sa vidéo. Bordel, donne toi les moyens

Au final je me rends compte que je participe à donner à bouffer au troll, fait iech...
da23real

le 16/07/2021 16:24
Non mais ce type commence sa vidéo en disant qu'il faut être con pour se proteger des ondes et va expliquer pourquoi !!! Donc oui il y a un parti pris et se fichera de mon message. De toute façon avec les centaines que j'ai posté sur un forum sur Futura s'il y avait des curieux de vérifier ils m'auraient contacté !!! Je leur ai d'ailleurs proposé à eux comme d'autres mag comme science et vie ou me donner le contact de gens qui seraient intéréssés mais walou donc qu'est ce que tu crois que ce type va faire ? Au mieux une vidéo qui prouverait un truc avec moi et qui sera vu comme une arnaque ???

Je me trompe peut-être sur les métaux qui accumulent les ondes (peut etre à cause du plomb des batteries non ??) mais moi j'ai juste essayé de chercher un peu au début à comprendre des choses jusqu'à voir que ça sert à rien !! 5 ans et pas une seule personne qui ai vraiment voulu verifier de manière concrête (dans un lieu où il n'y aura aucune autre source forte à 30m à la ronde minimum disons). Et comme en effet mon statut d'handicapé m'a été donné sans la moindre test d'exposition ni expertise psychiatrique (dans l'éventualité d'un problème psy) je te serais reconnaissant de dénoncer le truc , car avec un peu de chance ça va les contraindre à devoir faire un test d'exposition. Mon nom c'est Eleouet Yann domicilié à Pierrelatte voilà fais toi plaisir et dénonce le fait que je suce tes impots sans preuve médicale de ma maladie
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.