Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Ant1
le 18/08/2022 20:21
Tant mieux (désolé dareal) ça me concerne moins quand la chasse aux non vaccinés
da23real

le 19/08/2022 9:05
https://www.bfmtv.com/police-justice/haute-loire-un-eleveur-coupe-une-...
Tiens hier j'allais écrire que je me souvenais avoir lu qu'il avait menacé de couper lui même si c'était pas fait par la voie légale. Et là si les vaches se rétablissent ça va être encore pire pour l'état et les lobbys !!
da23real

le 19/08/2022 11:56
https://www.zoomdici.fr/actualite/jai-deux-gamins-je-vais-disjoncter-l...

Citation :
Et les opérateurs téléphoniques savent très bien pourquoi ils ne veulent pas la couper. Parce qu’ils auront d’autres problèmes ailleurs ».

Si les animaux restaient effectivement serrés contre les parois de la ferme avant que l’opération ne soit effectuée, les bêtes ont semblé reprendre consistance aussitôt le relais neutralisé. « Regardez comment elles vont à présent !, montre Géraldine Salgues. Regardez comment elles vivent ! Elles se sont toutes approchées des barrières, chose qu’elles ne font jamais quand l’antenne est en marche ».
Ant1
le 19/08/2022 17:14
oeil pour oeil, dent pour dent ça marchait mieux que lobbies+avocats je trouve
da23real

le 27/08/2022 13:10
Etrange quand même depuis l'extinction de l'antenne plus un mot dans les médias... pourtant je doute qu'ils se seraient privés d'aller montrer que les vachers sont toujours autant malades !!!!
da23real

le 31/08/2022 21:03
No comments ?
Orriz
DrFake

le 01/09/2022 7:00
ou sont les sources vétérinaires quin affirment ton propos ?
da23real

le 01/09/2022 8:36
Ma question c'est "où sont celles qui affirment le contraire de mon propos" ??? Tu crois pas que les opérateurs se seraient fait une joie de venir prouver que l'extinction de l'antenne a rien changé ????
Mais ta réponse ne m'étonne pas, on cherche à repousser encore un peu l'évidence ! Enfin je pense que les vétos qui soutiennent l'éleveur ne tarderont pas à attester que les vaches vont mieux !
da23real

le 01/09/2022 8:42
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/menace-sur-les-connexions-in...
Puis tient je vois ça à l'instant en cas de coupure il y a peut etre des gens qui vont devoir se rendre à l'évidence du lien entre leur(s) problème(s) de santé et les ondes !!
Enfin je me souviens quand j'étais dans le 78 un type qui me disait avoir bazardé le smartphone contre un vieux GSM car doute après doute il a fini par bien voir comment il ne souffrait plus durant une longue coupure générale de courant/reseaux donc là ce genre d'événement pourrait pousser à la reflection!
da23real

le 18/09/2022 22:27
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/electrosensibilite-la-si...
Le ton change tout doucement mais on se garde bien de souligner que oui on a un organe de reception electromagnetique: les yeux !!!
da23real

le 06/12/2022 13:13
https://forums.futura-sciences.com/actualites/931112-danger-ondes.html...
Un bon vieux sujet fermé sur Futura ça faisait longtemps.
J'aime bien le fait quand même qu'ils classent leur article comme "source de gogos"
Meijin
lagui terti imperia
le 06/12/2022 16:08
Citation :
Ma question c'est "où sont celles qui affirment le contraire de mon propos"


Selon moi: " tout les chats noirs borgnes et boiteux portent malheur"

Comme il n'y a personne pour affirmer le contraire "j'ai raison!" CQFD
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/12/2022 17:45
Preuve :D ?
Meijin
lagui terti imperia
le 06/12/2022 21:36
da23real=
Citation :
Le ton change tout doucement mais on se garde bien de souligner que oui on a un organe de réception électromagnétique: les yeux !!!


Il y a peu d'animaux qui ont des organes électrosensibles ( requin,raie,etc).

leurs Ampoules de Lorenzini sont capables de détecter de faibles courant produits par les organes de leurs proies. (certains scientifiques parlent de 6eme sens)

Tu viens de faire la découverte du siècle! : "les humaines sont capables de détecter électromagnétisme avec leur yeux!

( puisque tu parles de récepteur! lol)

J'attends ta soutenance de thèse avec grand intérêt!

Pour revenir à ton sujet, il y a onde et onde.

Les yeux sont l'organe humaine qui subit en premier les plus gros séquelles (cécité) face à une exposition très importante à des micro-ondes ( puissant, temps d"exposition,etc). En réalité tout les organes sont touchés et les dommages sont irréversibles.

tu peux faire l'essai chez toi ( /!\ à tes risques et périls )
Enlève la cage de faraday de ton micro-onde et mets le en route; tu seras plus capables de lire le forum...


Citation :

J'aime bien le fait quand même qu'ils classent leur article comme "source de gogos"


tu te fais bâcher sur un forum de sciences qui est tenu par des vulgarisateurs et des personnes du milieu scientifique; tu ne penses pas qu'il serait temps de remettre tes dogmes en question?


da23real

le 06/12/2022 22:15
Quels dogmes ? Le fait par exemple aujourd'hui de m'être plains durant le cours de Taekwondo d'avoir des symptômes typiques d'exposition aux ondes à un endroit du gymnase pour voir à la fin du cours qu'il y a le compteur electrique de l'autre côté du mur ????
Meijin
lagui terti imperia
le 06/12/2022 23:39
Ça n'a pas forcément de corrélation...


J'ai passé tout le week end à jouer à Magic. Et j'ai pas gagné une game alors que je suis un super joueur et j'ai un super deck qui perd jamais!

J'ai pas mis longtemps à comprendre le problème. Dernier le mur, il y avait un chat noir borgne et boiteux....

da23real

le 06/12/2022 23:55
Ok on parie un biland ?
Meijin
lagui terti imperia
le 07/12/2022 0:23
Sur le fait que le cours de Takwondo te cause des migraines?

da23real

le 07/12/2022 10:50
LE truc que je saisis mais vraiment pas du tout c'est pourquoi les gens preferent se voiler la face au lieu de "profiter" de la possibilité de verifier d'eux même !! Car si on vous ment sur l'EHS on vous ment surement aussi sur la nocivité des ondes. Après si vous pensez aller loin comme ça on verra bien comment ça évolue
Memnarch90
Oise, France
le 07/12/2022 11:24
Citation :
LE truc que je saisis mais vraiment pas du tout c'est pourquoi les gens preferent se voiler la face au lieu de "profiter" de la possibilité de verifier d'eux même !! Car si on vous ment sur l'EHS on vous ment surement aussi sur la nocivité des ondes. Après si vous pensez aller loin comme ça on verra bien comment ça évolue


On t'as déjà dis 1000xxxx.... de fois que des tests ont déjà été fait, sur un paquet de personnes se disant électrosensibles, et qui comme toi étaient sur à 1000% d'avoir raison sur leur "pathologie".

Ce que les expériences ont montrés, c'est qu'il n'y avait aucune sensibilité particulière, et que dans la plupart des cas, il s'agissait pour d'électrophobie (qui relevé de la psychiatrie) avec des syndromes bien réels, mais qui n'avaient rien à voir avec une nocivité particulière des ondes. Juste une auto persuasion provoquant l'apparition des syndromes existants (quand il y avait des syndromes).

Donc a moins d'avoir une PREUVE (et pas juste ton opinion, ton ressentis, ou autre), tu parles dans le vents.

Ton discours à autant d'intérêt que les gouroux proposant des éveils tachyonique sur youtube pour 500€...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.